CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:59:08

perso,j´aime pas trop ses graphes!

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:05:24

@+

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:32:56

† "la craie ça ne mange pas de pain"
" il ne faut pas fouetter son chat"
"les baleines lisent le journal tous les matins"
c´est malin la philo quand meme... †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:48:25

Lut´ Neow.

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:51:34

† salut tupac ! ^^ †

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 novembre 2002 à 17:53:47

et vous saver pa comment on fer encore le doigt donneur la?

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:55:28

† ben tu leve ton majeur †

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
15 novembre 2002 à 17:55:34

La question "Comment ca va?" ne se pose pas ici!

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:57:03

† evidemment ^^ †

Poison_Ivy
Poison_Ivy
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:57:25

hi hi ! bijour le people !

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
15 novembre 2002 à 17:57:25

Peut etre que si j´ecris en Hébreu,elle passera inapercu..

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 novembre 2002 à 17:59:53

non je ve dire quand on lecri

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:00:30

† s´lut ivy †

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 novembre 2002 à 18:01:51

Heu, je déprime là ( c´est même pas vrai en pluZz), vous voulez bien d´un pauvre miZzéricordieux?

~~~~♪©¥ß€®-/\/\@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£/\|\|Ð-ß☺¥}=>~

Poison_Ivy
Poison_Ivy
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:01:56

holà neow, ça va ?

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
15 novembre 2002 à 18:02:12

bonsoir Poison

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:02:35

C koi la philosophie Gothique, Neow?
Comment ils pensent les Goths?

Poison_Ivy
Poison_Ivy
Niveau 6
15 novembre 2002 à 18:02:59

chalut redbulls !

bon on va faire plus simple...

HELLO A TOUT LE MONDE ! !! ; )

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:03:14

† bien ivy et toi ?

evidemment mario ^^ †

WOLFKILLER
WOLFKILLER
Niveau 9
15 novembre 2002 à 18:03:41

SALUT ! !!

la deprime arrive ! !!!!! ahhhhh

°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°
º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°
º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°
º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°
º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°
º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°

´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤

ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸

¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸¸¸,

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment