voila! toute l´histoire! eh ca me donne une idée!!! je vais écrire toute l´histoire du clan des Marseillais!
je vais méditer la-dessus
P
A
R
I
S
PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS!!!!!
PARIIIIIS EST MAGIIIIIIIC
OM OM ON T ENC""""
L´INCROYABLE HISTOIRE DU CLAN DES MARSEILLAIS
La Création
Le clan des Marseillais est né de l´alliance qui unit jadis om_man et Xxxxman. Ils avaient tous les 2 fait un topic sur l´OM, mais en ayant marre de la rivalité décidèrent d´unir les 2 topics. Le 8 octobre 2002 à 20H47 et 18 secondes, om_man créa "Le clan des Marseillais!
Découvrez maintenant l´épopée des forumeurs du clan....
le 1er mois: OCTOBRE
om_man et Xxxxman étaient en collaboration avec Amour2MaVie alias Anonimus2. Les 3 compèeres étaient persuadés de faire un carton!
La 1ère attraction du topic était un jeu proposé par om_man(un peu compliqué et qui n´attirait personne)L´attendu carton n´était qu´aux mains des 2 organisateurs, Amour2MaVie ayant des problèmes de modem!
Lorsque les autres Marseillais passaient, c´était juste pour marquer "Allez l´OM" et s´en aller. Les autres n´étaient que des floodeurs parisiens et particulièrement auxerrois. Pendant cette période, Xxxxman disparu. Bref, a un moment om_man en ayant ras le bol des floodeurs auxerrois leur répondit méchamment. Mais un vaillant supporter jaillit et répliqua, Mel108 était venu pour la 1ère fois. Mais les 2 forumeurs sympatisèrent très vite!!!
le 2ème mois: NOVEMBRE
Le début de Novembre fut pénible pour om_man qui était seul. Bien qu´Anonimus2 fut passer 1 ou 2 fois, le forum était vide. 4 jours de disette plus tard, Mel108 était de retour.Ce meme jour, om_man changea de pseudo: il devint Crash-T.Mais 2 jours plus tard , personne ne vint et Crash-T laissa tomber le clan. Si Xxxxman n´était pas revenu 9 jours plus tard, les clan des Marseillais ne pourrait être qu´un souvenir à l´heure qu´il est.Crash-T revint sur son topic fétiche! Xxxxman était parti a cause de problèmes d´ordi et de mauvaises notes scolaires.La vie reprenait son cours normal. Crash-T et Xxxxman venaient régulièrement tandis que Mel108 faisait de petits passages
Et puis un jour, un nouvel éclair apparu: Better-Dayz
le 3ème mois: DECEMBRE
Xxxxman a dit que ca le "soulait" un peu de venir et qu´il reviendrait plus tard. Il n´est toujours pas revenu de nos jours. Le 8 décembre, Crash-T changea son jeu dur en jeu de pronostiks classique. Ce systeme avait plus de succes. Certains parisiens se plaisaient a venir comme heinze75 par exemple.
Nous sommes le 31 décembre, tout allait bien pour le clan qui était dans les 600 messages. Bouboub1232 venait pour la 1ere fois.
le 4ème mois: JANVIER
DEs le jour du nouvel an, Crash-T affiche pour la 1ere fois: le journal du jour qui résume les faits marquants de la journée.. Les autres forumeurs, particulierement boubou, adorent ce journal.
Better-Dayz laissait les pages du clan remplies de belles poésies dont lui seul a le secret. Le topic avait une surcharge de messages!
En effet, Linkben25 avait posté le 1000ème message du meilleur topic de l´OM de jv.com. NOus sommes le 9 janvier. Crash-T décida de changer le journal du jour en journal de la semaine pour un journal plus complet! De nouvelles personnes arrivèrent pour aider le clan notamment Zelda_Le_Héros, kamicaze-aikido, Le_Necromage et le_snake.
Le 25 Janvier, Maléfiques poste le 2000ème message du clan. Ce meme jour se passe l´un des grands moments du topic: le live du match OM-Psg, qui aura fait plus de 200 messages!! Le topic est a son apogée. Mais malheureusement, ca ne va pas durer...
le 5ème mois: FEVRIER
Encore un nouveau, cette fois-ci c´est Al-Capone!
Le 1er Février aura été une pénible journée pour le clan. Les Parisiens ont déversé leur fureur dans un flood sans fin! Crash-T, un peu débordé, laisse le soin a Boubou1232 de s´occuper des pronostiks.Mais les 3 principaux artisans du clan ( Crash-T, Better-Dayz et Mel108) vont se séparer et le moral du clan est au plus bas.
