Tu n'es pas apaisé, Charles. Mais sinon, tant mieux pour toi !
Je t'aime, ne l'oublie pas.
J'ai répondu, Nico !
Quentin, ce que tu ne comprends pas, c'est que tes petites remarques puantes qui n'ont rien à faire dans tes messages - si ce n'est pour avoir l'air pédant et méprisant (type « et fades en prime ! », « j'hallucine sérieusement ») - sont vraiment emmerdantes à lire. Là, c'est juste des échantillons, mais je t'assure qu'ils sont représentatifs d'une certaine réalité. Soit tu condescendes réellement toutes les personnes à qui/dont tu parles, soit tu t'appropries virtuellement un style pour donner je ne sais quelle impression.
Loris, où est-ce que je prends les internets au sérieux ici ?
Ce que tu n'arrives pas à comprendre dans ton petit esprit bien fermé et étriqué, c'est que tout ce que je lis de vous depuis des années représente votre personnalité réelle. En vous parlant, je parle à des êtres humains avant tout.
Mais pour ça, tu es trop aveugle ou limité pour l'entrevoir. Je ne suis pas à plaindre : je ne perds pas mon temps comme toi à chaque fois que je me connecte ici. D'ailleurs, je ne perds pas mon temps quand je me connecte aux internets en général. C'est là que l'on peut voir la différence entre nous.
Maintenant, tu peux dire que « tu as une vie » certes, mais je te croirai difficilement. Un mec qui a une vie ne vient pas perdre autant son temps sur un site web (tu l'as avoué précédemment : « des messages que je rédige sans vraiment réfléchir »).
Et puis, ton numéro de mec détaché ne prend pas vraiment. Je sais comment te piquer afin que tu me répondes. Puis, je vais le répéter : quand bien même tu ne me répondais pas, le seul à perdre son temps de nous deux restera toi.
Si vous voulez me répondre, faîtes-le en privé. Moi, je ne suis plus là.