Bon, je vais mettre en point quelques petits points( yeah, ça rime) bon alors:
Si vous voulez, vous êtes pas obligés de parler de foot, y a pas que ça dans la vie. Bon, sinon j´avais penser a un truc hier soir qui est po mal. Je propose que toutes les personnes du forum se répartissent en deux équipes. Ces 2 équipes vont pronostiquez pour la prochaine journée de championnat. il, y aura des points, bien sur.Il y aura: 3 pts par bon résultat. 1 pt pour un bon vainqueur. Ex: vous avez pronostiquez 1-1 et qu´il y a eu 0-0. Et 0 pt pour les mauvais résultats.Chaque équipe devra donc décider du résultat à avoir. Enfin, l´ équipe qui aura le plus de pts aux pronostiks aura en tout 1 pt. A la fin du championnat, l´équipe qui aura le + de pts sera l´équipe de l´année. Vous pouvéz vous ajouter a l´équipe que vous voulez a tous moments que vous le désirez. Je vous conseille de créer un forum par équipe afin de décider des résultats. Lisez ce message +sieurs fois afin de bien comprendre. Bon, voilà les matchs à pronostiquer:
Bastia - Le Havre
Guingamp - Montpellier
Lens - Ajaccio
Lyon - Auxerre
OM - Strasbourg
Monaco - Lille
Nantes - Nice
Sedan - Rennes
Sochaux - Bordeaux
Troyes - PSG
A vous de créer votre équipe et de pronostiquez.
Si vous vous ajoutez à une équipe alors que les pronostics sont déjas faits, vous devrez attendre la prochaine journée pour pronostiker. Et donnez un nom a votre équipe et n´oubliez pas de créer un forum pour vous décider.(ça fait trop fouilli sinon)
Om M@n