Le Scar L il est sympa, mais bon, je prégère le L85 perso.
faut que je trouve des joueurs cod
J'avais pas vu.
Coucou mirage.
j'ai pas fait une seule partie sur afternath perso.va falloir que je fasse ça pour avoir l'arbalète.
Oui silencieux j'ai découvert y a pas longtemps qu'il passait bien aussi mais j'ai l'impression que les balles partent plus vite.
Mirage, ça serait tellement bien de te voir modo
Salut, Abstrait.
Jedi --) Il faut s'y faire. C'est pas grave.
Etapes --) ça ne changerait pas grand chose, tu sais.
mirage il a une certaine habitude d'etre zen quand il ecrit
Sympa la musique Mirage. o/
L'arbalète fajt gagner 3 manches en pillard. Mais un des meilleurs DLC c'est End Game .
C'est moi Jedi ? Bien trouvé.
Bah je vais m'y faire mais c'est un peu irritant...
Content que ça te plaise, Tigre.En même temps, vu que t'aimes le post-rock, j'étais sûr que t'allait apprécier.
Money --) Haha.
non, appelle moi Deguster, j'aime pas Money
Jedi --) Tu n'auras pas le temps de t'y faire, puisque ce soir, à minuit, c'est terminé.
Bah non mais voir ton pseudo en rouge serait une jouissance ultime pour moi.
Et toi qui aime pas le rap, t'en penses quoi de ça http://www.youtube.com/watch?v=11aNU7YFtbc
Déguster, déguster... ah !J'ai mis du temps à trouver qui porte ce surnom. Savour.
Perso j'adore Close Quarters. Jtrouve que c'est celui qui apporte le plus de diversité dans le gameplay.
jmets ça dans mes favoris mirage. o/
Comment tu fais pour trouver des surnoms à tout le monde Mirage ?
ça fait un moment qu'on a pas discuter ensemble Mirage, d'ailleurs :o
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-51598858-14-0-1-0-insanity.htm#message_51600187| Ecrit par « Etapes », 1er avril 2013 à 17:38:15| « Oui silencieux j'ai découvert y a pas longtemps qu'il passait bien aussi mais j'ai l'impression que les balles partent plus vite.||||| Mirage, ça serait tellement bien de te voir modo »
Bah tu tires trois rafales en général au silencieux donc bon, ça descend plus ovite oui
Mais moi je joue FAMAS/M5K que quand j'ai un pote soutien