Lightman_JV
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 10:42:46
pour que ce soit secret il faut que le smylet soit a coté de ton pays et non en dessous
Le smiley
exprime le secret . Tant qu'il est présent , le message est secret . Il n'y à pas de présentation particulière à respecter .
Lightman_JV
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 10:34:28
Alors, On fait moins les malins hein ...
Japon
Interdiction a tout satellite , drone , avion , ou tout autre OVNI de survoler l'espace aerien du Japon sauf si ils y sont autorisés , tous OVNI contrevenant a la regle sera soit capturé soit abbattu .
L'elegance , a l'americaine
Les satellites sont en orbite autours de la terre , en dehors de l’atmosphère , l'espace appartient à tout le monde , et on ne peut pas détruire un satellite avec un missile anti aérien banal , il faut une fusée convertie au minimum .
[LaVieEstMoche]
Posté le 3 avril 2013 à 10:37:08
Tu n'as aucun intérêt à le détruire car si tu le détruis :
Je te déclare la guerre
L'épave détruira Toko et fera minimum 200.000 morts
à part si ton satellite est encore très bas dans l'atmosphère (ce qui était le cas au moment où tu as posté ce message (20 Km) mais je précise quand même ) Il ne restera que quelques débris minuscules . Et même dans l'éventualité d'une explosion dans l'atmosphère , il ne ferait pas plus de dégâts que l'épave d'un avion de chasse (un immeuble détruit tout au plus ... )
Lightman_JV
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 10:38:26
Japon
Le satellite communique avec une base , il a donc internet , on peut donc le pirater , a part cela nous activons nos sonars spatiaux et aeriens afin de pouvoir localiser le satellite Zircon
Les communication d'un satellite vers sa base son cryptées et ne passent pas par internet. De plus , un "Sonar" est un système de détection fait pour fonctionner sous l'eau. Il ne fonctionne pas dans l'atmosphère , et encore moins dans l'espace .
[LaVieEstMoche]
Posté le 3 avril 2013 à 10:49:41
Mais ton missile ne me touchera pas non plus alors
Royaume-Uni
Zircon
Le satellite a desactivé son moteur de secours et redescends dans la Stratosphère
Un satellite ne peut pas tenir dans la stratosphère , la pesanteur terrestre est encore active à cet hauteur . (pour te donner une idée , les AC130 bombardent depuis la stratosphère ) .
Lightman_JV
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 10:50:05
En plus il y a aussi le droit a l'image tu as eu l'accord des citoyens que tu filmes ? Hein , tu l'as eu ? Alors le pays exerce son droit "informatique et liberté"
Tu peux aller faire un procès à google Map dans ce cas ...
Bon , je crois que j'ai fait ma tournée ... en tout cas on voit bien ce qui se passe sur le topic quand Ni Matt ni moi ne sommes là pendant une matinée ...