L'indécision ne tient qu'au fait qu'on ne présente traditionnellement l'hétérosexualité comme la seule finalité possible, et que quand tu te rends compte que tu rentres pas dans ce moule-là, t'es un peu perdu. C'est peut-être pas forcément que tu es gay, juste que tu doutes être pleinement hétéro.
Tout le monde ne passe pas par là, si tu es totalement convaincu d'être hétérosexuel depuis ta naissance, tant mieux pour toi. Ça t'évite bien des soucis, rien qu'avec toi-même.
Et pour répondre à ta série de questions, j'y répondrais un peu "oui" à chacune quand même, même si ta rhétorique y est contraire. Tu as bien l'air de comprendre que ça ne constitue pas un choix, une volonté. A partir de là, j'arrive mal à saisir comment quelque chose peut être inné sans être naturel. Si c'est contre-nature et que ça n'est pas un choix (parce que franchement, je pense que seuls les marginaux peuvent faire le choix d'être gay. Après moi si on me donne la possibilité aujourd'hui de "devenir" hétéro, je refuse. Je m'épanouis pleinement ainsi. Mais de base, si j'avais pu choisir, jamais je me serais orienté de cette façon.)
Et prôner comme argument suprême que deux hommes ne peuvent pas avoir de descendance : certes, mais alors ne faut-il pas aussi blâmer le sexe pour le plaisir, vu qu'il ne consiste pas non plus à procréer ? Je trouve ce paradoxe tellement énorme que je comprends pas pourquoi cet argument ressort aussi souvent.