Ca n'a rien de gay ce que je dis
bah un monde avec seulement des hommes finirait par disparaîtrepuisque il n'y a aucun moyen de reproduction
Non mais julia merdeuse aussi...
Mais moi non plus, justement
Bah l'égyptien perso je comprends alors que jsuis marocaineCa se rapproche un peu du littéraire
putain j'étais trop dans le mal mon trackpad marchait plus du tout mdr je me voyais déjà dans la merde pour les coursmais ça remarche voilà
╭┊ stidou, le 30 octobre 2014 à 21:32:12┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-61908365-102-0-1-0-jessica-rabbit.htm#message_61925239┊┊ bah un monde avec seulement des hommes finirait par disparaître┊ puisque il n'y a aucun moyen de reproduction╰
Tandis que si y'aurait que des femmes ....
je suis sur entre filles vous rêvez de vous faire la peau
Oui mais j'ai pas bcp entendu de libanais dans ma vie, puis jsais pas a quoi ca ressemble le syrien
Eloann,T'es Libanaise ou Marocaine ?
J'envisage pas un monde sans fille.Les mecs sont sympas, mais voilà quoi.
Et entre hommes, vous rêves de vous l'astiquer goulument.
On est pas dupes
Vous avez l'air d'être plutôt en colère contre cette Julia gameuse.
"Et entre hommes, vous rêves de vous l'astiquer goulument"
Vivray, faut qu'on la fasse taire.
"vous rêves de vous l'astiquer goulument"
j'adore ton fran-parler
C'est juste le genre de meuf à gerber yannElle strouve belle avec sa tonne de makeup sur la gueule elle est juste pitoyable
Les deux yannou+ libanaise mais j'ai + entendu de marocain
Le naturel les filles, le naturel
Morado,Et elle essaie d'avoir tout plein de vue en attirant le public gamer, puceau et en rut par excellence. J'vois le genre ouais. =X
http://breakforbuzz.com/wp-content/uploads/2014/07/traductions-foireuses4.jpg
je peux pas cacher mes pulsions hommosexuelles plus longtemps... mirage viens là
Mais c'est qui cette Julia Ga....
Ouais bah ça va c'est pas .... wait ... wow
What the ....
Pardon ?
......
On, arrête de vouloir tuer tout ce qui bouge avec tes revolvers, Crystal !
OUI, VIVRAY !Ensemble, nous nous compléterons.