CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nighty

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:03:09

RainMan666 je suppose que tu lurk donc je poste ici : concernant la déban de Profaci là c'est mort à mon avis. Pour deux raisons :

1) Le message en lui même est assez limite, et sans soutien d'un modo du -15 y'a très peu de chance que ça passe.
2) Le motif autre, qui laisse penser que cette insulte n'est en fait que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. A mon avis ce message seul n'aurait pu entrainer qu'un ban tempo si le motif avait été "insulte". Mais là je pense que tu t'es pris trop de kick sur le -15 et que les modos ont donc personnellement demandé ton bannissement sur le 103. Auquel cas tu peux clairement dire adieu à ton pseudo, à moins de devenir un forumeur modèle et d'attendre quelques mois/années #ThomStyle :noel:

katsuyaku
katsuyaku
Niveau 8
18 juin 2014 à 01:05:14

J'ai envoyé un MP via mon pseudo banni, Donc je vais en créer un nouveau et faire comme tu dis, Cependant l'avis des deux modérateurs sont totalement différents..La preuve quand j'ai envoyé le même MP vers le deuxième modo il m'a répondu "Assumes tes actes"...

RainMan666
RainMan666
Niveau 4
18 juin 2014 à 01:05:15

Je m'en doutais, dommage, c'est qu'un pseudo. :hap:

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:05:36

Moi je pense c'est possible Profaci, si c'est ton premier ban, c'est pardonnable
parole d'expert :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:06:01

Haguar je le vis assez mal, mais à vrai dire je m'en doutais. :noel:

Il est très très rare que Bethesda annonce ses jeux à l'E3, ils ont plutôt l'habitude de le faire dans le cadre de conférence improvisée puis de balancer un gros trailer à l'E3 suivant (vérifié recemment avec Battlecry, mais également avec Fallout 3, Fallout New Vegas, et Skyrim. Tous ont été annoncé hors-salon mais ont reçu leur premier trailer à l'E3. ça ne m'étonnerait pas que Fallout 4 suive la même voie).

Après y'a aussi la possibilité d'une annonce à la gamescom fin août vu que c'est clairement le salon du PC alors que l'E3 c'est plus le salon des consoles. Mais franchement je pense que si on a une annonce ce sera genre l'hiver prochain, voire même le suivant ( :snif: ) et le tout suivit d'un gros trailer bavant à l'E3 qui suivra.

[JV]Aircraft
[JV]Aircraft
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:06:53

Bon bonne nuit je suis crevé... :noel:

Je reviens demain. :ok:

Ciao :coeur:

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:07:08

Ces batards de Nintendo ont supprimé le online de Mario art
ma wii sert plus à rien ces fdp :)

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:07:37

Katsuyaku
01:05:14 J'ai envoyé un MP via mon pseudo banni, Donc je vais en créer un nouveau et faire comme tu dis, Cependant l'avis des deux modérateurs sont totalement différents..La preuve quand j'ai envoyé le même MP vers le deuxième modo il m'a répondu "Assumes tes actes"...

Ah ouais merde .. :/
ça se passe comment là bas ? Ils sont tous les deux sur un pied d'égalité ? Ou alors Ichigo est modo "principal" ? Ou au contraire il est comodo ?

Le mieux serait de parler d'avoir à Ichigo seul à mon avis, évite de les confronter dans un même MP. :ok:

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:07:43

Bonne nuit [JV]Aircraft et je sais toujours pas si t'es une fille ou un mec mais bon. :hap:

[JV]Aircraft
[JV]Aircraft
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:08:26

Je suis un mec :hap:

C'était une erreur tout à l'heure, certainement du à la fatigue... :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:08:38

Sortie en 2015 j'y crois pas perso. :non2:
Ou alors peut être novembre/décembre 2015 à la limite. :(

ça va être long. :-(

RainMan666
RainMan666
Niveau 4
18 juin 2014 à 01:08:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60076590-29-0-1-0-nighty.htm#message_60078704
| Ecrit par « Cedas », 18 juin 2014 à 01:05:36
| « Moi je pense c'est possible Profaci, si c'est ton premier ban, c'est pardonnable
| parole d'expert :hap: »

Le pseudo avec lequel j'ai posté sur la reclam', avait été banni aussi pour un poste qui pouvait laisser penser a de l'homophobie. :hap:

Et puis c'est vrai que j'ai dérapé avec le pseudo Profaci sur le -15. :hap:

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:10:15

Ok barre toi alrs. :(
:hap:
Bonne nuit ! :)

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:11:19

Après Katsuya au pire tu laisses la demande actuelle telle quelle. Franchement si tu n'as pas de passif sur le pseudo en question, et au vu des arguments que tu avances et du screen du MP, il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas en tempo, a moins bien sur que le modo qui t'a banni fasse le déplacement pour t'enfoncer.

Et après si tu as réglé tes SPECIAL en mettant ta chance à 1 et que le déban ne passe quand même pas, là tu pourras peut être te tourner vers un soutien de Ichigo. En admettant toutefois qu'il ose contredire son collègue. :(

KingAlphonse
KingAlphonse
Niveau 9
18 juin 2014 à 01:11:28

Bonne nuit Aircraft.

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:11:34

Du coup c'est le premier ban ? :hap:

katsuyaku
katsuyaku
Niveau 8
18 juin 2014 à 01:12:47

Bonne nuit Aicraft !
Cedas il y a toujours une solution tu sais.. si tu vois de quoi je parle. :noel:

ToLy j'en sais rien, je vais essayer d'en savoir d'avantages.
Toutefois, C'est Moyashi le plus actif,; et c'est d'ailleurs lui qui a déclaré l'autorisation des talcs.

cedas
cedas
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:14:03

Solution à quoi ? :hap:

KingAlphonse
KingAlphonse
Niveau 9
18 juin 2014 à 01:15:19

Katsuyo au pire, c'est qu'un pseudo.

katsuyaku
katsuyaku
Niveau 8
18 juin 2014 à 01:15:50

Cedas, Je parlais du multi sur wii. :noel:
ToLy, Ce qui me semble mieux c'est de voir la réponse sur l'actuelle demande, si ils refusent je contacte Ichugo, Bonne idée selon toi ? Un deban V2 ça marche ?