CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A table, mon père à pris du ketchup...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 17:10:20

ah merde en plus j;ai oublié de répondre :rire2:
ouais ça va très bien
désolé du up carto :hap:

DreamDreamDream DreamDreamDream
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 21:19:52

c'est pas grave mon samy

d'ailleurs je sais pas comment mais tu te retrouves toujours sur mon feed fb à chaque fois que tu commentes un meme sur jojo :non2:

Maggey Maggey
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 18:16:34

Salut tout le monde.

J'vous écris depuis mon lit à B. devant Grand Reportages un dimanche soir de rentrée.
Ah oui y'a eu une petite rentrée vendredi séparée à cause du COVID
AHAHAH oui 2020 c'est l'année du COVID, absolument personne aurait pu prédire ça.
Je vis chez M. depuis jeudi parce que je fais parti du FC Sdf.

Bon au fil de l'eau je vais répondre aux expectations de l'année dernière.

- Essaye d'aller à Guacamole et d'avoir le master. Guacamole je pense que ça devrait aller mais le master c'est peu-être un peu chaud, du moins c'est comme ça que je le devine.

Bon c'est parti. Félicitations, t'es parti à Guacamole. Je me souviens encore du moment où j'ai appris que je partais. C'est S. qui t'as dit "Grr on va plus se revoir tu pars" et elle m'a envoyé les résultats du rapport de jury. D'ailleurs elle aussi pars mais en 3A, c'est pour ça que tu la reverras plus.
Alors Guacamole, t'es parti avec M., A. et la glisseuse. Tu te disais, bon je suis avec M., ça devrait aller, mais avoir A. et la glisseuse c'était un peu chaud. Déjà tu les sentais pas trop, d'ailleurs je sais pas depuis quand ils sont ensemble mais voilà, ils sont ensemble. Bcp de gens à l'école me disais "Oh non mais ça va être la mort si tu pars avec eux blablabla". Au final ça s'est mieux passé que tu pensais que ça se passerait. Si on omet les fois où ils sont un peu cringe (la prise du singe sur l'arbre quand ils sont sur le fauteuil ou quand ils se massent les ieps ou quand A. lui pince le cul ou quand ils font des petits gémissements quand on regarde un film). Tu pensais que vous seriez chacun de votre côté dans votre chambre mais en fait non. On a réaménagé la chambre de M. en salon, on jouait bcp à RoE (un peu trop même des fois, tu osais pas lui dire non parfois), on projetais les cours sur le mur et on faisait autre chose. Tu vas te taper 2 petites certifications Coursera, faire un peu de musique et essayer de finir Pokemon Version E. On fera la bouffe et les courses ensemble, la vaisselle tourne. Les restes de café de A. pue, M. laisse les assiettes grasses. Quand c'est à ton tour, soit tu écoutes de la musique en même temps, soit tu regardes des streams / dubs / video. La première semaine dans le AirBnB était cool. on était un peu à l'étroit mais ça allait. On a rencontré une française qu'on a plus jamais recapté, elle s'appelle Hermine ou jspas quoi et une autre qui s'appelle Lena, on l'a invitée à regarder Rrr la première semaine puis silence radio à cause du confinement. Les cours on suit absolument rien du tout, on a du tout rush à la fin. Est-ce qu'ils étaient intéressants ? Oui et non. La seule chose qui m'a vraiment servi c'est d'apprendre à utiliser pandas, l'autre moitié de DDD je l'avais appris avec Coursera, Crypto c'est de la merde, Stochastic c'est de la merde, Net Opt c'est sympa, surtout le projet mais j'écoutais rien du cours mais j'pense pas que ça me servira. Parallel Computing c'était stylé sur le papier mais c'est de la grosse daube. Comme j'ai dit à Alx. en 1A, les cours sont ok mais tu va pas te passionner pour eux. Je mangeais pas bcp avec les 2 bougs, la glisseuse est juste une enfant qui a du mal à grandir, elle est pas spécialement méchante mais insupportable. Un vrai enfant qui se fait scold par son mec à chaque fois, elle râle, mange du chocolat et des sucreries, je comprends même pas comment elle a pu faire parti de mes plans à un moment.
A. est un peu plus supportable, il est très cultivé mais s'intéresse un peu trop à ce qu'on fait et aime un peu trop poser des questions. Dommage qu'on meurt de faim à chaque fois qu'il fait à manger.
Ah oui on mange plein de légumes avec eux, heureusement qu'on ratrappe le coup parfois avec le poulet du général Tao et des Loc Lac vers la fin. Les patates sautées de A. sont très bonnes, et la viande rouge aussi.
On aura de grandes discussions avec M., tu iras même loger chez lui quand on rentrera, c'est sûr que la coloc ça vous a rapproché.
On regardera pas mal d'animes et des séries avec les 2 autres. On a fait un marathon MCU qu'on a jamais fini tho. Je voulais vraiment regarder Endgame avec A. Dans ce sens là on se ressemble pas mal, il aime bcp le MCU et Star Wars et se renseigne souvent sur l'univers étendu comme moi. On a regardé : Dr. Stone, Bunny Girl, Zankyou no Terror, Yakusoku no Neverland, Made In Abyss, Monogatari, Le Bureau des Légendes, The Witcher, Le Châlet. Moi j'ai regardé Hinamatsuri et Index III.
On a galéré avec DHL pour nous envoyer des masques, c'était un vrai challenge.
Quand la proprio nous appelait sur Skype on essayait d'esquiver avec M. parce qu'on en avait marre des visio apéro.
Je nettoie les chiottes avec un brosse. Souvent.
J'ai acheté une Tangle Teezer.
Ma chambre était géante et j'avais un super balcon.
Bon j'crois que je vais fractionner parce que je lis que j'ai fait une autre remarque sur Guacamole, je passe à la suite.
J'ai choisi de pas faire le master parce que j'ai eu des retours moyens dessus, que ça te fermait pas mal de portes et que c'était plus orienté recherche que data science. La glisseuse y va par contre. Et apparemment ils ont personne qui ont candidaté, donc ça veut dire que je pourrais tjrs y aller si je voulais, et que ça rentre comme dans un moulin. Mais je me dis que les connaissances dont j'ai besoin je les ai déjà acquises à Guacamole. Au pire go MS mais j'en reparlerai.

- Euh tu vas encore offrir des cadeaux à Noel

Porte-téléphone pour papa mais c'est A. qui s'en sert, truc chelou de vernis pour S. que j'ai demandé à Min. pour des conseils, elle a bcp aimé et est parti avec quand elle a déménagée, un bonzai pour maman et une manette Xbox pour A.

- Capte des 1A avec qui tu pourras aller en soirée

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII. Mon bro de soirée c'est devenu DAKOST, mcdo into soirée tu connais mais y'a bcp de 1A que je voyais en soirée comme la team bridés, Veen, Savate, Lulu, Schaux. Y'a Coca aussi qui a rejoint l4(4v3, mais en général tous les babies sont mes potes. Mjid c'est le mana de cette année et c'est vraiment un bon boug. Pas encore eu de réu au moment ou je parle mais j'devrais vraiment être très à l'aise cette nouvelle année, même si pdt ma 2A ça allait mieux pour les réu. On était à 4r3N4 et on parait en croisade avec Y. M. et les babies. Même C. qui s'est faite prendre par le magnifique et E la beauté suprême en boîte on était là quoi. Oui je staff plus vraiment aux boites en tt cas mais je m'amuse mtn que j'ai des mates de soirée.

- Force SK à bouger en soirée

Elle a du venir à une ou 2 soirées

- Tu feras parti de 3 fausses listes, les Tubbies, la 112 et celle de M.

2 : Tubbies et Monts. 112 s'est pas faite et M. rentrait chez lui

- Vous ferez des sales allos à la coloc de M.

On en a fait 1, mais seuls les Terres se sont pointés. Ca a fini en soirée 4r3n4.

- S. va choper les Arts et y aller si elle l'a (pas sur vu qu'elle a dit que c'était le bare minimum pour elle, mais de toute façon on laisse pas redoubler si t'as les Arts), ou une école de mécano style ENAC, pas Supméca ça pue comparé aux Arts, Supaero j'y crois très peu, mais en fait à part les Arts je vois pas. Peut-être une Mine ou une école généraliste.

Une Mine. Pas eu les Arts. On a commencé à envisager les CCP tho, donc Supmeca. Elle avait absolument pas envie de faire 5/2. Elle avait un mec mais ils ont cassé. De la petite semaine de rentrée qu'on a vue, elle a l'air de plutôt bien s'amuser.

Maggey Maggey
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 18:16:58

- Si tu pars à Guacamole, les cours seront OK. Y'a des trucs dont tu t'en foutras un peu mais ça reste tjrs mieux que d'être coincé à l'école.

Les cours, je les ai surtout pas suivis. Mais oui, toujours mieux qu'un S8 à l'école.

