CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
04 juillet 2013 à 00:21:07

Le mechant androgyne :noel:

Vu que j'ai capturer mon autre perso j'peux plus l'utiliser (un peu con ce que j'ai fait :rire: )

Mais onyx n'est pas mechant avec les gens qu'il a croiser pour la premiere fois :oui:

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:22:59

Alastor Vigne ▬ Mage écarlate https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372461451-character.jpg

« Non, vous ne comprenez pas ! Ces maudits gobelins ont dérobé mes livres ! Mais que vais-je devenir ?
« Des gobelins ? S'intéressa l'elfe de plus près.
« Hélas, oui... durant mon sommeil, ils ont infiltré ma tour et ont dérobé mes précieux livres..
« Où sont-ils ? Fit Alastor, bien que lui ne s'intéressait pas vraiment à cette histoire.. mais il fallait bien donner un peu du sien.
Le vieillard se tourna vers Alastor,
« Oh, un chevalier? Ou, un mercenaire? Vous êtes armé brave voyageur, vous devez m'aider à retrouver ces livres !
« Non, nous sommes venus ici pou-
« Oui ! Fit l'elfe en s'avança d'un grand pas, interrompant Alastor. Nous allons retrouver vos livres, où sont-ils ?
« Que le ciel vous protège ma fille ! Je l'ignore, j'ignore où sont ces satanés gobelins ! Mais mes livres doivent être retrouvés !
Alastor avança lui aussi,
« Comment peut-on les retrouver?
Le vieillard s'arrêta de se remuer un instant, d'un ton penseur.
« Et bien... les habitants de Solitude pourront certainement vous aider. La ville ne se trouve pas loin d'ici !

Alastor et Alyssa sortirent de la tour et marchèrent vers Solitude. Ville nordique.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
04 juillet 2013 à 00:27:51

Geel

Geel, épuisée par sa course se vautra à terre .Et repris difficilement son souffle.

• En crachant*

-Oufff...Ils sont....plusques méritées...ces pièces d'or...dit il en se touchant le coeur qui battait désormais la chamade

-Je vois que vous n'avez pas chaumée!

• montre les cadavre des trolls*
-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:08

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

Alaric répondit en nettoyant sa lame

-Je les trouve bien faibles comparés à des géants, enfin c'est vrai qu'ils étaient coriaces pour certains, surtout lui là

• pointe un cadavre de troll*

-Bon, il en reste encore deux, ce que je vous propose, c'est qu'on en fasse un chacun. J'ai pu voir que vous êtes assez rusés pour en un berner si besoin. Allez en route.

Alaric se leva lourdement et continua à avancer, mais beaucoup plus méfiant que tout à l'heure

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:33:39

Alastor Vigne ▬ Mage écarlate https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372461451-character.jpg

« Nous voilà à Solitude.
« Il me faut du repos... pensa Alastor.

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:37:17

Bon...

• Fermes ça fenêtre de navigation privée*

Je vais me coucher moi, bonne nuit tous le monde. :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
04 juillet 2013 à 00:37:25

Lama es tu la? :noel:

Onyx

• Rentra a son repere en profita pour se laver et se remettre d'aplomb*
  • Regarde Hadrian et decide de le reveiller pour en tirer des infos, ceci fait sort de son repere et se met en route pour Blancherive*
Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:38:09

BONNEUH NUI TREB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 00:38:31

Neuh nuit Quentin !

Je suis là !

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:39:06

Quand je parlais de RP je parlais pas de celui, mais du RP globalement sur le - 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 00:39:39

Ah oui, les RP sur le -15 sont assez vieux !

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
04 juillet 2013 à 00:40:43

Geel

Geel suivait Alaric,toujours l'arme à la main .Au bout de quelques minutes, passée un tunnel de glace, il les vit: Deux immenses trolls.

Ils faisaient tout deux 2mètres de plus que les autres et semblaient êtres beaucoup plus fort.

Le premier avait un pelâge légèrement rouge et un de ses trois yeux crévés par une flèches

Le deuxième avait au contraire un pelage tout ce qu'il y a de plus noir et une longue cicatrice qui allait de son menton à sa hanche, les deux trolls semblait se partager un cadavre humain

-Je prends le noir!Cria Geel à l'intention de Alaric.

Le premier était

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
04 juillet 2013 à 00:42:25

Oups,petit fail,faites comme si il n'y avait pas de "Le premier avait" à la fin.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
04 juillet 2013 à 00:43:24

Bonne nuit treb

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:47:21

Très bien :hap:

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

Alaric fonça sur le premier avant que celui n'eut le temps de réagir, il lui planta l'épée dans l'épaule sans que le troll ne s'en attriste pour autant

-Enfin de l'action dit Alaric avec un sourire au lèvre

Alaric se rendit vite compte que son espadon était inefficace car beaucoup trop lent, il décida de changer de tactique et de prendre son épée à une main à la place. Bien qu'elle infligeait moins de dégâts au troll, elle avait le mérite de le toucher. Le combat entre les deux dura bien 10 minutes jusqu'a ce que le troll se jette aveuglément sur Alaric, qui n'en demandait pas tant. Il sortit son espadon du fourreau avec une seule main et la planta brutalement dans la tête du troll qui s'arrêta subitement. Alaric se retourna vers Geel pour voir comment il se débrouillait.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
04 juillet 2013 à 00:52:10

J'suis le fondateur du RP du -15 avec des potes :noel: Enfin qui l'a rendu populaire :noel: Du moins j'pense avec mes amis :noel:

Deso lama mon putain de phone bug avec l'appli c'est horrible j'sais pas comment changer ca :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 00:53:04

Zeus: La flemme de RP ce soir, désolé. :hap:

Argold
Argold
Niveau 6
04 juillet 2013 à 00:57:23

Des gens ce soir?

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:59:37