salut tout le monde j´ai une chose a dire ARBITRE ENCULE* c´est affolant comme les arbitres nous aimes pas j´ai trouver les propos des joueurs sur fernandez
lebeouf:En dehors du terrain j´ai vu des choses peu élégantes ce soir. Je pense notamment au comportement de Luis Fernandez.
celestini:On les attend avec impatience au match retour car il s´est passé beaucoup de choses inacceptables autour du terrain ! "
hemdani:Il m´a simplement dit que si je continuais à emmerder Llacer, il me mettrait une gifle. Venant d´un entraîneur qui doit donner l´exemple, ce comportement est inacceptable. Avec le recul, je ne sais pas comment j´ai fait pour me contrôler. Sur un match tendu comme celui-là, où tout le monde doit rester à sa place pour ne pas mettre d´huile sur le feu, il a cherché à faire péter les plombs à certains d´entre nous… Mais on le connaît, c´est du Fernandez…"
van buyten:" Gagner comme ça c´est facile. Le favoritisme a été flagrant et à l´image de mes coéquipiers je suis très en colère. Dans un premier temps nous nous sommes révoltés et cela nous a aidé à revenir dans la partie mais ensuite cela était trop nous ne pouvions plus nous maîtriser. Le carton rouge de Dos Santos est intervenu au plus mauvais moment car nous sentions que nous pouvions marquer le deuxième but de la qualification. Ils peuvent s´attendre à un match retour très chaud en raison des nombreuses insultes qu´ils ont proféré tout au long de la rencontre. Sur le moment mon but m´a fait plaisir mais comme seule la victoire m´intéressait, il en devient presque anecdotique. Heureusement pour nous il y a ce match de Nice qui arrive vite… Gagner sera la meilleur façon pour nous d´oublier cette triste soirée ! "
perrin:Mais à 10 contre 11 c´était mission impossible. Je trouve ce carton rouge très sévère. Il s´agit bien évidemment du tournant de la rencontre ! "
ARBITRE ENCULER* ET TOI AUSSI FERNANDEZ NIQUE* TA MERE