c la mm chose crash
il ya des infos ke je ne peus pas mettres
c pas grave
t plus la?
je suis occuper pour le moment.
@+ tard
@+
personne?
ya qqn?
INTERVIEWS 25/02/03
Brahim Hemdani : ´´Finir le plus haut possible´´
Ancien strasbourgeois, Brahim Hemdani retrouvera, samedi soir, le stade de son ancien club. Blessé aux adducteurs ( il a du refuser sa première sélection en équipe nationale algérienne) et suspendu lors de la précédente rencontre contre Lille, c’est avec une impatience non dissimulée qu’il attend de fouler à nouveau les terrains de L1.
Tu étais suspendu pour OM/Lille et tu es tout juste remis d´une blessure aux adducteurs…
B.H. : "C´est frustrant de voir le match des tribunes. Cela m´a rappelé les mauvais souvenirs de l´an passé… Je me suis entraîné normalement et je suis impatient de rejouer. Ce match de suspension m´a permis de récupérer un peu plus de ma blessure."
Tu pourrais revenir contre ton ancien club, samedi prochain ?
B.H. : "J´ai de bons souvenirs du Racing Club de Strasbourg. Je serai d´autant plus motivé pour ce match qui, je l´espère, nous permettra de continuer sur notre lancée."
Premier avec deux points d´avance à dix journées de la fin, tu crois au titre ?
B.H. : "On se méfie de ce calendrier, soi-disant favorable. On veut finir le plus haut possible. On ne doit rien lâcher. Il faudrait cependant gagner plus souvent à l´extérieur, à commencer par Strasbourg, ce week-end. Il ne faudra pas perdre beaucoup de points en route car Monaco est impressionnant. C´est l´équipe la mieux armée pour aller au bout."
Justement qu´est ce qu´il manque pour que l´OM s´impose plus souvent à l´extérieur ?
B.H. : "Il faudrait aborder les matchs à l´extérieur comme à domicile, avec la volonté de gagner absolument. Il ne faut pas non plus avoir un sentiment de supériorité mais cela signifie juste imposer son jeu. Il n´y a que comme cela que l´on peut marquer."
Quel est, selon toi, le match référence à l´extérieur ?
B.H. : "Auxerre reste pour moi notre meilleur match loin de nos bases, bien qu´il ne se soit pas soldé par une victoire. Sinon, le match de Rennes est intéressant. Même si on a été mené au score très tôt, dès que l´on a pu égaliser, on a pu maîtriser en douceur le jeu. C´est notre rencontre à l´extérieur la plus remplie."
Penses-tu être à l´abri d´un accident ou d´une rechute comme contre Lille ou PSG ?
B.H. : "Non… C´est toujours plus difficile de gagner loin de Marseille. Il faudra mettre tous les atouts de notre côté pour éviter ce type d´accident car cela met automatiquement la pression sur le match suivant à domicile. Il faut prendre le jeu à notre compte. Plus on a le ballon moins on court après. On doit se créer un maximum d´occasion pour réussir à marquer."
F.R
moi j´l´aime bien Hemdani il est fort et cool
http://www.olympiquedemarseille.com
En vue des reprises de nominations de modérateur, pourriez-vous nous aider à faire la liste des forums qui ont besoin d´un modérateur pour faciliter le travail.
C´est ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7499571&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Merci d´avance.
Pascal Johansen : ´´Fier d´être leader´´
Suite de notre tour d´horizon des anciens strasbourgeois de l´OM. Après Brahim Hemdani, c´est au tour de Pascal Johansen. Né en Alsace et formé au Racing, il y a signé son premier contrat professionnel et y a connu des hauts ( victoire en finale de la Coupe de France 2001) et des bas ( relégation en D2 en 2000/01).
Tout comme Brahim Hemdani et Frank Leboeuf, Pascal Johansen va retrouver, ce week-end, un stade, un club et une région qu´il connaît bien. L´ancien strasbourgeois a noté sur son calendrier la date de la rencontre à la Meinau. "Cela fait un petit moment que j´y pense et j´ai vraiment hâte d´être samedi. Recevoir Strasbourg à l´aller était déjà une expérience sympa. Cela ne faisait pas longtemps que j´étais parti. Cette fois-ci, c´est le vrai retour à la maison. Ce sera la première fois dans ma carrière que je reviendrai à la Meinau, qui est un stade que j´adore et où j´aimais jouer."
Pascal Johansen est arrivé au centre de formation du RCS en 1997 au début de l´ère Proisy. En janvier 2000, il intègre l´équipe fanion avant de signer son premier contrat pro en juin de la même année. Il quitte l´Alsace pour l´OM en août 2002 au début de l´ère Perrin/Bouchet. "Quand je suis parti de Strasbourg, je ne savais pas vraiment où j´allais car Marseille était en pleine reconstruction. Depuis, j´ai l´impression d´avoir fait du chemin. Je suis content de pouvoir jouer devant mes amis, mes parents et face à mes potes."
