CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:01:52

:mort: Gaea Coeur-Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372708439-gaea-coeur-dragon.jpg :mort:

Gaea séduit un homme et vola ensuite son cheval, puis continua sa route vers le nord.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
04 juillet 2013 à 00:02:23

Onyx

• Se retourne et s'enerve violemment en cachant son visage et la lueur de son oeil s'amplifia*

-Tu as gagne... Mais j'ne vais pas te laisser partir comme ca! *Ris et saute sur le breton en un eclair et trancha l'air de son katana en evitant les points vitaux de Dernier souffle mais en le blessant tout de meme grievement toujours en cachant son visage puis retombe au sol, ramasse son masque puis le remet et le masque se repara tout seul*

-Tu as ete astucieux... *la lueur se dissipa*, Si tu depeche tu arriveras a temps a Solitude pour etre gueri autrement tu mourras dans l'heure.

• Disparait se faisant emporter par le vent*

(merci pour le RP treba j'ai beaucoup aime :oui: )

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:04:55

Alastor Vigne ▬ Mage écarlate https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372461451-character.jpg

« Tu te souviens de notre première rencontre ?
« Celle dans le lit ?
L'Elfe ria et repris, « Non vil charmeur, juste avant.
« Oui, je me souviens. Et je suis toujours désolé pour ton loup.
« C'est... du passé.
Sur ces paroles, les deux personnages grimpèrent la dernière colline et tombèrent sur une tour sombre à l'allure sinistre, qui pourtant dégageait une certaine aura bienfaitrice.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:05:45

:mort: Gaea Coeur-Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372708439-gaea-coeur-dragon.jpg :mort:

Enfin arrivée à Solitude, elle paya une chambre pour une nuit. Elle entra dans sa chambre, sorti ses affaires et sorti de la taverne pour respirer l'air glaciale.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:07:31

Gaea est libre pour un RP. :noel:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:08:50

Vu que je suis en train de buter des trolls au fin fond d'une grotte, ça va être compliqué :hap:

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:09:46

Alastor Vigne ▬ Mage écarlate https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372461451-character.jpg

« Tu n'es pas obligée de rentrer.
« Non, toi tu as bien fa-
« Alyssa, tu n'y es pas obligée. Interrompu le mage l'elfe qui semblait perturbée durant un court instant,
« Je viens avec toi, fit-elle.
Alastor ouvrit les portes de la tour, et la première chose que sa vue perça était le nombre inimaginable de livres et d'ouvrages qui logeaient le sol, les tiroirs, les dizaines de tables et étagères éparpillés partout à travers le grand hall.

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:12:38

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem fut touché au torse, une entailles assez profonde pour être mortel en effet si il n'était pas soigné au plus vite.. Il tomba au sol sur le coup et respirant à haute voix commençait à voir trouble.. Il sentait son tatouage bouger sur son corps et le brûler affreusement en plus de ça blessures..

Il se munit d'une potion qu'il porta à ses lèvres, celle-ci devrait agir sur un petite heure si il ne bougeait pas trop.. Mais malheuresement, il n'avait plus de drogue, ni d'anti douleur pour calmer les douleur de son maléfice..

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:13:48

Je peut venir dans le RP , treby ? :hap:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:13:59

Salut Ariel! :noel:

Zeux :d) De rien, moi aussi. :hap:

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:14:35

« C'est... magnifique, fût émerveillée l'elfe, tournoyant autour d'elle-même et jetant des regards de tous les côtés.
Alastor quant à lui marcha en avant et contemplant la splendeur du hall; on aurait dit qu'un seigneur vivait ici..
Mais à leur plus grande surprise, c'est la voix d'un vieillard qui raisonna dans toute la tour et qui provint tout d'abord du haut.
« Malheur, malheur ! Mes livres, mes livres ! Sacrilège ! Fit le vieillard en se remuant de tous les côtés, balançant certains livres comme si que c'était des objets de tous les jours, presque sans valeur. Mes livres, mes livres ! Mais où sont-ils !
Alastor resta muet durant un court instant, mais ne tarda pas à s'accroupir et à prendre un de ces livres dans ses mains.
« Et bien... ils sont un peu partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 00:14:40

Je RP seulement si Zeus RP avec moi. :oui:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:14:45

Je vais bientôt me coucher moi, désolé ariel. :desole:

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:15:11

en avant en contemplant *
Alastor viendra à solitude certainement juste après.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
04 juillet 2013 à 00:15:30

Geel

Geel suivait comme il pouvait alaric: le mercenaire ne lui laissait pas beaucoup de troll .

• Vois un troll isolée*

-Pour le marais noir!

• Fonce sur le troll*

Un veritable duel commença entre le troll et l'argonien,(l'atronach de geel était occupée à distraire un troll )chaqun des deux mâles tentait d'harceler l'autre pendant 2bonnes minutes,chaqun des deux mâles avançaient en donnant des coups à la volée et chaqun des deux mâles esquivaient l'autre se ruant d'un bond vers l'arrièrre.

1. Nom de talos en voila un qui me donne du fil a retordre#

Soudain geel eut une idée :il se figea et attendue sans faire le moindre geste pendant quelques secondes,comme si il eut vue le diable lui même,le troll fut si déconcentrée qu'il s'approcha doucement de geel.L'argonien profita que le troll s'approchait et sauta sur le troll pour lui assenée un coup au coeur.Puis,il rejoignit en halletant Alaric qui avait déja tuée une demie douzaine de Troll.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:15:39

Pareil, je retournerais vers Solitude après ça :hap:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:17:34

Oh. :-(

Et bah.. futur bonne nuit :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
04 juillet 2013 à 00:18:45

Lama j'suis la mais que avec Onyx en revanche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 00:19:14

Et c'est qui déjà ? :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:20:00

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

Alaric en était à son 6eme troll quand Geel le rattrapa enfin. Il s'arrêta pour reprendre son souffle.

-Bon, il n'en reste plus beaucoup, deux selon les chasseurs. Et aparamment , ils sont plus grand que la moyenne et donc, plus costaud.Je vous conseille de vous reposer 5 minutes avant de continuer.