† hum oui mais bon... je crois que j´ai assez l´habitude de ne rien dire du tout... †
Pour ne plus déprimer, allez sur "pronostics" pour les 10 plus gros matchs d´europe (manchester, réal . ..)
euh, en gros, du fai que neow garde tou en lui, et ne dévoile rien aux autres!! et que moi, c carrément le contraire!!^^
† la langue brune, c´est la leche cul de la classe... je pense que c´est assez explicite ^^ †
Putain c la déprime contrôle de Maths demain sur le Barycentre!
ok, j´vois!!^^
mais neow, ne fai pas ton têtu, dis nous, et dis nous pas rien!!... euh, enfin... tu vois quoi...^^
neow, tu veux rester mystérieu, c ça!!^^
bonne chance tupac!!^^ (le bary truc, j´connai po, c po dans mon programme ça!!^^)
† oui j´ai compris, je ne vous dis pas rien comme ça au lieu de ne rien dire je ne dis pas rien et comme ça je dis quelque chose ! voilà voilà ^^
et je suis mystérieux d´abord ! ^^ †
C facile mais j´arrive à me planter!29 tu connais GTO?
† le barycentre, au niveau 1ere en tout cas, c´est un des seuls trucs que j´ai calé ^^ †
tupac>> de nom, et à peu prés l´histoire, il fau que je m´les achéte!!^^
neow>> le grand vampire mystérieu!!^^ (et en plus mon maître!!^^)
C trop marrant!!!
† oui, tout ça en meme temps ! decidement je suis parfait ! ^^ lol j´arrive pas à m´en convaincre moi meme ^^ †
ah ouai, arrêtes, tu m´donne envie!!! (mais j´pourrai pas m´les acheter tout de suite!!!><)
lol neow, depuis le temps que j´essaye de te le faire comprendre!!^^
Surtout kya 20 Tomes!
tupac>> encore pire!!! si j´commence, j´pourrai pu m´arrêter, mais le pb, c que l´argent ne suit po!!><
† hmmm mouais... je crois que moi meme je me connais pas assez pour savoir si je suis parfait ^^ ah quel mystere ce neow... ^^ †
neow>> mais j´arriverai à te connaître!!^^ oui, j´arriverai à percer tou les mystére que tu dégage!!^^
ps: des flooder sur le forum musique, dans le topic pour un modero!!
† me connaitre ? bon courage ^^
ben qu´est ce qu´on peut faire contre les flooders... ça sert à rien de les provoquer, ils se casseront quand ils en auront marre... †