CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:05:12

Encore un magicien op hein? En tout cas le faits qu'il soit vampire est intéressant :oui:

Alof Coeurderonce

Alof était allongée sur son banc sur la place du marché , il regardait un enfant nordique entrain de se battre son frère, Alof fils unique le jalousait. Il avait toujours voulue avoir un frère avec qui partager ses histoires. Son attention fut détournée par un bréton bien pâle qui passait par là...

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:10:05

-/☼\- Arnskar - Le Einherjar https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374014305-einher10.jpg - http://www.youtube.com/watch?v=ZYeYold6Uys -/☼\-

Arnskar Sorti fatigué de l'Auberge.
Il avait passé une très mauvaise nuit, proie au cauchemar.
Le Einherjar, toujours équipé de son armure neuf et nettoyé de plusieurs décennie d'utilisation.

Arnskar n'avait pas de but pour cette sorti, il voulait prendre l'air... Réfléchir...
Son esprit hanté par cet Illusionniste.

Il marchait totalement au hasard, ne regardant pas les embranchements qu'il prenait.
Il leva enfin le regard et vit le Templier qui comme à son habitude restait assis sur un banc à ne rien faire.
Le Einherjar décida de rester un peu à l'écart et d'observer.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:17:52

Sauf que c'est un guérisseur :hap: , même si il est OP en vrai combat aussi.

Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png

Pour un vampire, Vendalath supportait plutôt bien le soleil de Solitude. A Fortdhiver, il neige en permanence et le soleil est une vue assez rare.

1. La dernière fois que je suis venue ici ... 100 ans je crois#

Solitude était beaucoup plus animé que dans ces souvenirs et beaucoup plus grande. Le Bréton n'attirait pas l'attention, le seul bruit provenant de lui était celui de son bâton de lumière qui tapait contre le pavé. C'est une des raisons pour laquelle les mages de Fortdhiver le nommèrent "le Silencieux"

Vendalath fut percuté par deux enfants qui se chamaillait à propos d'une sombre histoire de sucrerie. Lorsqu'ils levèrent les yeux vers le mage, ils avaient l'air terrorisé. Le bréton n'avait pas son pareil pour foutre la frousse à quelqu'un, son regard et son visage pale en déstabilisait plus d'un. Les enfants s'enfuirent en balbutiant des excuses incompréhensible.

Le mage soupira et s'assit sur un banc, non loin de Alof. Le regard de Vendalath se perdit dans la contemplation de la foule de Solitude.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
27 juillet 2013 à 15:20:29

Il avait passé une très mauvaise nuit, proie au cauchemar.

:pf:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:21:21

Alof Coeurderonce

Alof eut un petit sourirre en voyant les deux enfants partirent en courant, il faut dire que l'homme était plutot spéciale. Friand d

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:21:49

HAAAAAAAAAAAN REVELATION CONJUGUALE :hap:

Pardon :hap:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:23:41

Bah, ça à rien à voir avec ce que tu crois.
Il a eu une mauvaise nuit car une fois tout ça finis, bah il a du se concentrée à nouveau sur ses objectifs, et sur les recherches qu'il faisait sur l'ordre :oui:
Ca n'a rien à voir avec la relation Arnskar-Sylana :oui:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
27 juillet 2013 à 15:23:45

Il a gagné, il reverra pas Sylana avant un bout de temps :noel:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
27 juillet 2013 à 15:24:17

Alof eut un petit sourirre en voyant les deux enfants partirent en courant, il faut dire que l'homme était plutot spéciale. Friand d

Putain Merlin c'est glauque :rire:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:24:36

Méchant D:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:24:40

Modo: Je me doute, c'était pour troll :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:25:05

Merde

Friand de nouvelle rencontre, il glissa discrètement sur le banc pour se rapprocher de l'autre et une fois suffisament près , le templier lui dit :

-Mes excuses sire, je ne crois jamais vous avoir vues dans cette belle ville qu'est solitude, d'où venez vous si je puis me permettre?

Tout en parlant, Alof crut apercevoir un homme en armure non loing, il semblait les observers. Alof ne reconnut pas tout de suite son compagnon Arnskar

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:26:02

+ koukou zeus :hap:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:28:59

De plus, comme Arnskar à vécu longtemps à l'écart de tout type de Civilisation, bah il a eu l'habitude de veillé pendant longtemps, donc une fois que Sylana était endormi, il a réfléchit à tout l'histoire et puis bon, Si tu vois une armée de mort-vivant en train de te bouffé (Que ce soit une illusion ou pas) ça te marque hein, ça s'efface pas en un claquement de doigt.

-/☼\- Arnskar - Le Einherjar https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374014305-einher10.jpg - http://www.youtube.com/watch?v=ZYeYold6Uys -/☼\-

Arnskar ne bougea pas.
Il continuait de regardait vers le Templier assis sur le banc, s'adressant au Mage assis à coté de lui.

Le Einherjar s'adossa à la poutre d'un bâtiment et croisa les bras sur son torse.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:33:24

Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png

Le bréton se retourna vers le nordique qui venait de lui parler, un guerrier sans doute. Le mage détestait parler, encore plus à des gens qu'il ne connaissait pas, mais il n'avait pas le choix

-Je suis né en Daggerfall, mais je suis un mage de l'académie de Fortdhiver dit il d'un ton monocorde.

Il n'avait pas parlé particulièrement fort, mais sa voix avait une puissance qu'on aurait pas attendu d'un bréton.

FynnDuKlub
FynnDuKlub
Niveau 5
27 juillet 2013 à 15:37:18

Vous êtes où là ? :fier:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:40:12

Alof Coeurderonce

-Un mage de l'académie ? J'y passe de temps en temps pour y lire des livres, pendant mes rencontre j'ai aussi parler à quelques étudiants, comment vous appellez vous ? Je suis Alof Coeurderonce. Dit alof en présentant son gantelets de fer

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:40:16

Solitude :hap:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
27 juillet 2013 à 15:40:40

:mort: ‡ Azur, le vindicatif http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2013/060/6/3/dark_souls_ii___i_m_the_knight_of_the_shadows_by_freedom4arts-d5wltcx.png, http://www.youtube.com/watch?v=k7T05Lm9mjw:mort:

Le maître de l'Ordre avait décidé de faire un peu de repérage lui même et puis il avait envie de sortir de sa tour d'ivoire. Damnation, son corbeau l'accompagné également. Il marchait dans la toundra juste pour se dégourdir les jambes, il n'avait plus rien à faire, il attendait juste le moment venu.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
27 juillet 2013 à 15:40:59

On est a solitude fynn :-)