Ca dérive sur un topic de cul !cool
majestix==>vasi envoi une photo de ton sexeet on peu faire toute les positions ke tu veux
Je dirai que les filles sont plus approprié pour m´appeler chrisounet alors dsl Legum mais tu m´appelle Chris. !
chris, tu me deçoi!! : p
Qui a dit cul où ça où ça où ça où çalol!Vous avez pas un autre sujet, style fesse
chris>>>non ne me fais pas ça!!! laisse moi tappeller ainsi car je t´aime!!!! lolllllllllll
legume ==> o moins moi je mets mon age et mon pays, alor ke toi... et pis franchement, regarde ton profil et le mien .
29>>oh ca va!De temps en temps ca fait pas de mal ! !
lolypopbulbery> tu crois que t´es à la foire, c pas le tire à la pipe ici par contre tu peux m´en tirer une.
majestix==> lol ! c kan tu veu.
o legume jvoulai parler encore avec toi !
bah vi chris, tu fai ce que tu veu!! ; )
Arf me voila face à un gay !
29>>merci : )
Oui je suis là...Normal ke je mette pas mon pays je viens de pluton...Normal ke je mette pas mon âge g 144ans....
nan mai legume c un gars super, un peu agressif, mai super!!!fau pas vous fier a ses apparences premiére!!^^
lolypopbulbery> envoie une photo et puis si t´es bien on discute. De toute façon je préfère 29days car elle au moins de se vante en parlant de cul.
Chris>>>nai pas peur...(je trippe bien sur il ya une fille ds mon coeur...)
legume ==> tu c etre mature ? bon dsl je sai po se ke etre gentille signifie : pov´ con* .
majestix===> une pipe pk po ? mai bon fo ke t la gaule sinon c po marrant
Il a changer mentalement c bizar!
Oui je suis immature oui je suis un pov mais suis en train de parler de cul comme une pouf?