CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 19:33:38

Alof Coeurderonce

-Vous devinez mes pensez, comment va Arnskar? Et savez pourquoi a t'il attaquée l'autre homme ?S'ilvouplait répondez franchement.

1. Son air neutre n'as pas changée depuis, hier, surement a t'il des problèmes au transites.#

Malgrès la lourdeur de la scène, Alof ne peux s'empêcher de rire discrètement derrière son casque, heuresement, le mage ne l'avait pas remarquée.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:41:04

Problème au transit ... Tu l'aurais dit mon mage ce serait contenté de te demander si il fallait rire en soupirant :hap:

Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png

-Votre ami va ... bien, il ne gardera pas de séquelles mais il est en convalescence pour le moment, j'ai fait du mieux que pu pour le soigner.

Le bâton du mage s'alluma, la rue commençant à devenir sombre.

-Il aurait attaqué l'homme d'hier car il ou tout du moins une représentation de lui l'aurait déjà attaqué.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 19:51:13

Bha, tu sais que j'aime bien lancée indirectement des pics aux autres perso :hap:

Alof Coeurderonce

-Eh bien, voila qui est rassurant....On dirait que vos talents de soigneurs son aussi bon que la rumeur le dit.

• S'assoieds sur une petite pière non loin*

-Et pour cette histoire de double.....j'en ai moi même vue un il y a de cela quelques jours. Il se passe des choses qui n'augurent rien de bon en bordeciel....Manquerait plus que des vampires se fassent passés pour des citoyens !

Alof rit cette fois ci sans gêne, si il s'avait...

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:53:49

DAT RACISME ! DAT RACISME TOTALEMENT RECIPROQUE ! ENH ENH !!

... :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:54:21

+1 :hap:

J'écris le message :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:56:58

Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png

Heureusement que Vendalath était d'un naturel calme, sinon il aurait réduit ce nordique en cendres

1. Tous les même ... Bandes de ...#

-En effet, il ne manquerait plus que ça

Le mage garda son ton neutre, en vérité il ne savait plus exprimer une seule émotion depuis au moins 7 siècles.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 20:03:47

Parceque qu'on aime pas les vampires ont est racistes? :hap:

+ chaud 7 ans avec des problemes au transits :rire:

Alof Coeurderonce

Alof voulait en savoir plus sur le mage, malgrès son air froid, il était intéressant . De plus il est bon d'avoir comme un amie un puissant magicien, qui plus est un expert en guérison!

- Excusez mon indiscretion sire , mais à l'académie , des mages m'ont racontés que vous avez enseignées pendant des années sans prendre la moindre ride. Utilisez vous un beaume spéciale? Ou peut être esse de la magie ? Je vous en prie, éclercissez ma lanterne.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:08:54

7 siècles :hap:

Dieu que le mage détestait les question de ce genre. Et il détestait encore plus les gens qui lui posait

-C'est de l'alchimie, une potion à base d'ingrédients difficile à trouver en Bordeciel ... Néanmoins à la surface.

1. Si ces idiots lui ont parlés, ils ont dû lui parlé de ça ...#
-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:22:24

Tout du moins d'ailleurs* :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 20:22:59

Tu veux pas te joindre à nous modo ?

Alof Coeurderonce

Alof se demandait si les questions qu'il lui pausait le contrariait ou pas ....difficile de savoir face à un homme aussi inexpressif que l'était le bréton. Alof avait bien envie de lui secouer sa petite tête de mage, juste pour voir si il s'énerverait .

-Elle doit coutée extrêmement chère , tout le monde voudrait vivre jeune .

Le templier commençait à douter de la véracitée des paroles du mage, si une telle potion existait, toute la royautée l'aurait déja aquise, de plus, l'homme ne parrassait pas particulièrement riche, Alof commença à se méfier du mage .

-Et à qui d'oije demander pour une t'elle potion? Dit Alof fière de lui.

Hs: Haha, comment j'tai piégée :sournois:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:32:23

Vendalath soupira

-Pensez vous vraiment que les mages de l'Académie ont le droit de révéler la recette d'une telle potion ?

Vendalath fixa l'homme dans les yeux

-Vous pouvez toujours essayer de vous procurer la recette, elle se trouve dans la réserve de la Bibliothèque de l'Académie. Mais vous n'avez pas le droit d'y accéder a moins d'être un enseignant, l'Archimage ou le bibliothécaire.

Vendalath ne mentait absolument pas, il existait une tel potion, répertorié dans la bibliothèque, mais elle était impossible à réaliser car il fallait des ingrédients qu'on ne trouve pas en Tamriel.

-Néanmoins, vous pouvez tentez de rentrez par la force. Vous avez sans doute déjà vu notre bibliothécaire, il n'est pas commode comme vous avez pu le voir.

C'était le cas de le dire, si vous osiez abîmer un livre, il déchaînait sur vous une tonne d'Atronach.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:33:00

A qui dois-je* :hap:

Et non, je peux pas là, je vais bientôt aller faire un truc, Surement vers 22h/23h que je serais dispo :oui:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 20:41:03

Ok, dommage modo

Alof Coeurderonce

-Tout à l'heure ils étaients justes dure à trouver à la surface de bordeciel, donc ils étaients dans les ruines. Et maintenant ils sont carrément hors de Tamriel et un simple enseignant aurait le droit d'utiliser une potion aussi rare? Voila qui est étrange ! Excusez ma téméritez mais j'ai du mal à vous suivre .

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:42:22

T'as fail, mon perso a jamais précisé qu'ils étaient en dehors de Tamriel :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:48:19

Owned by TAB (ça se voyait pas en plus) :hap:

Il sait qu'une tel potion existe, mais il a jamais dit que les ingrédients nécessaires étaient en dehors de Tamriel, même si il sait, du coup soit tu modifie le message soit tu le supprime :hap:

Biatch :cool:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 20:50:03

"Une potion difficile à trouver a Bordeciel...néamoins à la surface." :svp:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:51:20

"Et maintenant ils sont carrément hors de Tamriel"

:bitchplease:

Tu coup tu modifie :hap:

RESPECTE MON AUTORITÉ :hap:

-fynn
-fynn
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:53:08

Je peux me joindre à vous ? :hap:

Wait, je fais ce que je veux :(

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
28 juillet 2013 à 20:53:30

Non! Tu écartes tes fesses et tu laisses Alof fairre ! Non mais ho! :-((

Bha on a fail tout les deux en faites...

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:55:00

Ah nan nan, t'as fail :hap:

J'ai bien précisé les ingrédients en profondeur, mais pas les ingrédients en dehors de Tamriel :hap:

(Comment t'as la gwak, han han, non je déc :hap: )