C'était pour rire, hein.
Je voulais vexer personne
Si vous pouviez ne pas foutre de vents à Russian ce serait sympa, moi je me suis barré retrouver mon n'amoureux.
J'appel mon aigle Shift car mon nom est Silver ca donne deplacement d'argent -.- s'tout
Non mais j'ai répondu à Mr.LeRusse
Tu vas faire rager mon ex Lama
Mais c'est vrai que Shift c'est pas dégueu' pour un nom d'aigle.
Non tu lui as pas répondu.
C'est original, moi je l'aurais appelé Etourmi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53874255-399-0-1-0-rp-the-elder-scrolls.htm#message_54277773| Ecrit par « RussianTerror », 12 juillet 2013 à 05:23:43| « • Harif - Sans-Gris •|| *regarde Katryn , Elaën , Olaf , les restes du dragon *| -Oooh , moi qui pensait pouvoir être tranquille ici »
Et tu veux que je réponde quoi ?
-Viens on fait une Orgie en mode César.
T'arrives quand tu veux moi j'suis avec mon aigle la
Bah j'ai dis que j'étais sur la route, fais comme si tu m'avais vu.
Je commence à fatiguer grave, vais pas tarder à dodo les gens
Moi je l'aurais Appeler : Edwige.
Ah merde s'pour les hibou
Moi j'ai juste mal au cul.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53874255-400-0-1-0-rp-the-elder-scrolls.htm#message_54277894| Ecrit par « Leonidas19 », 12 juillet 2013 à 05:33:25| « Je commence à fatiguer grave, vais pas tarder à dodo les gens »
FAIBLE. TU EST FAIBLE. CRÔM TE RIRA DEVANT LA GUEULE QUAND TU SERAS A SES GENOUX SUR SA MONTAGNE
• Harif Sans-Gris •
- Bon je vais y aller directemment , je cherche des compagnons de route ... Je ne sais réellement où chercher et je suis tombé sur vous
T'fais iech
Hadrian
Silver commenca a jouer avec son nouveau compagnon puis lorsqu'il tourna la tete il vit Ela' approchait.
-Que...
"TU EST"
Omfg.
Ouais je sais que j'suis chiant(e). /*\~ Elaën Taralill ~/*\- Oui c'est bien moi. *sourit* J'ai vu ta lettre et...
♦Olaf Hulgarth/Nordique et Rougegarde/Assassin/ ♦
-Et bien excusez moi l'Ami, mais je suis plus du genre : Loup Solitaire, voyez vous ?
Je suis pas faible
Si , tu es faible