Shooti : Bon, j'dois aller au collège, j'prends mon iPhone avec moi histoire d'arranger quelques trucs sur les forums à la cantine...
-D'ailleurs, tu as vu le topic de FortyTwo sur le communauté ?
Shooti : Non, lequel ?
-Celui-ci. [lien du topic]
Comme les admins ne sont pas parvenus à trouver qui était derrière tout ça, ils ont appelé des forumeurs détectives, qui te chercheront dans tout les forums.
Shooti : Chocolayte et Sayxe. Ils auront sous leurs commandement TopHeel, Mirage33, Alayksou, SangoCloud, Thom et Adel. Ces mecs là sont balèzes, ils auront des infos sur toi de la part des admins, et de tout les autres forumeur d'ailleurs. Ils auront à leur dispositions toutes les infos qu'ont les admins, accéderont au 103 pour parler de tout ça et agiront en tant qu'admins.
Forum communauté : Topic : Nous tenons la situation en main
-Chocolayte : Nous faisons tout ce qui est dans notre possible pour retrouver celui qui est entrain de bannir les forumeurs à notre place. Nous avons remarqué qu'il ne bannissait que ceux qui floodaient ou enfreignaient n'importe quelle autre loi. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas nous atteindre. Banish, on sait que tu nous lis en ce moment, et nous avons une stratégie in-faible pour t'avoir. Nous avons en ce moment même les pseudos de tout ceux qui ont cliqué sur ce topic. Et on finira pas te trouver à la fin, et même dans les heures qui viennent, et ceci grâce à nos brillants détectives.
Shooti : Je suis dans la merde là...
- : Ne t'inquiète pas, j'ai caché ton ip. Mais sache bien que je ne fais pas ça pour toi, mais parce que si il t'attrapent, ils attrapent mon pseudo aussi puisqu'il est dans leur liste.
Shooti : Très intéressent...On dirait que tu ne veux pas prendre part à mon combat, et ne veux pas m'aider, je me trompe ?
-Non, tu as tout à fait raison. Je veux que tu fasse ton travail seul. Je m’ennuyais comme tu le sais, et je veux me divertir, sans faire d'efforts.
Shooti : Je vois. Ça ne me pose aucun problème tu sais. J'avais envie d'agir à ma manière de toute façon, et de ne faire que ce qui me plaisait. Par contre, tu ne m'as pas parlé de ça. Je pensais que je pouvais bannir n'importe qui, y aurait t'il des règles que je ne connais pas ?
-C'est exact. Tu ne peux pas bannir la personne que tu veux à part si tu connais son pseudo, sa CDV et que tu as un motif de ban valide dans un message que la personne a posté.
Tu peux changer le motif de ban d'un forumeur. Le motif de base est le spoil; mais si tu veux le changer, tu as 6 minutes pour le changer, et changer le message qui le message qui a provoqué son ban. Il y a beaucoup d'autres règles, mais je te les révélerai plus tard, pour pas trop te faciliter la tache.
Shooti : Merci, je sais déjà tout ce-dont j'avais besoin...
Suite ?