- Est-ce que tu vas te faire des potes italiens ? Si ils ont un programme d'accueil peut-être. Est-ce que tu trouveras une belle petite italienne, j'espère. Tu iras peut-être à la première soirée, mais les autres te feront chier, sauf si ils accueillent bien là-bas et font tout pour bien t'intégrer. Tu bougeras à Rome si ils prévoient ça, mais jamais de toi-même. Guacamole est plus grande que l'école, je dirais 2-3 fois ? C'est un peu mort comme ville.

Pas de potes italiens à cause du confinement. On a quand même une 2-3 soirées entre Erasmus. Ada la turque était très gentille, Julija la Macédonienne en médecine aurait vraiment pu devenir ma meilleure soce, on s'est trouvé une passion commune pour Grey's Anatomy au speed dating. Ece on en rigole souvent, la belle douceur Erasmus mais j'pense que sur le spectre de personnalité on est aux opposés, elle m'a laché son CV au speed dating et de toute façon elle est avec l'autre guignol de Baran. D'ailleurs j'espère qu'ils ont cassé. Je sais pas si ils avaient prévu de bouger à Rome, mais le couple l'a fait et ils ont trouvé ça bizarre quand je leur ai dit que j'étais pas chaud de tenir la chandelle pour eux. Guacamole c'est une fac, donc c'est réparti en plusieurs départements. Le département scientifique fait plus ou moins la taille de l'école. La ville est ok, on est pas sorti la nuit mais y'a un peu de personnes sur la place. On a surtout passé bcp de temps au konar et à Guacamolone avec nos supers FFP2.

- Oublie pas les 3000 jours

Fait, et d'ailleurs c'est un bide.

- Essaye de donner quelques cours, le pauvre M. quoi.

Pas fait, dsl M.

- Et le truc de sciences aussi, aide à staff.

J'aurai bien aidé mais j'étais à Guacamole et en plus y'a eu le Covid.

- Fais tout pour sociabiliser avec les nouveaux (4v3UX, faut pas te prendre de court, mais bon si c'est des mecs nrv comme le gars au bandeau, ils vont plus être attirés vers le main group.

Je connais tout le monde au bureau et très bien une bonne moitié dont mana + tréso donc pour le coup je pense que je vais vraiment me sentir à l'aise cette dernière année. En plus le reste des staffeurs c'est des potes + les Terres donc y'a absolument aucune raison que ça se passe mal. Je pense que c'est vraiment l'une des meilleurs dispo que j'ai pu avoir.

- D'ailleurs le gars au bandeau va soit être BDE, soit prez, soit c'est juste un gars qui veut se réinventer, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un mec nrv.

C'est un giga fantôme. Je crois qu'il a listé mais en plante verte. On entend plus parler de lui après la semaine d'inté.

- On aura pas mal de 1A à 4r3n4, je le sens.

Ouais, mais vraiment beaucoup. Et c'est vraiment des bons. Une belle brochette de weebs, ça trine tous les jours jusqu'à 19h pour jouer et discuter puis ça décale au O'Tacos. DAKOST, FloAnt, Mar., le nouveau bureau en général.

- V1NH à l'air sympa, il a dit qu'il était chaud pour faire à grail avec assoweeb.

Il a repris assoweeb en tant que respo com hehe. Avec Savate et D. on a fait à manger pour la semaine kfet, c'était très drole, la petite excurtion dans le 13eme.

- 4D4M et pas mal de gens vont se rendre compte que le freefight c'est pas si nrv, va falloir faire des efforts pour les garder.

Pas de nouvelles d'4D4M mais on est une petite 10 aine à continuer le freefight malgré la boxe du BDS. D'ailleurs la boxe du BDS est mort (cheh). Ils ont essayé de nous la voler et voilà. Par contre un enfer les tatamis, et assoweeb en général. J'ai voulu tout gérer sans déléguer, je pense que le bureau de cette année sera plus performant.

- En parlant d'assoweeb, oublie pas ton rythme d'une activité par mois, même plus si tu veux, te gêne pas.

Presque réussi, à un mois prêt. J'ai fait revivre assoweeb.

- Une projo au bureau c'est pas mal, ou dans une salle.

Dans une salle, au départ c'était pour l'ep 1 de BNHA mais au final on a maté toute la saison.
Bon après y'avait que F. et moi mais bon.

- Bon tu mixes aux étangs, peut-être à la Calling et à la Vice ?

J'ai failli mixer à la Calling. J'ai même commencé à m'entrainer sur les CDJ de la régie mais au final ça s'est pas fait, y'a eu quiproquo avec S. de la régie.

- J'pense pas aux grosses soirées style exté.

Non.

- S2Z va vivre cette fois, je pense qu'il fait juste que je me force à le dire pour que ça soit le cas.

Non, mais RORIMSTR commence à prendre plus d'ampleur, même si c'est un projet ironique. D'ailleurs R le S commence à percer dans la musique. On faisait des grosses sessions beatmaking où il passait le w-e chez moi quand il remontait. J'pense qui est presque autant rodé que moi sur FL, il apprend vite sbatar, y'a même moyen qu'il perce très fort, plus que moi quand je mixais.

- Oh mais si tu vas à Guacamole, tu seras surement pas là pour les listes...

ET SI ! Ptn trop heureux d'avoir pu être la pour les listes. Les Tubbies ont rien fait même si on était cité dans les fausses listes, mais y'avait aussi les Monts, j'ai du faire 1 ou 2 soirées avec eux. Je portais plus le pull Tubbies pdt la semaine tho. Je rootais à fond pour les Terre mais rest in rip...

- Tu portes encore ton haori ?

Ca a conditionné toute mon identité. Je porte plus que ça maintenant, j'en ai 5 ptdr.

- Pull (4v3 tous les jeudi, 4r3n4 une fois par semaine.

(4v3 oui, 4r3n4 pas tjrs.

- Tu vas encore aux amphis.

Mouais, sauf maj auto et quelques mana c'est un enfer.

- Tu t'es acheté ton nouveau sac.

Oui et je vais surement m'enfoncer encore plus dans la hypebeast vie en achetant un autre.

- T'as pas acheté ton lave-vaisselle

Non, mais je le prends cette année si dieu le veut. C'est bizarre parce que je me disais "Ouais si je pars à Guacamole ça sert à rien" alors qu'il aurait très bien pu servir et surtout que je vais passer autant de temps ici en 3A que en 2A.

- Toujours pas de permis

Non.

- Ca bouge pas coté relationnel avec la mif.

Bon c'est stable, je parle peut-être un peu plus avec S. mais bon.

- Les dates du samedi existent encore

Peut-être, j'arrive pas à faire la diff entre la première année et le s7, pour moi c'est plus "l'avant guacamole" et "l'après guacamole".

- Tu iras chez S. peut-être un w-e ou pdt les vacs.

C'est qui S. ? Si tu parles du cambodgien oui, on a tapé une putain de croisade avec la crasse, moi la veille de mes partiels c'était un putain de délire c'était vraiment trop bien. La pote bledarde de S. qui a failli nous tuer dans la merco, R. qui apprend la mort de Juice WRLD dans une aire d'autoroute, moi qui révise l'auto sur la table de la coloc ahaha. Quand j'y repense y'avait vraiment rien qui allait dans ce putain de w-e. Mon père qui vient nous chercher et S. qui retourne pas au lycée. R. qui fait un beat chez moi pendant que je passe mes exams.

- Tu auras l'occas de revoir le Monopoly Gang pdt les vacs communes genre Noel, mais sans plus.

J'avais peur que le 5/2, la pierre angulaire, fasse tout collapse en partant mais au final ça nous permet de faire des tours de France donc c'est tout comme. Oui pendant les vacs ça se capte toujours, C. a rencontré le coté de B. avec les gars de l'école du béton, TTN, Gatodur, Elo, Clr... D'ailleurs maintenant c'est TWICE.

- Peut-être une soirée chez S. ?

Pas retournée chez elle depuis.

- C. va lister, et vivre sa meilleure vie.

Kl était destiné à devenir le mec le plus stylé de son école, mais le covid tt ça tu connais.

- RNTO fera parti d'une ou 2 asso, ou alors vivra en fantome. Il n'ira pas aux autres soirées.

C'est devenu une megastar qui fait des showcase au gala mais c'est un fantôme.

- BBRK bah c'est BBNBRK, pas de soirée pas de tise.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. BBRK on l'a perdue, elle a goutée à la hram vie, elle a listé, elle a gagné, elle bedav et elle est vice-prez du bds. Incompréhensible. Ah, et elle a un mec.

- Tu porteras tes Heelys juste pour les soirées et les afterworks softs.

Juste en semaine d'inté en fait.

Maggey Maggey
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 18:17:10

Voilà, je sais pas trop quoi raconter, j'vais essayer de ressasser depuis septembre.
J'ai choke avec toutes les cibles.
Je suis devenu le mec le plus stylé de mon école.
Assoweeb revit.
l4(4v3 c'est chez moi maintenant.
T'as quand même un peu eu chaud sur les rattrapages du S7 et les derniers exams de Guacamole
Quand tu étais à Guacamole maman t’appelait souvent en facetime.
Guacamole c'est une faille temporelle, il s'est rien passé.

