Quoi que je commence à comprendre, on nous "boit" notre argent!
ouai kyle!!!^^
n´empêche que j´en ai marre de tou ces croyant!!^^ il me pompe sur le systéme avec leur principes de merde!!><
† bah, c´est ridicule, tous ses gens qui vouent un culte à un vampire tout à fait ordinaire mais mort depuis 2000 ans ! ^^ †
arf, neow dan son trip!!^^
J´ai 3 nouveaux e-mails (qui c´est qui s´amuse à flooder ma boite d´e-mail???)
† bah... oui ^^
tiens mon trip est fini... temporairement ! ^^ †
Bizarre...C mon ancien chef de clan qui rappelle qu´il est chef...Je me demande si il va bien!
clan???? quel clan kyle?? (curieuse, nan!!^^)
neow>> oui,, heureusement que les trip sont temporaire!!^^quoi que la vie peut-être un trip bien long!!^^
Mais non!Tu n´es pas curieuse!C´est un clan de jedi knight 2...(mais je l´ai quitté car j´y jouait plus, même je continue quand même à leur parler)
† oui, et je croirais n´importe quoi alors ! tu te rends compte, je sortirais jamais le jour !
. .. mrd c´est deja le cas ^^ †
La vie, ça peut-être quelque chose de marrant... quand on ne vit pas! lol
Si il y avait un dieu, il se serait bien marré la-haut...
oki kyle!!^^oui, la vie est marrante pour,les mort!!^^
neow>> mai là nan, c po vrai, tu sor le jour:!!^^quelle contrainte d´ailleur!!^^
† bah, que pour aller au bahut en fait ^^ et c´est duuuuuur ! ^^ †
neow>> et ouai... en ce moment j´en ai ma claque du lycée, et des gens du lycée aussi!!!c vrai!!! c chian!!><
T´y vas avec des lunettes de soleil, non??
Oui, le lycée, ça sert à rien! lol (non, je rigolais là!)
† 29 >>> ah oui... moi aussi... moi aussi ^^
kyle >>> bah non quand meme... j´ai deja des lunettes de vue donc... ^^ †
avan, j´allai au lycée pour certaine raison, mai ces raison me fatiguent, et je n´y croi même plus... alors voilà... m´en fou du lycée maintenan!!^^
Toi aussi t´as des lunettes de vue? (quel plaie ce truc quand même! )