Tout commence lorsque Better-Dayz décide de partir pour des raisons personelles. Heureusement il reviendra plus tard. Crash-T part une semaine au ski. Tout le monde pense qu´il a laissé tomber le topic. Et lorsque´il revient, il remarque avec désarroi que Better-Dayz ne vient que rarement et que Mel108 a trouvé un autre forum au profit du clan. De nos jours, Crash-T est seul sur son topic avec Viveiros qui apporte de multiples infos sur l´OM. Better-Dayz et Boubou1232 ne font que de brefs passages........
Le clan des marseillais retrouvera-t-il la gloire de Janvier ou connaitra-t-il une fin funeste, abandonné par les siens?
A suivre...
Crash-T
L´icroyable histoiure d´un modérateur qui ne viens pas trés beaucoup souvent!....lol...STP tu peut venir un peu plus souvent!....Bien que je sais que tu est venu y a pas longtemps mais pô aujourd´hui!.....lol
et puyis tu as oublier de parler de moi!!!lol
scuse moi thom de pas tavoir mis!!
si si chuis venu aujourd8 moi!
ah!?...G pas vu T message!...ah oui!...Autant pour moi scuse moi!!!lol
Bon je vé déconnécter...je te dis a demain!
a demain
HELLO
ya qqn?
hého
http://www.olympiquedemarseille.com
Interview : Frank Leboeuf
Aujourd´hui, suite et fin de notre série d´interviews des anciens strasbourgeois avec Frank Leboeuf. Pour la première fois depuis son départ du Racing, le capitaine olympien va rejouer à la Meinau. Un retour chargé d´émotions et de souvenirs.
Est-ce que le fait de revenir à Strasbourg représente quelque chose de spécial compte tenu de tout ce que tu as pu vivre dans ta carrière ?
Frank Leboeuf : "Cela va être un grand moment d´émotion pour moi, car ce sera la toute première fois que je retournerai là-bas. Il y aura des membres de ma famille dans les tribunes, et sans doute aussi des vieilles connaissances. Strasbourg restera toujours dans mon cœur. C´est le club qui a été déterminant dans ma carrière. Ca a été un tournant pour moi que d´aller au Racing".
Quel est ton meilleur souvenir en Alsace ?
F.L. : "Certainement les six premiers mois. Il y avait Léonard Specht comme entraîneur, les frères Cobos,… On était tout le temps ensemble en dehors des entraînements. Il y avait de véritables liens qui nous unissaient. Je n´ai jamais plus connu une telle ambiance dans une équipe. On avait failli accrocher la montée en D1 cette année-là, alors que quand je suis arrivé le club était 8e".
Et ton pire souvenir ?
F.L. : "Ce n´est pas un souvenir sportif. C´est une agression dont j´ai été victime, une nuit. Alors que je venais de raccompagner la baby-sitter, je me suis retrouvé avec un pistolet sur la tempe. Mon agresseur est ensuite venu chez moi, il a aussi menacé ma femme,… Une triste histoire. Le pire, c´est que j´ai appris par la suite qu´il s´agissait du frère d´un copain".
Strasbourg se révèle être une formation redoutable à domicile contre les grosses écuries cette saison. Cela incite-t-il l´OM a être sur ses gardes ?
F.L. : "Pas plus que cela ne l´est déjà, car on a le plus grand respect pour cette équipe. On s´attend à une partie difficile où les Strasbourgeois seront probablement survoltés car le stade sera plein, ce qui n´a jamais été le cas cette année".
Comment expliques-tu ce faible engouement autour du RC Strasbourg ?
F.L. : "Je pense qu´on a trop longtemps trompé les supporters strasbourgeois sur la marchandise. Aujourd´hui, la présence de personnes comme Marc Keller ou Ivan Hasek redonne une vraie identité au club, et c´est ce que les gens attendent".
On dit souvent qu´un championnat se gagne à l´extérieur. A 48h de ce déplacement à Strasbourg, quel est ton avis sur la question ?
F.L. : "Il se gagne à l´extérieur, à la condition d´être régulier et performant à domicile… Ce qui est heureusement notre cas" ( rires).
Comment juges-tu l´adaptation de Pascal Johansen, un autre ancien strasbourgeois ?
