Ta défaite dans la discussion, ma pute.
Je ne prône pas du tout une pseudo-supériorité, je l'affirme. C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre : on n'est pas tous comme toi à tout faire dans le paraître. Encore une fois, tu me montres à quel point tu es creux.
Je ne souhaite aucun soutien, t'es tellement acculé que t'en viens à mentir pour t'apporter un peu plus de choses à dire. Je ne jugerai pas ta performance sur sa longueur mais sa qualité. On a pas les mêmes valeurs. Tu traites dans la forme et les apparences, et moi dans le fond. Voilà la différence.
Je n'ai pas demandé aux autres de s'essuyer les pieds sur ton visage, hein. Je n'ai rien demandé du tout. Loris ou Charles l'ont fait d'eux-même.
Ensuite, ce serait sympa que t'arrêtes de voler mes répliques. Celui qui reproche la vacuité de l'autre, c'est moi. Mais encore une fois, tu parles dans le zéphyr, vu que les semblants de preuves que tu as pu apporter ont été démontés par mes soins.
Je n'ai rien à rétorquer au reste, t'essayes d'apporter un morceau de réflexion à tes messages mais c'est raté. Pour finir, je vois mal comment un avaleur de chibres de ton espèce pourrait me conseiller.
La rhétorique ce n'est pas ton truc, arrête. En voulant donner la réplique t'oblitères tout ce qu'il te reste, à savoir ton apparence.