la tu fait durcir autre chose!lol!bon ok je degage c´est nul!
ouai, j´espére que c fo, parce que dis donc, tu durci pour pas grand chose!! ; )
héhé!!
† mario >>> tu devrais t´entendre avec elle, vous avez le meme esprit mal placé ^^
tututututu... ( air innocent et degagé) †
t´inquiete 29days.
NEOW>>>cool si elle a le meme esprt mal placé que moi!lol!
lol neow!!!et oui!!! c la vie!!^^
ok mario!!^^
Ré-édition pour 29:
Faites place à l´empereur des ténébres!!!!!!!!!!!
( Be my slave, enjoy me, honnor me, and you will be alive)
† oui elle a l´esprit mal placé †
lut ptit, euh, dsl, TOU PETIT sith par RAPPORT A MA GRANDEUR ET MA SUPERIORITE!!!^^
bah c bon neow!!>< ça suffit!!><
^^
† hihihi ^^ †
moi je deprime car demain y a mon chat qui va se faire anestesié ( desol pour l´orthographe)et ca me soul si elle se reveil pas
oh, mario qui est ataché a son ptit félin!!ok, c sur, on va bien s´entendre tou les deux!!^^
29, supérieur tu es????Kamikaze, est tu, ou mourir, tu veux?Le deuxième choix, te le donner, je peut.
Affronte ta mort comme un de mes gueriers!!!
† attaché*, à*, c´est*, sûr*, tous* †
29days Posté le 10 février 2003 à 19:34:13oh, mario qui est ataché a son ptit félin!!ok, c sur, on va bien s´entendre tou les deux!!^^
pourquoi?
Mario, il peut va pas mourir!!!!Tu ma l´ai de bien t´entendre avec 29, dommage que ca ne puisse durer plus longtemps.Dis lui bien aurevoir ce soir.
[rire démoniaque(ou fou) de sith]
mario>> bah, j´trouve ça mignon d´être attaché ason chat, peu de gars le sont!! ( neow!!)
on diari qu´elle est deja morte de toute facon29
nan nan, je sui pas morte, je ne vi pas, c tou!!^^
sith>> tu me parle microbe??^^
29days Posté le 10 février 2003 à 19:40:42mario>> bah, j´trouve ça mignon d´être attaché ason chat, peu de gars le sont!! ( neow!!)
en plus elle s´est fait mordre c´est pour ca qu´elle est chez le veto.y a 2 jour on pouvai pas l´approché tellemen elle avai mal lla pauvre