MP : Concernant l'affaire Banish.
Chocolayte : Bon, je viens d'ajouter tout les admins et membres de l'association détective. Maintenant, j'aimerai directement rentrer dans le vif du sujet. Maintenant, nous sommes certains que Banish connait notre existence. Il va essayer de se masquer au mieux maintenant qu'il sait que nous le cherchons. On lui a fais croire qu'on savait exactement le pseudo de toutes les personnes qui ont cliqué sur le topic, chose qui n'est pas vraie. On ne sait pas si il était en mode masqué en ce moment ou pas, mais en tout cas en lui faisant croire ça il va penser que nous le surveillons et le traquons constamment. Il est surement très intelligent, du coup, il se masquera avant de cliquer sur n'importe quel topic, et c'est là que nous interviendront. J'ai ajouté un cette conversation un ingénieux codeur, NPlay.
NPlay : Salut salut !
Chocolayte : Bien. NPlay, je vais te demander maintenant d'expliquer à nos amis ton rôle et ce que tu vas faire pour nous aider dans cette mission.
NPlay : Très bien. Je suis ici pour vous présenter un petit codage, qui nous permettra n'en seulement de capturer Banish et localiser la technique dont il se sert pour faire bannir les forumeur...
Shooti : C'est bien plus simple pour nous deux d’œuvrer sur Skype, ne trouves-tu pas ? Mais d'abord, tu pourrais me donner un petit pseudo que j'utiliserai pour t'appeler, parce que c'est un peu galère avec les : "Euh toi" ou les "L'ancien admin".
Ace : Tu peux m’appeler Ace si tu veux.
Shooti : Très bien, Ace !
Ace : Maintenant, pourrais-tu me parler de ton fameux plan ?
Shooti : Ahah, c'est très simple. Je comptais continuer le plan que j'utilise depuis le début. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis le début, je ne fais bannir pas plus de 2 personnes par jour. Nos traqueurs l'ont surement déjà remarqué. Je vais donc simplement changer de rythme, et me faire passer pour un deuxième Banish, un Banish qui aurait des pouvoirs plus puissants. Ils devront mener une enquête sur ce deuxième Banish, et sur le Banish original en même temps. Je ne te dévoilerai pas la suite de mon plan, tu t’apercevra de lui et le comprendra plus tard.
Ace : Tu veux faire durer le suspense...très bien, ça me va.
Shooti : Cette affaire me plait de plus en plus...
Chapitre très court je le sais mais l'histoire ne sera pas hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper longue, du coup je préfère minimiser la taille de mes chapitres. Désolé.