CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:41:18

Perso j'ai rien contre les gays, franchement l'orientation sexuelle de untel ou untel ça m'importe peu, tant que le mec est sympa. :(
Je vois pas pourquoi "AH CE MEC AIME LES HOMMES AAAAH BOUUUH" c'est nul comme mentalité.
par contre ce qu'ils font entre eux ça me regarde pas et je prefere ne pas m'imaginer ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:42:46

Teste vite farès. :hap:
Je veux ta reaction sur vocaroo

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:42:48

Bon ça fait chier ça marche pas Siri sur le tel de mon père là ! :( :hap:

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:45:53

Après ça n'en revient plus à l'héritage de cette vision de l'homosexualité véhiculée par l'Église ... Mais à tes propres valeurs ... Étant athée, et même dans quinze ans quand je pense que j'aurai mon premier gosse, si un jour il me fait son coming out je le prendrai très mal.
Quand je dis ça, on me prend pour un homophobe mais absolument pas (je vous sortirai pas l'argument minable "j'ai des amis gays" pour effacer tout les doutes car je trouve ça d'une facilité déconcertante). Je pense qu'avec la société dans laquelle on vit, où on voit tant des mecs effeminés, où l'homosexualité est quelque chose de quotidien et tout ... Bah ça "incite" les garçons indécis à devenir gay.
Je veux dire ... Au moyen âge par exemple, l'homosexualité n'existait (presque) pas car dès le plus jeune âge, ils devaient être fiancés à des filles.

Je dis pas que c'est un choix, mais je pense que la société influe énormément sur les décisions de changement d'orientaiton sexuelle des garçons

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:46:09

Désolé mais ça charge au maximum et ça marche pas Blue. :(

Kaaaz
Kaaaz
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:47:47

yo

Baisse
Baisse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:48:36

Etre Bi ça règle tous les problèmes t'façon :ok:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:48:50

Ah ok Blue
"Je vous préviens c'est une blague à deux balles... Pan! Pan!" je la connaissais déjà :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:50:20

Marseille j'y vis et Jonathan y vivait, il vous suffit quoi d'autres comme arguments ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:50:36

t'as vu fares :hap:

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:51:12

Baisse
Posté le 1er octobre 2012 à 21:48:36
Etre Bi ça règle tous les problèmes t'façon

Alors si je peux comprendre le choix des homosexuels, les bi je peux pas les supporter. C'est soit des gays qui s'assument pas, soit parceque ça fait "hype" d'être ni l'un ni l'autre, soit car t'es trop dégueulasse pour te taper des mecs ou des meufs alors tu te donnes ta chance avec les deux. :malade: :malade:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:51:30

T'as réussi le ctrl d'histoire Gaultier ? :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:51:32

Fail onglet désolé. :hap:

Sinon oui, Siri est drôle Blue. :hap:

Kaaaz
Kaaaz
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:52:41

les bis c'est surtout ceux qui peuvent prendre du plaisir a côté des 2 sexes ou qui sont tellement indécis qu'ils ne peuvent faire un choix

Worry
Worry
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:54:01

"Mais à tes propres valeurs .."
Sauf que tes propres valeurs viennent de l'éducation que tu as reçu en grande partie, en tout cas tant que tu n'as pas vraiment pensé par toi-même sur un propos. Et cette éducation découle très fortement de l'Eglise (de la religion en général, c'est applicable pour tout).
Après j'entends très bien que ça puisse être difficile à appréhender en premier lieu, d'avoir un enfant qui sort de la norme pré-établie, mais le point important c'est de finir par l'accepter. Puisque forcer son gosse à agir d'une manière qui ne lui convient pas, ça ne fait que créer tensions et mal-être.
Ensuite autant j'arrive à comprendre ton raisonnement, autant j'en saisis pas le fondement ni la conclusion. En gros comme l'homosexualité est considérée à sa juste valeur comme quelque chose qui ne relève pas de la maladie ni du contre-nature, ça incite les gosses à le devenir ? Je pense vraiment pas. Les gens ont plus de facilité à s'assumer puisque c'est de mieux en mieux accepté. Un "garçon indécis" pourra peut-être tenté une expérience homosexuelle, mais c'est pas pour autant qu'ils se font influencer gay par la société... Et pour être indécis, c'est qu'il y a un truc qui fonctionne pas avec les gens du sexe opposé, et il est donc légitime de voir si le même sexe y change quelque chose.

Après, j'ai tendance à considérer que la bisexualité pure n'existe pas. Y a toujours des tendances nettes.

Baisse
Baisse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:54:31

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/2445799/Identical-twins-marry-give-birth-to-identical-twins.html

Twinception :yodawg: :noel:

Baisse
Baisse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:55:31

Pff ouais, à moitié en fait :(

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:57:14

Moi j'espere avoir pas fait d'hs :(
sinon le truc d'anglais... LOL le truc d'oral, j'ai presque rien mis sur la feuille :hap: mais la comprehension ecrite jlai mieux reussie. :hap:

Baisse
Baisse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:58:58

J'ai TOUT réussi en Anglais :noel:

Too eazy, intéresse toi à autre chose sur Internet que le Japon :noel:

Oxi
Oxi
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:59:50

En Anglais j'ai eu un controle moi aussi. J'ai fait ube page recto verso sur la qignification du q
Sport pour les gens et ses valeurs. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment