CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:08:54

j´m´en dout neow!!!

nonne chance tupac!!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:09:37

29days Posté le 26 novembre 2002 à 19:08:54
j´m´en dout neow!!!

nonne chance tupac!!!^^

Je n´aime pas les nonnes!

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:11:34

oh!!! ehhh mais euhhh!!! tupac!!!><
t grincheu, tou l´temps tu m´di mes fautes!!!!>< y´en a marre!!!!><

Neow
Neow
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:12:15

† bon courage tupac, c´est chiant les commentaires... et je ne parlerais pas de bonnes soeurs ^^ †

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:16:03

bah alors!!!??

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:19:08

mais!!!! euh!!!!!!!!!!!!!

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:22:01

bon, bah j´vai raconter ma vie alors!!^^ (ça vous va??)

voilà, j´sui une tite fille qui en fait à des super pouvoirs de déesse, . .. et euh... qi va se faire mordre par un vampire, mais ça j´le sai pa encore!!^^ c une surprise!!^^

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:24:11

et aussi... bah j´sui déprimé, et j´aime pa les araignés!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:24:15

† ohh c´est chouette ça ! ^^ †

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:27:52

bon, je continu!!^^
j´adore le métal, d´ailleur je m´entraîne à chanter, et ça donne pas exactement ce que je veu, mais bon!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:29:06

Tiens jsuis en train d´écouter Warrior of ice de Rhapsody...

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:29:26

arf...
et je dessine aussi, des manga, parce que j´adore les manga!!!^^ (j´en sui fan!!!^^)

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:29:58

bon, euh tupac, dis le tout de suite que tu t´en fou d´ma vie!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:30:21

† "Le 1er jour Dieu créa etc... vous connaissez. Puis Dieu créa l´homme. Et l´homme à l´image de Dieu se trouva être un pervers faignant qui eut quand même le temps d´inventer 3 choses: le télé (pour regarder les matchs de foot), la bière (pour boire devant la télé) et le canapé (pour s´installer devant la télé).
Devant cette oisivité et pour parer la faignantise, Dieu créa la femme, avide d´argent et obsédé par son poids, qui, pour booster un coup son mari, inventa la brosse Adam (!). Puis il mangèrent des pommes.
La, le debut de la fin commença: Dieu, qui voulait garder les pommes pour lui, bannit l´homme et la femme condamnés à avoir faim, soif, chaud, froid et à se reproduire (affreux!).
Par la suite, leurs enfants fondèrent une société hiérarchisée avide de pouvoir et de sang qui connut les guerres pendant des millénaires.
Quand les dirigeant et les hommes, plus avides et egoistes que jamais, cessèrent temporairement de se taper dessus temporairement, ce fut pour detruire leur planète dans un but lucratif insouciant. Malgré tout, le développement de plusieurs groupes aux idées opposées et aux intentions malveillantes rendit ces hommes maléfiques et avides de pouvoir, de vengeance et de sang. Ils se detruisirent eux-même, les uns après les autres, les innocents comme les coupables...
Et par là la fin vint..."

j´en ai encore 2 à vous faire lire ^^ †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:30:39

non continue 29!
Désolé de t´avoir interromput...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:32:26

Ca vient d´ou ça Neow c super?

Neow
Neow
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:33:11

† c´est de moi ^^

un autre :

Il y a bien longtemps, le singe se redressa et se mit à penser. Et il sut qu´il pensait. L´evolution avait créer une nouvelle espèce : l´Homme. Et l´homme, désireux d´apprendre et de decouvrir, decida d´observer ceux qui avaient été autrefois ses egaux : les animaux. Pour ce faire, il chasse, selectionna et enferma des animaux de chaque espèce. Et il observa, espionna, étudia, et les fit decouvrir au grand public : le ZOO était né !
Mais un jour, des êtres inconnus, assoiffés par la richesse et venant peut être d´un autre monde, créèrent quelque chose de superieur au zoo. Un cage où ils enfermeraient les humains, et les obseveraient. Plus qu´un zoo, telle une tentative de conquête du monde et de ridiculisation de l´Homme, visant à demontrer sa stupidité et son animalité recouvrée, ils créerent le LOFT... †

29days
29days
Niveau 48
26 novembre 2002 à 19:33:38

cool neow!!^^ plus intéressant que ma vie!!^^

tupac>> merci!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:34:23

Sans déconné t´as du talent Neow!

Neow
Neow
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:35:36

† arf merci tupac lol ^^

un dernier mais c´est un delire ^^

debattons d´un sujet cher à nos yeux : le trafic des "calimilitus coloratus crevetae ké lé keulé noir und lé cor ké lé rouze" communément appelé crevette rouge à queue noire, ce qui est totalement absurde etant donné que tout le monde sait que les crevettes sont bleues mais là n´est pas le probleme car chaque jour des millions de mouches se font ecraser sous des tapettes acheté à 0.3€ au super U... c´est inhumain tout de meme ce qu´on fait subir à ces crevettes. apres un detour par certains pays orientaux ou elles sont lapidées à coups de barre à mines, nos braves crevettes s´en vont pince dessus pince dessous dans les contrées africaine et achetée une misère par des paysans non pas bleus mais verts - en effet il s´agit des pays peuplés de fumistes enragés et multimilliardaires, mais pas en dollars, en cacahuètes bien evidemment et c´est d´ailleurs pour ça qu´il y a des éléphants en afrique. enfin bref comme dit ces pauvres crevettes achetées sur le marché noir (normal c´est l´afrique) sont ensuite données en patures aux éléphants carnivores. les malheureuses survivantes partiront à destination de taiwan ou elles seront transformées en tapettes à mouches dans des machines de tortures bien trop petites pour y faire entrer des éléphants. ces crevettes-tapettes seront ensuite distribuées et vendues à 0.3€ dans la chaine des supermarchés U en europe... c´est ce qu´on appelle un cercle visqueux, car une crevette ecrasée dans la machine à fabriquer des tapettes c´est un peu répugnant... †