c´est quoi lestat ?vas y 29days balance ( non je plaisante)
snaker>>>>> g l´ impression que tu a l´ impression que tu connai neow?
† lestat c´est mon prenom ( à dire avec un air tres serieux) †
ouai en faite neow il s´appel simone, il a 15ans!!^^il habite en normandie parmi les vack!!^^
29days oula tu m´embrouillesneow lestat c´est pas un prenom!cradle je le connais juste par le net
neow>>>lestat, lestat, c´ est lestat: selestat... quelle jeu de mot pourri je me dessoi. dsl cété pas drole ( lol)!!!!
tout le monde l´aime simone, même si il porte un nom de femme, qu´il se fai plus vieu dans son profil, qu´il est flooder!!^^
ola moi nom plu je capte plu rien, qui a tort qui a réson???vive les cachets d´aspirine!!!!!!!!!!!!!
nan mai moi, je vous revele ce que je sai, apré, il m´a peut-être encore menti!!^^
† nan c´est faux je m´appelle lestat comme lestat le vampire et je vais sur mes 218 ans et j´habite en haut d´une montagne au tibet ! †
quoi qu´il en soit moi je decroche du net alors merci d´avoir repondu a mes questionsa+ neow, 29days et cradleman bonne fin de journée
† @+ snacker †
merci snacker, toi aussi!!^^
neow>>>OOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´ est pire que le dalaï lama!!!!!!!!!!
lut snaker
† oui je suis un lama schizophrene... n´est ce pas ? oui tu as raison. cool tu me contredis pas aujourd´hui ! merci neow ! je t´en prie c´est normal †
qqun conaitrai: miocène? c un groupe que g découver sur le 4° CD de mega metal. j´ en suis dingue
† non je ne connais pas †
connai po non plus!!
neow, parles pas seul comme ça!!!><
† je parle pas tout seul, je parle avec mon ami invisible †