CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:14:04

Merci Aym, c'est gentil et touchant ce que tu dis, merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:15:05

Non, c'est bien, tu parles, tu te livres.

Elle t'aime, faut que tu puisses le voir.

Tu crois quoi ? Que je suis parfait avec Flo ? Oh mon dieu non, j'arrive à me faire peur sur des tournures de phrase quand elle me dit un truc, je me fous des angoisses inutiles parfois, mais c'est l'amour, aussi, on a peur de perdre cet être auquel on tient.
Faut juste prendre confiance, avoir confiance en ses capacités et se dire "merde de merde, je vaux pas moins qu'un autre, au contraire".
Au bout d'un moment faut prendre ses couilles dans les mains et les poser sur la table et se dire "putain c'est moi, j'suis intouchable, imperturbable, j'ai confiance en moi et je vais réussir bordel !" tu vois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:16:51

Parce qu'il y a une chose de sûre. Si tu pars battu d'avance comme tu le fais, alors t'as perdu, et si tu ne te décides pas à encaisser, voire même te relever, alors c'est foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:18:27

Et même en voulant réussir, en voulant t'imposer, tu auras des moments de doute parfois, et crois moi j'en ai, mais dis toi toujours que tu vas gagner, faut que tu te le dises en toi, que tu vas réussir parce qu'il ne peut en être autrement. Et tu réussiras.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:18:30

"Elle t'aime, faut que tu puisses le voir. "

Je n'ai aucun doute là-dedans, loin de là ! J'ai pas de doute sur mes sentiments non plus, mais j'ai peur que, comme dans tous les stéréotypes qu'on voit partout au quotidien, le moindre détail puisse arriver à des résultats catastrophiques. J'ai peur que ce manque de confiance en moi détruise mon couple ce qui, paradoxalement, me fait peur et m'entraine à douter de mes capacités à surmonter ça. Donc en fait, plus j'ai peur de faire une connerie, plus j'ai tendance à en faire et c'est un cercle vicieux...

Putain, la seule chose concrète de ma vie c'est elle, je veux pas que ma faiblesse me fasse tout perdre, je veux pas... Pas cette fois, pitié...

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:20:47

Ca y est, je sens que je suis parti pour pleurer comme un bébé...

Mais tu as raison, il y a un moment où il faut dire merde et foncer. Je tiens à elle, j'ai toujours dit, promis et juré que je ferais tout pour y arriver, et merde, ça ne fera pas exception ! Je surmonterai tout ça, coûte que coûte, faire cet effort pour elle c'est la moindre des choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:21:47

Alors te lamente pas et vois toutes ses preuves d'amour à elle.
Mais tu ne peux pas toujours t'en vouloir, pour moi c'est pareil des fois, tu pourras demander à Gauthier, à qui tu veux, on est tous un peu pareil au fond, quand on a un amour véritable, c'est dur à gérer, à prendre une totale confiance en soi.
Mais faut pas oublier comment notre partenaire nous voit.
Et elle te voit comme l'homme qu'elle aime, comme celui qu'elle aimerait voir un peu plus confiant. Mais t'es quelqu'un de bien également, tu as tes qualités et tes défauts, mais y a que toi qui peut trouver cette confiance en toi. T'en gentil, agréable, intelligent, cultivé, t'as tout pour plaire au monde qui t'entoure, alors merde quoi.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:23:14

Cette fois ça suffit, aucune larme ne coulera. J'ai été faible assez longtemps, alors maintenant ça suffit. Stop, stop et stop. Je peux tout surmonter. J'ai tout surmonté jusqu'à maintenant. J'ai surpassé la mort de mon frère, je peux surmonter ce détail qu'est ce manque de confiance !

J'y crois, je vais le faire !

Pffffiou, ça fait du bien, merci infiniment ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:24:05

Je déteste ce genre de scène. :( :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:24:24

Je crois que c'est fini, si ça peut te rassurer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:25:06

Faut arrêter de croire que pleurer c'est de la faiblesse, pleurer c'est libérateur, ça peut aider à y voir plus clair.
Regarde autour de toi, regarde ce qui peut arriver aux gens, à comment vivent certaines personnes dans le monde.
Attarde toi même sur les gens qui n'ont jamais connu et ne connaitront jamais l'amour. Le vrai. Je peux te dire que ces personnes là sont bien plus à plaindre que nous.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:25:22

Sérieusement, encore un grand grand merci Aym, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me supporter (dans le deux sens du terme :hap: ), ça m'a vraiment réconforté. Et Dieu sait si j'en ai besoin en ce moment. :oui:

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:26:28

Tu gâches tout, Ibios !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:26:42

Y a pas de souci, et j'avais besoin de décharger ce que j'avais sur la patate aussi, donc.

+ pense à Aym', qui vient de prendre 3-0 à Fifa et qui s'en remettra qu'après avoir bu du coca.

Pense à Ibios, qui est arabe, le pauvre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:27:39

Oui je sais mais j'ai tjrs détester ce genre de scène. Depuis ma tendre enfance, c'est ça le pire. :noel:

Pense à Ibios, qui est arabe, le pauvre. :hap:

:rire:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:28:31

Aym, je sais pas comment tu fais pour me faire pleurer et rire de ton humour noir en 5 minutes. Je sais pas, mais encore merci. :cool:

Et si t'as besoin de quelque chose, tu sais que je suis là aussi. J'ai une dette envers toi, tu peux pas savoir ce que tu viens de me remonter le moral, merci encore mille fois !

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 février 2013 à 00:29:36

Allez, j'ai cours demain moi, je vous souhaite une bonne soirée, nuit et journée de demain... Profitez bien, c'est la Saint-Damien (qui tombe le jour de Mardi Gras, ce troll :noel: )

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
12 février 2013 à 00:30:00

Fais de beaux rêves Dam !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:30:22

Y a pas de dette, Damien, j'aime pas laisser les gens dans l'ombre et si mon raisonnement peut les aider, alors tant mieux.

+ norage, mais Momo il sait que je le kiffe. :coeur:
Malgré ses cheveux frisés et ses p'tits yeux cruels. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:30:52

BONNE FÊTE DAMIEN ! :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue