CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence sur les effets de la Tv

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cerell Cerell
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:44:25

Dès que l'on fait quelque chose de toute façon, il y a toujours des effets négatifs...

trololol on reste je sais pas combien de temps en moyenne par jour derrière sa TV.

Ça sent le vu et revu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48611921-3-0-1-0-conference-sur-les-effets-de-la-tv.htm#message_48635545
| Ecrit par « Cerell », 20 novembre 2012 à 19:44:25
| « Dès que l'on fait quelque chose de toute façon, il y a toujours des effets négatifs...
|
| trololol on reste je sais pas combien de temps en moyenne par jour derrière sa TV.
|
| Ça sent le vu et revu. »

+1 :pf:

Maintenant tout ce qui possède un écran " c môvé pr la senté , c mal pr le ieux " :pf:

naftali naftali
MP
Niveau 21
20 novembre 2012 à 20:15:56

Alors là je me dois de réagir. Je peux passer des journées à regarder la tv. D'ailleurs, je PASSE mes journées à regarder des série tv, c'est le premier truc que je fais en général quand je rentre chez moi.

On peut pas dire que la tv soit néfaste, je suis désolée. C'est sûr que si tu regardes des trucs hyper intellectuels du genre l'île de la vérité 2, les anges de la téléréalité, qui veut épouser mon fils et cie tu vas te retrouver avec le cerveau pollué par ce tas d'inepties.
Perso je regarde quoi ? Arte, france 5 de temps en temps. Des films quand y en a des intéressants. Puis des séries, comme dit plus haut. Hier j'ai regardé mentalist, dexter, misfits, ce soir je regarderai castle, demain après-midi je me mettrai devant france 4 pour regarder doctor who. Je vois pas où est le problème. Sans me vanter, j'ai d'excellents résultats, et la tv même si, avouons le y a vraiment des programmes pourris, m'a permis d'apprendre à avoir un sens critique.
De plus, beaucoup de chaînes propose leurs programmes en version multilingue (france 4 cité plus haut, tf1 avec mentalist par exemple, je crois qu'Arte le fait aussi avec Breaking Bad (de toute façon bcp de programmes sur Arte sont en VM Allemand/Français déjà)), un gros plus pour ma moyenne d'anglais.
J'ai découvert des tas de trucs grâce à la télé, franchement, ça m'a aussi ouvert l'esprit.

Quand on dit que ça fait grossir, ça aussi c'est pas forcément vrai. Cet été j'ai passé mes journées à regarder doctor who (version 1963) et des dvd de buffy contre les vampires j'ai perdu 5 kg.

bref, ce genre de critique à tendance à vachement m'énerver, ok y a des gros programme de merde en France, mais y a aussi des bons trucs, faut arrêter. Et les jours où y a pas bah tu te débrouilles pour avoir la tv étrangère

faut pas me chercher sur ce sujet là :-(( :hap:

naftali naftali
MP
Niveau 21
20 novembre 2012 à 20:18:08

"ça aussi c'est pas forcément vrai."
ça non plus* u_u

Quand je parle de sens critique, je parle des Guignols de l'info, de On est pas coucher, de Groland, etc

BMX_park BMX_park
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 21:04:26

Attenion si vous lisez ce message un pedobear de la foret frappera a ta porte ce soir!

_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:06:39

Je ne regarde jamais la télé, sauf le soir, in petit film.

Je prefere de loin les livres, ou les Manga, pas vous ?

DeDellD DeDellD
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 00:08:43

Tu est tombé dessus grâce à une vidéo : j'aisundoute.com jen suis sûr ! de très bonne vidéos que je conseille à tous! Si vous avez la flemme de regarder une heure 30 (même si ça les vos)http://www.youtube.com/watch?v=cWZ2L9lgQJM&fea
ture=channel&list=UL
une version un peux plus courte qui résume tous le délire. :)

Storm_Legend Storm_Legend
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:40:55

Je Look. :)

-D4rkn3ss- -D4rkn3ss-
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 05:52:37

Moyenne: 13.50

Temps passé en moyenne passé sur la Tv par jour en semaine: 2h30

Le W-E: 6h

Bon après chacun dit ce qu'il veux.... :pf:

XxxXNoScopEZZZz XxxXNoScopEZZZz
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 07:21:33

Je vais creavay

Siutik Siutik
MP
Niveau 4
21 novembre 2012 à 11:15:10

Bmwpark, tu rigoleras moins dans quelques années, quand toutes les politiques des pays se réuniront en une seule. :oui:

BMX_park BMX_park
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 12:37:07

Mais oui bien sur une seule politique...

zorbet zorbet
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 16:18:10

petite anecdote: y a des triplets dans ma classe qui sont interdits de télé pendant la semaine et pour le week-end ils ont droit a une heure pas plus qui plus est des dessins animés alors qu'ils sont en 5eme. alors ils compensent en regardant sur internet et d'ailleurs l'un d'entre eux regarde des trucs pas très net sur le web (je le sais parce qu'il est tres pervers)

Corails Corails
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:41:38

Elle est trop longue la vidéo :pf:

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:09:23

Ceux qui s'intéressent à la virtualisation de notre société, d'ux de mots y contribuent)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=alain%20damasio%20la%20rage%20du%20sage&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CEkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcyreal.free.fr%2Fspip%2F%3FLa-Rage-du-Sage-1-Je-me-tue-a-dire&ei=OGMyUMzHA6Sn0QXPsIHYDA&usg=AFQjCNHyxMiuMJ1JeZGAVRLNwU1o-Sbl_Q

Et ensuite, cette autre conférence non moins intéressante menée par l'auteur dudit article.

http://www.youtube.com/watch?v=OuMk5eY2W50

Profitez. Et cogitez.

xxlucas942xx xxlucas942xx
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:10:16

Intéréssant :ok:

_LoupBleu_ _LoupBleu_
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:06:28

Perso je regarde la télé que pendant les vacances (environ +2h par jour) donc ça va je suis moins concerné :ok:

[JV]Mafiosa [JV]Mafiosa
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:27:44

Pourquoi j'ai lu : "Conférence sur les elfes de la TV" ? :hap:

-Shai-Hulud- -Shai-Hulud-
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:52:16

A tous ceux qui sortent des conneries comme quoi "les scientfiks y diz nawak olololz la tele je regarde depuis tou peutit j'appris vachement de choz"

Je conseille d'allumer leur appareil intellectuel et de mater cette conférence. Merci.

reatak reatak
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:50:42

Perso je m'en doutais que la télé modifiait la façon de penser des gens, voir même certains sont des gros manipulés, tous mes amis/amies regardent la télévision, perso je regarde qu'Arte et j'adore cette chaîne. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment