oups dsl gt allez faire la bouffe bah jte conseille fullmoon, sing in silence, replica, san sebastian...
† oki merci ^^ †
putain demain g bacc blanc de français...
† ah ouai... bah bonne chance ! †
bon je pense ke ça va aller je vais prendre des risks jvais choisir le sujet d´invention...
† bah prends ce qui t´inspire le + ! †
NEow>>´lut, je voulais demander, dans Matrix2, tu saurais pas qui interprette Trinyti ?
† bah, carrie anne moss, la meme que dans le 1 ! †
Ok donc Monica Bellucci devrait faire ses débuts dans ce role dans le 3 et le 4.
† mais elle joue qqun d´autre il me semble ! †
† et y´aura pas de 4 ! ^^ †
ha bon pas de 4 ? alors ça veut dire que Belucci jouera dans le 2, sous un autre personnage.
† bah, 2 et 3, mais ça sera pas trinity, et je sais plus quel role ! †
† bon j´y vais ! @+ †
ok ok @+ Merci pour ces precisions.Faudra m´expliquer aussi comment cassel a fait pour se marrier avec Belucci vu sa tête de con…^^
j´y suis sure qu´il y a personne!!^^
† bah non, en effet... ^^ †
je veu unemeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bah euh, c vraiment voilà quoi!!^^
Pour peu de temps ma chere...