Le Journal de la Semaine
tout ce que vous voulez savoir sur l´OM et le clan des Marseillais
Infos du topic
Le topic est arrivé il ya peu a 5000 messages! pas mal du tout! Better-Dayz, l´un des principaux artisans du topic est de retour et on l´espere: pour longtemps
infos pour le top-posteur
voila toutes les semianes a partir de demain je vais compter combien vous avez poster de messages sur le topic, ce qui je l´espere, va vous encourager a venir mias attention, interdit d´en profiter pour mettre n´importe quoi dans vos messages! Pour l´instant les compteurs sont mis a zéro et on avancera petit a petit. Pour ne pas qu´il y´ait trop de monde dans le classsement ( ceux qui ne postent qu´un ou 2 message) il n´y´aura dans le classement que ceux qui auront posté plus de 10 messages. Le Top-Posteur commence ce soir a Minuit. Je ferais une Maj tous les dimanches et le classement sera mis dans votre journal de la semaine!
Infos sur l´OM
Mlagré la défaite contre Madrid, on a pu voir que l´OM commence a reprendre du poila de la bete! et Mido commence enfin a devenir interessant!
Hier, Monaco a gagné mais Lyon a perdu donc l´OM peut revenir a hauteur de Lyon des ce soir dans la confrontation face au... Paris Saint-Germain.
Pour une fois, la rencontre pourra etre interessante puisque les 2 équipes sont bien placées! On peut dire que la défaite sera impardonnable puisque le PSG passerai devant l´OM et l´OM aurait 9 pts de reatrd sur Monaco.
Donc pour cet OM-PSG, victoire obligatoire mais cette fois-ci, les 2 équipes ne se batteront pas pour faire plaisir a leurs supporters mais bien pour prendre les 3 points de la victoire...
A la semaine prochaine pour un prochain journal!
Crash-T alias om_man
Pronos OM-PSG 15ème journée
Crash-T: OM 2-1 PSG
les_amis: OM 2-1 PSG
Syato: OM 2-0 PSG
MichaelTiteuf: OM 4-0 PSG
zelda30: OM 4-0 PSG
Classement
1)Les_amis: 38pts
2)Syato: 34pts
3)Crash-T: 32pts
4)LiNk-77: 11pts