F.L. : "Il s´est très rapidement intégré. On peut le croire réservé, mais en fait il a beaucoup de charisme. C´est un petit coquin qui cache bien son jeu. Je pense que pour lui aussi ce sera spécial de revenir à la Meinau. Cela lui fera sans doute un petit pincement au cœur".
mais pk plus personne vient?
salut Bogs!
COMMANDERIE 26/02/03
Echos du 26/02/03
Les Olympiens se sont retrouvés à la Commanderie, mercredi matin, pour une séance en présence de 70 enfants de l´Union Sportive de Miramas. Après avoir travaillé les corners défensifs, mardi, les Olympiens se sont penchés sur les phases de jeu offensives.
Visite à la Commanderie
Le centre d´entraînement de la Commanderie a accueilli, mercredi, 70 enfants de L´Union Sportive de Miramas. Encadrés par les dirigeants de l´USM, ces enfants ( poussins, benjamins, 13 ans et 15 ans) actuellement en stage ont pu assister à la totalité de la séance d´entraînement.
Tous les ans, les enfants de l´US Miramas visitent un club et son centre de formation ou son centre d´entraînement. C´est ainsi que les années précédentes, les jeunes se sont rendus à l´AS Monaco, l´Olympique Lyonnais et la saison dernière au Montpellier HSC.
L´OM teste le ballon de l´Euro 2004
Mercredi matin, les joueurs marseillais se sont entraînés avec le ballon adidas de l´Euro 2004 que seul le Bayern Munich a eu le privilège de tester avant l´OM. A l´issue de la séance, un technicien de la marque aux trois bandes a recueilli les remarques des joueurs phocéens. Le mois prochain, ce sera au tour des joueurs de l´Ajax d´Amsterdam de le tester.
Ce ballon dont on ne connaît ni le nom, ni la technologie, ni le design sera présenté en novembre 2003.
Arbitres
On connaît les noms des arbitres qui officieront pour les prochaines rencontres de l´OM aussi bien en championnat qu´en Coupe de la Ligue :
- Strasbourg/OM ( L1 - 29e journée) : Alain Sars
- ASSE/OM ( Coupe de la Ligue - 1/4 de finale) : Pascal Garibian
- OM/PSG : ( L1 - 30e journée) : Bertrand Layec
Sept mois d´absence pour Cicut
Touché au genou contre Ajaccio, l´attaquant de l´équipe réserve de l´OM s´est déchiré les ligaments internes du genou droit. Il sera absent des terrains pendant environ sept mois. Le site officiel de l´OM lui souhaite bon courage et le suivra tout au long de sa rééducation.
Des forfaits à Strasbourg
Trois joueurs de l´effectif du Racing Club de Strasbourg sont d´ores et déjà forfaits pour la venue de l´OM, samedi 1er mars. Beye ( pubalgie), Le Pen ( cuisse) et Laurent ( élongation) verront le match des tribunes.
F.R
INTERVIEWS 27/02/03
Interview : Frank Leboeuf
Aujourd´hui, suite et fin de notre série d´interviews des anciens strasbourgeois avec Frank Leboeuf. Pour la première fois depuis son départ du Racing, le capitaine olympien va rejouer à la Meinau. Un retour chargé d´émotions et de souvenirs.
Est-ce que le fait de revenir à Strasbourg représente quelque chose de spécial compte tenu de tout ce que tu as pu vivre dans ta carrière ?
Frank Leboeuf : "Cela va être un grand moment d´émotion pour moi, car ce sera la toute première fois que je retournerai là-bas. Il y aura des membres de ma famille dans les tribunes, et sans doute aussi des vieilles connaissances. Strasbourg restera toujours dans mon cœur. C´est le club qui a été déterminant dans ma carrière. Ca a été un tournant pour moi que d´aller au Racing".
Quel est ton meilleur souvenir en Alsace ?
F.L. : "Certainement les six premiers mois. Il y avait Léonard Specht comme entraîneur, les frères Cobos,… On était tout le temps ensemble en dehors des entraînements. Il y avait de véritables liens qui nous unissaient. Je n´ai jamais plus connu une telle ambiance dans une équipe. On avait failli accrocher la montée en D1 cette année-là, alors que quand je suis arrivé le club était 8e".
Et ton pire souvenir ?
F.L. : "Ce n´est pas un souvenir sportif. C´est une agression dont j´ai été victime, une nuit. Alors que je venais de raccompagner la baby-sitter, je me suis retrouvé avec un pistolet sur la tempe. Mon agresseur est ensuite venu chez moi, il a aussi menacé ma femme,… Une triste histoire. Le pire, c´est que j´ai appris par la suite qu´il s´agissait du frère d´un copain".
