Nicolas, je suis vraiment désolé.
Je lis des articles sur les internets, je joue à LG, je réponds ici... et tout ça en même temps ! Par contre, j'ai commencé à te rédiger un message privé, mais j'ai été coupé par le jeu. Puis, je suis revenu ici. Mais tu auras ta réponse, ne t'inquiète pas. Je trouve que discuter avec toi est parfois très agréable, et c'est le cas par MP. Donc, je ne vais pas m'en priver !
Quentin, tu pourrais te taire, s'il te plaît ?
Déjà, une fois de plus tu juges quelque chose alors que l'on ne te demande rien. Ensuite, ton avis est balancé comme ça, sans raison, sans justification, comme si tu voulais tailler pour tailler. Si ton but est d'avoir l'air méprisant, eh bien c'est réussi.
Sinon, concernant le regard que certains portent sur les filles, effectivement, il y a mauvaise interprétation (je m'en rends bien compte, je relis nos messages). Mais elle vient de toi.
Ce sujet me déçoit. Certains (car oui, heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde) critiquent pour critiquer, apportent leur grain de sel inutilement ou s'adonnent à ce genre de non-réflexion, et je constate avec regret que ça n'est pas la première fois. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que ces mêmes personnes tapent continuellement des 100m nage libre dans leurs propres excréments.
Je suis désolé, mais ce soir, je ne peux plus. J'ai quelques remontées en vous lisant.
Mais avant tout, je me demande qui vous êtes réellement.
Bonne soirée tout le monde !