Bah il est vrai qu'en regardant de loin ce site et son histoire ne semble pas pouvoir nous apporter grand chose, mais il n'empêche que nombre de forumeurs y sont restés durant des années, et ont du mal à s'en détacher, c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose qui les retient, et qu'il y a une forme "d'amusement" qui en découle. Moi même il m'est arrivé à de très nombreuses reprises de rigoler, mais vraiment de rigoler, face à certains messages/conversations/situations sur le site.
Après que ce soit un niveau en dessous d'une série vidéoludique ou cinématographique, admettons, mais il n'empêche que je ne trouve pas insensé que des gens s'y intéressent. Il n'y a qu'à voir les articles sur les wiki, le temps que certains passent à animer les forums, modérer, booster pour une barre orange, etc. Ce n'est pas comme si l’attrait de Modraal pour ce site était un cas particulier.
Et puis au pire comme j'ai dit, c'est son "problème" et pas le tien. Le fait que cela te dépasse j'peux le comprendre, mais et alors ?