CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:26:21

† oui oui ça va et toi ? ^^

warlord >>> à quoi ça sert de vivre je sais pas peut etre que je pourrais repondre si je savais ce qu´il y a apres la mort... là comme ça je dirais qu´aujourd´hui ça sert à etre utile à la société, mais ceci n´est qu´une valeur moderne, car en ce qui concerne tous les mammiferes autre que l´homme, leur vie sert à faire continuer l´espece et à maintenir un certain equilibre dans la nature... et tu travailles pour etre utile à la societé, chose qui en elle meme ne t´apporte pas grand chose de bien, mais qui t´apporte aussi l´argent necessaire à vivre dans le monde d´aujourd´hui, justement dirigé par l´argent... le travail sert à vivre, et la vie à travailler... c´est un cercle vicieux †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:26:43

A moitié!
Moi, je suis déprimé (heu... je vais l´être) parce que je suis amoureux et que je suis sûr qu´elle refusera!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:28:07

En plus, il faut que je trouve le courage de vaincre ma timidité...

Neow
Neow
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:28:21

† moi je suis deprimé parce que rien n´est comme je l´aimerais... c´est le probleme quand on reve à un idéal qui n´a pas sa place †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:28:39

(viens de m´apercevoir que je racontais ma vie)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:29:48

(et que ça ne doit pas vous intéresser!)

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 19:30:07

je suis déprimée car rien ne va, et c de mal en pire!!!
tou dans ma vie se dégrade... l´espoir se prd en moi, et je ne trouve de bonheur que dans peu de chose qui sont critiquée par plein de monde... de plus ce bonheur fini par mulitiplier ma déprime...

Neow
Neow
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:30:34

† ben je suis timide aussi j´arrete pas de me dire qu´il faut vaincre cette timidité et pourtant rien... †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:31:25

29days, qu´est ce qui se dégrade???

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 19:31:58

kyle>> tou... tou ce qui m´entoure... tou ce qui nou entoure...

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:33:06

Heu...tu parle du monde qui nous entoure (gouvernement, loi...) ou de ton lycée?

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 19:33:36

kyle>> tou!!! vraiment tou!!!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:36:59

C sûr, on nous radote qu´on vit dans un monde joyeux, en paix etc...
Mais quand on regarde autour de soi, on voit la misère, le racisme, tout les maux qui font que cette société part en **** (censuré), l´amour, le vrai, ou est-il?????? On est attiré que par le physiue de l´autre, moi, je me serts de mon feeling, si je ressens quelque chose au départ ou pas, mais aussi des qualités de l´autre...

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 19:38:02

tu vois, ce qui m´écour le plus, c de voir à kel point on est manipulé!!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:38:43

On vis dans un monde en quelque sorte "virtuel", on s´est inventé des propres lois autres que celles imposé par la nature, et très souvent en contradiction avec celle-ci, risquant ainsi de faire courrir le monde à sa perte!

29days
29days
Niveau 48
23 novembre 2002 à 19:38:44

m´écoeur*

Neow
Neow
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:39:12

† personnellement j´essaye de ne pas esperer... ça fait tomber de trop haut... moi j´ai essayé de trouver la beauté du desespoir... c´est pas si laid finalement c´est un sentiment que beaucoup rejette mais que je trouve parfaitement acceptable, beau, et qui ne deçoit jamais (on peut pas l´etre plus ! )
quant à la critique des autres il ne faut pas en tenir compte, on est dans un pays ou la grande majorité des gens sont des "beaufs" (tf1, star academy et foot)... le français moyen manque de gout ne te soucie donc pas de la critique. il ne faut pas calquer sa personnalité sur le reste d´une societé moyenne, mediocre et critiquable, beaucoup plus que tes gouts...
par contre j´ai pas compris en quoi ce bonheur multiplie ta deprime †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:40:16

oui, on est en démocratie, mais le peuple ne choisit pas ses lois! Seulement les personnes qui sont "susceptibles" de les voter!
Ce qui n´est pas toujours le cas!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:43:35

Il faudrait se soulever contre de telle chose, mais comme dis neow, le français moyens gobe tout ce qui est dis à la télé, dans les médias...
L´image négative du métal, d´ou vient-elle???
Des médias, qui n´ont fais que parler des genres les plus violents sans pour autant souligner que le métal peut être aussi une musique assez tranquille...

Neow
Neow
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:43:56

† "On vis dans un monde en quelque sorte "virtuel", on s´est inventé des propres lois autres que celles imposé par la nature, et très souvent en contradiction avec celle-ci, risquant ainsi de faire courrir le monde à sa perte!"

je vois en ça le cas du christianisme, qui transforme des instincts et des sentiments en pechés, en interdits (et d´ailleurs le fait de se confesser permet de pecher indéfiniment, alors qu´un peché non econfessé et c´est l´enfer, est totalement idiot...)

les lois politiques sont des regles qui sont sensées permettre la vie en communauté mais qui ne sont finalement qu´à l´avantage de ceux qui les ont etablies †