Indo, 29days, ne peut pas te le dire parce que c´est un terrible secret que personne ne doit savoir !
Neow, tu déprimes vraiment ou pas?j´aime po les gens tristes...
( lvb)
Neow>>> Parce que... ?
Ouf, merci, je vais fermer la FENÊTRE!!!!
OUAAAAAAA!!!!!!BANZAAAIIIII!!!!!!!!!!!C´EST MIEUX QUE LES MONTAGNE RUSSE!!
aie!
Vous faites comme vous voulez . ..Si vous ne voulez pas m´en faire part faites . ..Mais c´était dans un acte de sympathie . ..
† potfok >>> ça m´arrive souvent... je vis en pleine deprime ( je deconne pas là) meme si ça m´arrive de faire des blagues cons et de rire...
indo >>> bah parce que je veux po en parler à ici... en fait je veux pas en parler tout court †
bah, la cause de ma déprime, c sentimentale... z´en dit po plus, c déjà trop!!^^
pis moi m^me, je compren po!!^^
Les secrets ont parfois besoin d´être bien garder, car certains de ces secrets peuvent se révéler dans pour celui qui les entends
plus on est con* plus on est heureuxplus on est intelligent plus on est malheureux...
ca veut tout dire neow!
Neow>>> Tu en as déjà parlé à quelqu´un ?
29>>> Ok : ))
† rl >>> zut bah c´est normal que j´ai que 10.7 de moyenne ! je devrais avoir au moins 23.5 là... ^^ †
† indo >>> oui †
A un proche ou un forumer ?
pis voilà, j´en souffre de temps en temps, mai c normal!!^^
Neow, toi aussi tu es en déprime quasi constante???
Ouais c´est normal de souffrir de temps en temps.
29days, n´y pense plus ! Moins tu y pense mieux, ça sera pour toi !
oui, pis apré, on repar de plus belle!! pis ça recommence!! pis a la longue, tu t´endurci!!^^
pour après une longue vie, mourir...
† la deprime est toujours là, mais ça part, ça vient, des fois plus fort... enfin voilà ! †