L´OM a également fait du chemin entre temps. Le club phocéen joue désormais les premiers rôles de la Ligue 1 et aborde ce déplacement en tant que leader avec deux points d´avance. Une position qui ne surprend pas Pascal Johansen : "Il y a plusieurs facteurs qui jouent. Premièrement, c´est un groupe de qualité malgré l´année difficile qu´ils ont connu. C´est un groupe, qui a besoin de s´exprimer dans le calme et qui peut le faire depuis l´arrivée d´Alain Perrin. Ensuite, il y a une ambiance très saine. On sait qu´on n´a pas forcément le meilleur effectif du championnat, mais que si on se serre les coudes et que l´on reste soudé, on arrive à avoir de la réussite, en jouant libéré. Il y a aussi le public et, ce stade. On a aussi un bon entraîneur. Tous ces éléments réunis font qu´on occupe la première place provisoire."
Pour autant, Pascal, natif de Colmar, ne s´enflamme pas. Il sait que la route vers le titre est encore longue et parsemée d´embûches. "C´est un peu trop tôt pour dire que l´on joue le titre, précise t-il, c´est vraiment très serré, beaucoup d´équipes peuvent encore passer devant même si on ne les joue plus. On sait qu´on aura encore des matches difficiles à négocier contre des équipes réputées moins fortes. Strasbourg, justement, a besoin de points et on sera attendu au tournant. D´habitude, les stades sont pleins et dans ces ambiances, nos adversaires se surpassent."
Alain Perrin a été clair en début de saison, l´objectif est de terminer dans les cinq premiers et d´accrocher une place européenne : "Bien sur, on a envie de conserver cette première place. En finissant dans le top 5, on pourra dire que l´on a atteint les objectifs. Mais si on peut rester devant le plus longtemps possible et accrocher une place en Ligue des Champions, on ne va pas se gêner."
En déplacement, l´OM attire toujours les foules et les tribunes seront probablement pleines, samedi soir : "Pour des matchs comme Strasbourg-Marseille, on sait par avance qu´il y aura une grosse ambiance. C´est vraiment génial. On vient en plus en étant leader, c´est une fierté supplémentaire pour moi."
Même à Marseille, l´ancien milieu de terrain du Racing suit le parcours de son ancien club. "Strasbourg a eu un très bon début de saison. A l´aller, il n´y avait qu´une poignée de points d´écart, se souvient Pascal Johansen, ensuite, il y a eu ce petit coup de moue. Pour être bien classé, il faut enchaîner les bonnes performances et Strasbourg pêche au niveau de la régularité. Mais pour un retour parmi l´élite, il y a quand même des satisfactions et je pense qu´ils sont capables de finir dans la première moitié de tableau."
vener mon site parle du foot en general:
http://www.footclub365.fr.st
personne comme d´habitude ca mer rappelle une sombre époque ou gt om_man....
tres peu de monde venait! je me faisais chier comme ct pas permi..
om_man Posté le 30 octobre 2002 à 20:14:15
julees? t ou?
om_man Posté le 30 octobre 2002 à 21:09:40
UP
om_man Posté le 30 octobre 2002 à 22:30:46
up
thom1 Posté le 30 octobre 2002 à 22:33:28
C quoi ton jeu om man?
PS:moi je suis pour l´Om d´ailleur:
thOM1!lol!
om_man Posté le 30 octobre 2002 à 22:37:52
va voir en page 1 pour les modalités
om_man Posté le 30 octobre 2002 à 22:54:53
thom1?
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:15:18
ékip 1: Xxxxman, julees
omforcing: om_man
thom1:?
yushkion Posté le 31 octobre 2002 à 10:18:51
L´OM C´EST LES DIEU DU FOOT ET LE PSG IS TRAGIC AAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLL´ooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:27:33
yushkion tu veux participer au jeu? va voir page 1 pour les règles
si ta des questions, pose les
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:36:38
ya qqn
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:42:38
bon on est presque a 200
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:54:01
plus que 6
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:54:42
5
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:55:27
4
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:56:00
3
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:56:42
2
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 10:58:09
1
je n´écrirais pas le 200ème mess, le hasard choisira
c tout vous dire!
la page d´apres c presue pareil
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 12:54:59
bien sur, personne ne répond
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 19:30:56
up
om_man Posté le 31 octobre 2002 à 21:03:23
je remarque avec plaisir que le topic est BONDE comme d´habitude
om_man Posté le 01 novembre 2002 à 15:41:08
MARSEILLAIS !
om_man Posté le 01 novembre 2002 à 16:30:01
je tattends Chapuis13
om_man Posté le 01 novembre 2002 à 16:52:48
Chapuis13?
