En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:12:18
Dit,tu connais pas un mec qui se nomme fabriceolive???
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:13:47
dit tu connais personne qui s´appele fabrice olive???
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:14:35
t allé flooder un forum ? MaiS T ES TROP C0N ! regarde ce ki t´attend !
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:15:13
t allé flooder un forum ? MaiS T ES TROP C0N ! regarde ce ki t´attend !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:16:19
flooder ou???Et tu connais pas alors ce fabrice olive???
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:17:18
oh putin ca recommence A FAIRE DE L´ECHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce mec je connais po cki ce péquenot ?
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:18:55
je sais pas qui C mais vu qu´en ce moment on vi des truc bizzares je me demandais si tu connaissait
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:19:33
tu m´as dit ke T allé t´amuser sur un forum ! c po cke tu voulais dire ?! hé alors c ki ce type ! et arréte je commence a flipper la boite aux lettres de raziel7 est surveillée !
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:19:46
je peux squatter ??
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:20:22
En fait y ma envoyé un mail avec rien d´ecrit??? Et quesce que jé flooder???
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:20:41
mais kel relation entre ce type et ce ki se passe ? bien sur argentinos !
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:22:06
ouais cool !! je me fais un peu chier…vous parlez de koi là ??
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:22:26
hé mais je sais pas ! tu as donné ton adresse a qqun ? tu l´as laissée écrite qq part ?
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:22:54
justemment je sais pas mais vu que je suis avec toi,C peut etre cet inconnu qui m´a prevenu de faire attention a moi.ha je me suis amusé sur le topic de gpui,g pas floodé,Ct cool,hein argentinos???
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:24:27
pour l´instant on coz d´un con ki s´amuse a faire chier anonimus et d´un ot coté je suis en train d´écrire un mail donc môssieur anonimus ferait bien d´allumer son outlook express !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:24:28
Je l´ai que mise sur le forum de l´armée,c´est tout. la on parle d´un mail que j´ai recu
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:24:35
gpui il est trop marrant ce gars, il nous prévient qu´il a laissé son pseudo sans le réservé.trop bete !!
Ruyter-Hyde
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:27:16
salut les mecs!
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:27:54
il peut se mettre une cible dans le dos aussi gpui !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:28:05
C Clair,y ma fait deliré ce type.Bon,tzzzi teleportation tzzii au fait arkla,bravo lyon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.