FIoue a écrit le 3 décembre 2011 à 21:32:17....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Aucun Antoine. 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39934733-39-0-1-0-cascade.htm#message_39950319
+> Si tu es capable de le comprendre, comme tu l'as dit tout à l'heure, c'est que tu admets qu'il puisse avoir des arguments. Allez, avec le temps, il comprendra, ou plutôt il sera moins réticent quand il verra que ça dure entre toi et Aymeric.
Ah mince, Gauthier. Décidément, il y a une tendance dans toute la France à être malade ces temps-ci. Logique, vu le temps, mais quand même.
J'aimerais bien te donner un conseil, mais franchement, je ne vois pas bien lequel te donner qui ne te soit pas venu en tête naturellement. (Toi, membre de la confrérie philosophique en phase terminale, grade S, prière de ne pas souligner l'idée que la nature humaine n'existe pas.)
Done, Aymeric ! (Je me demande même si tu n'y as pas déjà répondu..)