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 09:54:52
bon la je men fous si personne vient je gagne par forfait
MARSEILLE MONTPELLIER
5ème 18ème
Alain Perrin entraineur adjoint
. . .........match au Vélodrome.....................
ca donne pas mal de chance pour gagner
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 11:25:57
upupupupupupup
thom1 Posté le 02 novembre 2002 à 11:48:07
Bon aujourd´hui marseille rencontre Montpellier!
Dites nous vos réactions et vos attentions au-prés de se match qui a l´air facile a l´om niveau classement et sur la feuille!mais sur le térrain que sela va-t-il donner?
A vous de nous l´dire!
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 12:00:11
http://www.olympiquedemarseille.com
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 12:01:17
le groupe marseillais:
Gardiens : Runje, Carasso
Défenseurs : Dos Santos, Ecker, Van Buyten, Laurenti, Méïté
Milieux : Belmadi, Olembe, Hemdani, Swierczewski, Johansen, Celestini
Attaquants : Bakayoko, Chapuis, Fernandao
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 12:04:00
maintenant chaque semaine, je vous monterai le groupe marseillais et la présentation de l´adversaire:
18ème avec 10 points en 12 matchs, 17ème attaque et 13ème défense, tel est le bilan qui a coûté la place d´entraîneur du Montpellier Hérault Sports Club à Michel Mézy. Ancien joueur du club héraultais, Mézy est appelé à la tête de l´équipe première, en février 1990, à la place d´un certain… Aimé Jacquet. Après avoir remporté une Coupe de France ( en 1990), il quitte le club pour Nîmes en 1992 pour revenir à Montpellier en février 1994.
Avant la saison 1998, nouvelle séparation, Jean-Louis Gasset lui succède. Pas pour très longtemps puisqu´un an et demi après ( décembre 1999), Mézy revient à Montpellier, alors dernier, mais ne pourra pas l´empêcher de descendre en D2. L´année suivante, Montpellier retrouve l´élite. De retour en D1, le club de Louis Nicollin termine 13ème. Cette année, Mézy paie un début de championnat plus que moyen avec moins d´un point par match après la douzième journée.
Le Président du MHSC a appelé, les adjoint de Mézy, afin de le remplacer. Ce sont donc Gérard Bernardet et Pascal Baills, deux anciens joueurs de l´OM, qui s´assiiront, samedi soir, sur le banc de touche de Montpellier.
A l´instar de Rennes, qui a gagné son premier match de l´ère Halilhodzic, les Marseillais craignent un effet psychologique suite à ce changement d´entraîneur.
Depuis le début de la saison 2002/03, le bilan des Montpelliérains est en dessous de la moyenne. Avec deux victoires, quatre nuls et six défaites, le club est 18ème et premier relégable. Si l´on ne tient compte que du bilan à l´extérieur, les choses s´aggravent : aucune victoire, un nul et quatre défaites.
Loin de la Mosson, Montpellier n´arrive pas à développer son jeu et donc à s´imposer : 17ème attaque et 16ème défense. Gérard Bernardet et Pascal Baills devront travailler d´arrache-pied pour remonter la pente et se maintenir en L1 à la fin de la saison.
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 12:15:36
bon je vais faire un acte de clémence, alors mon jeu est annulé tnt que personne ne participe
pas con l´om´
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 13:01:06
je vous remercie pour etre tous venus pour voir mes infos
om_man a toujours le mot pour rire
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 16:14:49
allez
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 20:48:01
BAKAYOKO A MARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0 POUR L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 20:55:39
NOOOOOOONNNNNNNN! CELESTINI EXPULSE!!!!!!!!!!
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 21:38:18
2EME BUT DE L´OM PAR VAN BUYTEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!!!!!!!!!ouais allez lOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
om_man Posté le 02 novembre 2002 à 22:03:32
C FINI ON A GAGNE
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GENIAL C LA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fete en effet! mais avec qui je la fait la fete puisque y´avait personne?
je ne me rappelle plus trop heureusement!
et puis un jour...
Mel108 Posté le 04 novembre 2002 à 14:04:22
bjour auxerre est toujours premiere et oui c la vie. 2 jours kokun message na ete poste i spasse koa la?
Mel108 déloqua la situation!
sur cette meme page, je devins Crash-T!
ET PUIS UN JOUR, IL ARRIVA PLUS PUISSANT QUE JAMAIS: BETTER-DAYZ!!!! rien que son 1er message nous dit toute son intelligence!
Better-Dayz Posté le 30 novembre 2002 à 12:15:16
Beurkkk, bandes de PD ces Parisiens ! ils veulent nous baiser par les fesses, t´es deguelasse mec !