En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:36:08
non ca va pas trop,tu fait quoi???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:37:17
Pourquoi ca va pas???ta des problemes,tu veux m´en parler???La,je me parle tout seul et toi,tu fé quoi???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:38:18
J´ai pas trop envi de parler de mes problemes. Qu´elle coïncidence,moi aussi je me parle tout seul.
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:39:11
Et tu fait quoi cet apres midi???Chez moi y fait pas beau et apres je crois que je vais aller a lille,et toi???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:40:22
ho ta vu anonimus,on a passés les 400!!!c´est la fete!!! tu va a lille et apres je paris que tu va regarder le foot et esperer que lyon gagne et que l´om gagne aussi
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:40:52
Oui,mais comment tu sais ca???t´es devin???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:42:00
Je croi que nous sommes dans une sorte de breche spacio-temporel qui a rallié nos destins,et voila,je peux predire tout ce que tu va faire
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:42:59
C Cool,attend,ce midi,tu va manger du poulet???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:43:56
Oui,avec des petits poids,t fort,a moi:heuu,tu as 2 soeur et 1frere qui est aux usa
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:44:28
Mais quelle force,bravo anonimus2,tu m´impressionne!!!
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:44:59
Toi aussi tu m´impressionne tu sais.
Argentinos1
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:52:45
salut anonimus !!
Alors comme ça ce midi, tu manges du poulet avec des ptits pois…intérréssant !!! ;-)
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:54:49
Salut argentinos,non moi je mange des petits poids et l´autre anoniomus2 mange du poulet.La forme???
Argentinos1
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:55:32
ha oui parceque y a plusieurs anonimus…lol
ouais la forme c´est le Week End !!
nostalgik
Niveau 9
04 mai 2002 à 11:56:59
anonimus2 ça fait combien de temps que t´es connecté ?
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:57:38
O Pour moi,week end=emmerdement.Il y a plusieurs anonimus2 mais je suis l´original,yeah!!! t´fait koi ce week end???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:58:16
he je suis connecté depuis 2H environ,pourquoi c´te question???
Argentinos1
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:58:58
Mon week end ça va etre du concentré de BlaBla avec du Diablo2 en réseau sur battlenet.
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:00:23
J´ai jamais joué a diablo2,j´avais le 1mais en anglais alors j´ai pas joué.
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 12:02:01
y a eu quoi a stargate hier soir??? T´es pour manchester???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.