Ma défaite ? Mais en quoi ? 
Car, au fond, tout ce que as fait, c'est prôner une pseudo-supériorité, inventer des répliques qui font genre "je suis trop un clahseur lol", et surtout nier le fait que tu te moques des autres, alors qu'en réalité, tout ce que tu souhaites, c'est leur soutien...
comme je le vois avec tes remarques, "tout le monde te roule dessus", ou le fait que tu t'adresses à FF2 notamment en faisant genre "ouais je l'ai owned t'as vu je suis trop fort", donc en gros c'est un peu l'abruti qui veut faire le beau pour se faire remarquer avec de jolies phrases mais qui en fait n'a un peu rien à dire, au fond.
et là, on entre dans le souci que tu possèdes : le fait de toujours vouloir t'auto-proclamer "gagnant" d'un "clash" que tu as créés toi-même. tu me traites de nolife, et tu critiques ma vie... la tienne vaut-elle réellement mieux
à parler de "victoires" et de "défaites" ici, maintenant, franchement, on ne dirait pas. tu n'as AUCUN argument, tu inventes un fond à tes messages qui est inexistant, et tu l'avances lorsque je critique leur forme tu l'avances pour ne pas perdre la face. si je devais jouer à ton jeu, tu serais le perdant, en fait. car tu n'as réellement rien à dire, si ce n'est quelques répliques vulgaires pour faire genre "oué je le domin". seulement, si tu dis te foutre de l'avis des autres, alors, à quoi servent-elles ? tu penses te servir d'elles pour acquérir une "victoire" ? j'ai du mal à saisir ça, et j'ai encore plus de mal à réaliser que tu puisses parler de "vie " après cela, quoi. clairement, c'était mauvais, mais ça, tu aurais trop honte de l'admettre aujourd'hui. tu vaux mieux que ça, je le sais.