CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:00:47

Et puis ça va quoi, ça m'emmerde à la fin.
Perso j'ai mon meilleur ami, il a retrouvé son père mort sur le canapé il y a trois ans, il a sauvé sa mère du suicide avec sa petite soeur et depuis elle est en asile.
Il n'a jamais basculé dans ça, il a toujours été ouvert sur tout et s'est toujours battu.
Y a juste une fois où il a dérapé, son passé l'ayant rattrapé, et j'ai été là pour lui en aligner une et lui dire de venir m'en parler la prochaine fois, plutôt que de cogner contre un mur en crépi et se brûler avec sa clope, mais en aucun cas il l'a fait savoir de la sorte.
Les gens qui souffrent vraiment et ont un réel mal être c'est ceux qui cherchent le moins à le faire savoir en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:00:51

J'avoue que quand je me sens mal, je ne viens pas poster ici en disant que je vais me scarifier.

Et je sais qu'il essaie de capter mon attention pour que je sois encore plus derrière lui. Je sais.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:01:22

Enfin peu importe, j'espère juste qu'il va bien...

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:02:17

Ouais, ta théorie est pas fausse, Aym... Je peux pas contrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:02:53

Alors voilà, on a tous nos moments mal, tous. Je suis le premier à parler quand ça va pas, ou à être là pour les autres quand eux ne vont pas. Mais au final, peu de choses sont insurmontables et ça mérite en général pas qu'on en arrive à de telles extrémités, pour peu que ce soit vrai, encore.
Je vais paraître dur et avoir l'air du connard de service ce soir, mais j'ai un bon ras-le-bol là, car on a tous nos emmerdes au quotidien.

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:03:25

T'es un brave Aymeric !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:04:16

De mon côté, j'ai été tellement habitué à aider les autres sans retour que je balance des trucs dans le vent, espérant que quelqu'un demande "Ca va pas ?", mais ça marche pas souvent. Et puis je le fais plus depuis que je suis avec Anne-So.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:04:30

Alors voilà, on a tous nos moments mal, tous. Je suis le premier à parler quand ça va pas, ou à être là pour les autres quand eux ne vont pas. Mais au final, peu de choses sont insurmontables et ça mérite en général pas qu'on en arrive à de telles extrémités, pour peu que ce soit vrai, encore.
Je vais paraître dur et avoir l'air du connard de service ce soir, mais j'ai un bon ras-le-bol là, car on a tous nos emmerdes au quotidien.

C'est là où tu reconnais les gens endurants. :noel:

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:04:46

Putain un moment je pensais que j'étais enrhumé. C'était du sang qui coulait... Je re.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:05:13

Non, j'suis un mec qui a des emmerdes comme tout le monde, qui gère ces emmerdes pas toujours de manière très judicieuse, mais qui au final essaie toujours de rester positif.Et qui refuse d'accepter qu'on puisse se complaire dans la détestation de soir pour le plaisir de se détester et se faire plaindre.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:05:26

Fais gaffe Massin !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:06:30

Oui on est d'accord Aym, oui. Même si, avec ce que j'ai ma grande gueule d'ouverte, j'ai pas trop mon mot à dire...

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:07:11

Non, simple surchauffe, t'inquiète.
Le goût est amer par contre, ce n'est pas trop classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:07:40

Va tchecker, Massin !

Après Damien, faut pas attendre que ça vienne que des autres, faut savoir te livrer de toi même, dire "ça va pas, faut que je te parle", parce que les gens dont tu attends ce soutien, sont comme tous, ont également des emmerdes à trainer au quotidien et ça, ça peut masquer, cacher les problèmes des autres à leurs yeux.

Non Momo, je suis comme tout le monde, et j'admire mon meilleur ami car je ne sais pas si j'aurais eu cette force, simplement la vie est déjà tellement courte, alors si on se met constamment à se faire du mal par plaisir, à quoi ça sert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:08:33

Mais arrête Damien, c'est typique ça, tu te mets en retrait, mais prends sur toi, prends de l'assurance, bordel !

Ton mot à dire, tu l'as, pas plus et pas moins qu'un autre !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:08:53

Fais attention à toi quand même.

Effectivement Aym, mais le problème c'est que même quand je parle du problème, j'en arrive inévitablement à me foutre la faute dessus. J'ai aucune confiance en moi...

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:11:27

Ca fait maintenant plus de 6 mois qu'Anne-So essaie de me le faire comprendre. J'arrive pas à prendre confiance en moi, c'est pas possible. Toutes les fois où j'ai été sûr de moi dans ma vie, ça s'est soldé par un échec cuisant... C'est psychologique, j'arrive plus à croire en moi, je me repose sur les autres, tout le temps. Au quotidien, je fais rien par moi-même pratiquement...
Genre là je déprime à moitié à cause d'un détail minuscule de rien du tout avec Anne-So, mais c'est fini, mon cerveau me remets en cause et c'est foutu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:12:41

Mais tu crois quoi Damien ?
La plupart des gens qui vantent une confiance totale en eux sont des menteurs !
Tu t'imagines quoi ? Que je suis un ultra-confiant de la vie ?
je suis un mec qui doute. Je doute de moi, de ce que je suis, de mon vrai fond, de la personne que je suis.
Je doute de mon avenir, si je peux réussir, offrir la vie que je rêve d'offrir à l'amour de ma vie, si je suis capable de combattre cette incroyable flemme que j'ai des fois.
Je doute de ce à quoi je ressemble, constamment, de comment les gens me voient.
Tu t'en doutais de ça ?
Bah non. Mais pourtant j'essaie de garder confiance en moi, j'me bats, parce que je crois en moi.
Et je crois en toi en plus.
On a tous en nous un potentiel, quelque chose d'exceptionnel, mais il faut se réaliser, il faut trouver sa voie, son leitmotiv.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:13:00

Enfin bref, voilà que je recommence à me plaindre. Je vais me coucher, là au moins je risque pas de me plaindre. :(

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:13:35

Ne te gêne pas Damien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue