le truc que je te conseille, kyle c´est de sortir plus souvent et regarder dans les yeux et te dire ce que tu as a risqué...
faut que tu te laches completement quand tu parles a qq!^^
Rforce>>Neox est parti!
kyle-katarn Posté le 23 novembre 2002 à 23:24:04rforce1, t´es sur que ça va??????? (j´ai pas l´impression)
je déconne ! !!!!!
29days Posté le 23 novembre 2002 à 23:24:55rforce1>> touche pas mon neow!!><
tiens ya des jaloux(se)?29 day girl ou mek ?
tu déconne?Mais bien sur
rforce>> j´sui une fille!!! (po une meuf!!><)
et j´sui pa jalouse!!><
Tu m´as fais peur, rforce1!!!!Heu...29 days, tu me laches pour neow!!!!!!!(snif)
j´te lâche pa pour neow, t je lâche pa neow pour toi!!^^
Pas facile de "se lacher",Surtout quand on sens son coeur,Battre a cents a l´heure,Et qu´on arrive pas à parler!
(le retour du poète!)
Je suis pas sur d´avoir compris là...
vous me faites déliré ! !!!naturellement ke notrre relation avec now c du solid , du béton ! !! lol
rforce, regarde le profil de MON neow!!^^
j´ai été signer la pétition de red et j´vais y aller...
tiens une filles , c raares , la seul ke je connaisse c une anglaise (et g sa foto c vivi )
bon...
allé, par ruyt, va te marrer tou seul!!>< (tss... j´le fai s´marrer, nan mais j´te jure...)
bon moi aussi je v dormir , neow , ton pyjamma est ultra sex , j´arrive mon croki , bon allez j´y go car il m´appelle
tschusss
oui, j´sui une fille, et j´sui aussi une déesse, un démon, et une futur vampire, grace à neow!!! ah, et je posséde beaucoup de monde!!^^
29days Posté le 23 novembre 2002 à 23:33:34allé, par ruyt, va te marrer tou seul!!>< (tss... j´le fai s´marrer, nan mais j´te jure...)
. ..^^
29 day , ta l´air flatter de te faire sucer le sang par neow ! !