Strasbourg se révèle être une formation redoutable à domicile contre les grosses écuries cette saison. Cela incite-t-il l´OM a être sur ses gardes ?
F.L. : "Pas plus que cela ne l´est déjà, car on a le plus grand respect pour cette équipe. On s´attend à une partie difficile où les Strasbourgeois seront probablement survoltés car le stade sera plein, ce qui n´a jamais été le cas cette année".
Comment expliques-tu ce faible engouement autour du RC Strasbourg ?
F.L. : "Je pense qu´on a trop longtemps trompé les supporters strasbourgeois sur la marchandise. Aujourd´hui, la présence de personnes comme Marc Keller ou Ivan Hasek redonne une vraie identité au club, et c´est ce que les gens attendent".
On dit souvent qu´un championnat se gagne à l´extérieur. A 48h de ce déplacement à Strasbourg, quel est ton avis sur la question ?
F.L. : "Il se gagne à l´extérieur, à la condition d´être régulier et performant à domicile… Ce qui est heureusement notre cas" ( rires).
Comment juges-tu l´adaptation de Pascal Johansen, un autre ancien strasbourgeois ?
F.L. : "Il s´est très rapidement intégré. On peut le croire réservé, mais en fait il a beaucoup de charisme. C´est un petit coquin qui cache bien son jeu. Je pense que pour lui aussi ce sera spécial de revenir à la Meinau. Cela lui fera sans doute un petit pincement au cœur".
Laurent Oreggia
COMMANDERIE 27/02/03
Echos du 27/02/03
La petite incertitude concernant Seb Perez, le conseil d´Alain Perrin à Pascal Johansen, le forfait de Michel Gafour, des nouvelles de la cheville d´Eduardo Tuzzio et du coude d´Andre Luiz, ce sont les échos de ce jeudi.
Perez : petite incertitude
Suspendu contre Lille, Sébastien Perez pourrait manquer à l´appel pour le déplacement en Alsace. Le défenseur olympien souffre actuellement des adducteurs. Il a ainsi été ménagé jeudi matin lors de la séance d´entraînement.
Un essai, pour déterminer s´il peut tenir sa place samedi soir, est prévu vendredi à la Commanderie avant le départ. Le joueur se veut confiant.
Le conseil de Perrin à Johansen
"Le coach m´a parlé récemment de ce match contre Strasbourg. Il m´a demandé d´éviter de chercher à en faire trop parce qu´en face il y a mon ancienne équipe. Il craignait que je n´en fasse une affaire personnelle. Je l´ai rassuré. A l´aller, cela s´était bien passé. Il n´y a pas de raison qu´il en soit autrement samedi", a confié Pascal Johansen.
Gafour forfait
Amoindri par une "gastro", Michel Gafour ne sera pas du déplacement à la Meinau. Contre Lille, il avait déjà du quitter ses partenaires à la mi-temps pour la même raison.
Tuzzio va mieux
Blessé à la cheville lors du match de CFA entre l´OM et Fréjus, Eduardo Tuzzio va mieux. Sa cheville dégonfle progressivement. Il espère pouvoir reprendre l´entraînement d´ici ce week-end.
OM-PSG : Andre Luiz encore absent ?
Le Brésilien était suspendu au match aller en championnat puis forfait lors du 16e de finale de la Coupe de France. Il se remet actuellement de sa luxation du coude et n´a pas encore repris l´entraînement collectif. "Je vais faire le maximum pour être là le 9 mars", a-t-il assuré à nos confrères de PSG.fr
L.O.
INFIRMERIE
Eduardo Tuzzio Cheville
Michel Gafour Grippe
José Delfim ( forfait) Hernie
Karim Dahou ( forfait) Genou
SUSPENSION(S)
Dmitri Sytchev St Etienne-OM
AGENDA DE LA SEMAINE
Lu 24 Soins ( AM) Commanderie
Ma 25 Entraînement ( M) ( AM) Commanderie
Me 26 Entraînement ( M) Commanderie
Je 27 Entraînement ( M) Commanderie
Ve 28 Entraînement ( AM) Commanderie
Sa 01 Strasbourg-OM Strasbourg
Di 02 Décrassage ( M) Commanderie
salut!
je voulais juste dire: allez l´OM
mon club preferé depuis bientot 4 ans!!!
je suis de tout coeur avec vous!
Encore une nouvelle journée qui commence!! lalalalalala je chante dans les prés!!lol