kyle, reste calme, c la clés ver la puissance!!^^je sui toujours (hum) calme, mai kan je m´énerve, j´acquiert une puissance incroyable!!!^^
ruyt>> oui!!!^^ (euh au faite, tien, ton grain de beauté est resté coinçé dans mon ongle!!^^)
29>>>Tention le fauteuil sur lequel tu es assise ne représente malheuresement pas mon dos!^^
Pov´ fauteuil!^^
Le black métal est assez extrémistes, c pour ça que j´en écoute peu...
29>>>En faite c´est pas un grain de beauté, c´est un acarien du fauteuil!^^
Kyle>>>comment ça extrémiste?
ruyt>> j´ai peur de l´image que tu te fai de moi!!^^
29>>>Ou autre chose, qu´en sais-je...^^
Je bois vos paroles O ma déesse!La voie vers la puissance est longue!
29days Posté le 29 novembre 2002 à 19:58:12ruyt>> j´ai peur de l´image que tu te fai de moi!!^^
euh...t´as raison!^^
kyle-katarn 29 days, et je me disais que tu avais une petite ressemblance avec elle!Mais tu es bien plus jolie qu´elle!!! ^^
tu sai kyle, t un démon d´amour!!^^ (même si les compliment ne me touche pas!!!^^)
ruyt>> j´sui pas vicieuse!!!><
Pas vicieuse?!?
M´enfoncer tes grands ongles de 1m40 dans mon dos...c´est quoi ce fantasme?!?^^
Le tien?^^
Un démon d´amour??? (les démons je crois que ça connait pas trop ce sentiment là!!!)
kyle-katarn Posté le 29 novembre 2002 à 20:02:51Un démon d´amour??? (les démons je crois que ça connait pas trop ce sentiment là!!!)
qui sait?^^
Bon je jette un coup d´oeil sur caramail...
ruyt>> fantasme, connai po ce mot!!^^
kyle>> je sui une déesse, mai aussi un démon, g des sentiments, mais il sont surpuissan!!
kyle tu peux répondre à ma question stp?
29days Posté le 29 novembre 2002 à 20:04:21ruyt>> fantasme, connai po ce mot!!^^
mouais...bah meme pas mal!; -p
ruyt>> pourquoi t´aurai mal??
caramail c´est long mais c´est bon!^^(et vice-versa!^^)
Disons qu´ils sont sataniques dont anti-religion! ^^