En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
Argentinos1
Niveau 10
09 août 2002 à 23:15:25
Ouais, ouais, s´était pendant les élections, je crois.
enfin bon, le fait qu´on s´en rappelle plus bien, c´est que c´était futil…
_Pepito
Niveau 10
09 août 2002 à 23:17:42
les élections ? ?? me rappelle pô m´etre embrouillé pendant les élactions. et sur quels sujets + précisément ???
Argentinos1
Niveau 10
09 août 2002 à 23:21:01
Je sais pu, ça parlait racisme, et puis au final, tout le monde s´est embrouillé.
Dis donc, y a pas grand monde ce soir, c´est désespérant : ça me donne envie d´aller sur caramail, a tel point je me sens seul virtuellement…
_Pepito
Niveau 10
09 août 2002 à 23:23:31
ah bon on s´est embrouillé sur le racisme, perso chuis pô raciste dc jvois pô squi a pu se passé. ben ouais y´a degun d´ailleurs jv y aller moi, allez @+++ et bonne nuit
Argentinos1
Niveau 10
09 août 2002 à 23:26:55
Ouais @+
_Pepito
Niveau 10
10 août 2002 à 01:34:25
Bonne nuit à touzzz !!!!!
_Pepito
Niveau 10
10 août 2002 à 11:57:33
Bonjour à touzzz et bon ap´ tlm !!!
Mario86
Niveau 18
10 août 2002 à 12:34:55
Bon app´ Pépito!!! ´tain, quelle lacune, C la première fois que je viens ici!!!
class Caltos { public static void main (String args[]) { int a = Integer.parseInt(args[0]); int b = Integer.parseInt(args[2]); int Resultat=0; if (args[1].compareTo("+")==0) { Resultat = a + b; } if (args[1].compareTo("-")==0) { Resultat = a - b; } if (args[1].compareTo("x")==0) { Resultat = a * b; } if ((args[1].compareTo("/")==0)&&(b!=0)) { Resultat = a / b; } if ((args[1].compareTo("+")!=0)&&(args[1].compareTo("-")!=0)&&(arg s[1].compareTo("x")!=0)&&(args[1].compareTo("/")!= 0)) { System.out.println("L´operateur n´est pas conforme"); } else { if ((args[1].compareTo("/")==0)&&(b==0)) { System.out.println("La division par 0 n´est pas permise"); } else { for (int i=0;i<args.length;i++) { System.out.print(args[i]+" "); } System.out.println("= "+Resultat); } } } }
Hey Pepito! Le p´tit topic que je t´avais promis en ton honneur s´appelle "chose promise, chose due". il va vite descendre, et faudrait pas qu´il passe inapercu a tes yeux!...
allez zes´ parti pour un aut´ java !!! balance tout !!! lol
Union
Niveau 5
11 août 2002 à 17:41:24
up
-NeMeK-
Niveau 10
11 août 2002 à 20:21:41
de rien ! ! jte lai kome mm demander ya 2jours ! !! alors ca orait po eter ke je te le souhaite po!!!
bon aller apres la calculette ke vais je vous sortir...
aller un tit prog assez klassik avec algo Max et min et on rajoue la somme des ts les parametres... rien de bien difficile...
-NeMeK-
Niveau 10
11 août 2002 à 20:22:32
class MiniMaxiSom { public static void main (String args[]) { // Transposition des arguments dans un tableau de type INT int nombre[]=new int[args.length]; int somme = 0; System.out.println("Les nombres placés en parametres sont : "); for (int i=0;i<args.length;i++) { nombre[i]= Integer.parseInt(args[i]); System.out.println(nombre[i]); somme = somme + nombre[i]; }; System.out.println("Leur somme vaut "+somme); // Calcul du Minimum int Minimum = nombre[0]; for (int i=0;i<args.length;i++) { if (nombre[i]<Minimum) { Minimum = nombre[i]; }; }; System.out.println("Le plus petit nombre placé en paramètre est "+Minimum); // Calcul du Maximum int Maximum = nombre[0]; for (int i=0;i<args.length;i++) { if (nombre[i]>Maximum) { Maximum = nombre[i]; }; }; System.out.println("Le plus grand nombre placé en paramètre est "+Maximum); } }
Chrismir
Niveau 10
11 août 2002 à 23:13:20
ca signifie quoi?
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2002 à 10:10:19
ben c ecri juste o dessus ; ) otrement ya qq commentaires parce ke jaime le travail bien fait ! ! ils sont introduit par "//"
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2002 à 10:12:04
ah ui jallais oublier ! !! au cas ou vs pourriez maider ! !! je cherche les specifications API de Java en francais... bon pour ceux kon rien pijer c po grave ca veut juste dire kil ne peuv po maider...