Ah par contre l'été t'as jamais passé autant de temps avec TTN et Gatodur.
On faisait vraiment que de se capter, on matais SNK, Erased, My ID etc...
On est partis au Grau-Du-Roi, juste en famille tous les 5. C'était cool et chill, même si t'avais tjrs la tete dans leboncoin pour trouver un logement.

AH OUI JVC J'AI FAILLI OUBLIER.

Bah cette année sur le -50- c'était full k4r1s1 gang. D4bM4n et N0v4 sont un peu plus cools, fin même N0v4 a pop cette année en fait qu'est-ce que je raconte, TR4K3R aussi. Y'a Palzo qui a pop de nulle part, c'est un oldfag qui a réapparu de nulle part, c'est un bon boug. Enoch classique, Pieza et Hineku on les a pas revus, NKELA et tout.
Ah oui y'a des nouveaux genre shweeps lama sushi 3yeux loop, ils sont coolos aussi.
Mais y'a une semaine vers mai ou tout à basculé et le forum a décédé en moins de 3 jours.
Tout le monde vit sur disc maintenant, pns est plus gentil.
Je sais vraiment pas si j'y reposterai un jour, je préfère limite le -15 maintenant.

Bon les expectations :

- J'espère vraiment du fond du coeur que la vie associative prendra pas trop cher. Les Open Softs sont toujours là, j'espère qu'on aura des alco, ou que l'ecole ne fermera pas mdrrr. Je pense que je reverrai plus de boite du tout, ou peut-être début 2021 avec les alcos.
- Cible encore les 1A ça bouge pas, trouve-toi une douceur.
- T'as fait un MS finalement ? Moi je pense que non, tu seras recalé à ParisTech.
- Stage dans la data science ou rien, l'option devrait pas conditionner ton stage. Une multinat ça serait pas mal, j'ai envie de bosser dans une grande entreprise et pas une société random. J'vais surement galérer un peu vu mon parcours mais j'veux impérativement de la data science.
- Tu sais toujours pas utiliser Spark.
- T'as eu IS ou SIA ? T'as redoublé si t'as pas IS ? Les parents sont d'accord ? T'as eu les couilles de le faire ?
- Sors la mixtape avant septembre.
- Sers-toi du studio que t'as crée, même si je sais que c'est juste un gimmick et que tu t'en lassera dans 1 mois.
- Joue à KH mais bon tu joueras pas trop aux JV ça je le sais.
- Achète Cyberpunk.
- Regarde des anime.
- MAIS T'ES ENCORE SDF OU PAS ? J'ESPERE T'ES A PREF. De toute façon j'aurai la réponse bien assez tôt.
- J'espère que y'aura des FAME. J'ai pu discuter avec ceux de cette année, j'aurai vraiment pu devenir pote avec eux mais Guacamole tu connais. Et le Covid surtout.
- J'espère que je serai là pour la semaine de liste. DBZ, ça tient toujours ? T'es Yamcha ?
- T'as crée l'atelier prod à esound ?
- La douceur ultime passion maquillage ça dit quoi ??? Moi j'pense la question elle est vite répondue. Un gros stop comme d'hab ou aucun geste technique pour pas changer.
- Tu fais des plats chinois chez toi.
- Srh. liste.
- T'as le code cette année, bv Ornikar. Le permis ??? En vrai c'est ta dernière année d'études t'es obligé de l'avoir.
- J'espère que t'auras des vacances d'été cette année malgré le stage.
- Les cours en IS sont mieux que ceux à Guacamole mais t'as plein de projets à faire et ça te casse les couilles. Tu bosses pour la première fois chez toi. Mais mdr, est-ce que t'as IS même. Parce que ça quelques années ça parlait de CCP donc bon.
- Tu repasses en mode blaser quand tu iras en entreprise.
- Tu vas bien t'entendre avec les 1A, de toute façon tu t'entends toujours bien avec les 1A.
- Tu rootera pour la liste perdante, comme d'hab.
- T'auras de plus en plus la flemme d'aller aux arts martiaux, surtout si c'est dehors. Est-ce que ça existe toujours même avec le covid.
- Je fais bcp d'assuptions mais avec le covid ça se trouve que rien de ce que je dis est vrai.
- T'as acheté le lave-vaisselle.
- Tu seras tjrs aussi pote avec les nouveaux 2A, encore plus vu que la moitié de ta promo aura disparu.
- Noel Canadien, tu pourras te lacher sur les cadeaux, surtout à l4(4v3 vu que la proba que tu connaisses bien le mec en question est plus haute.
- Les r3p4(4v3u seront plus drôles aussi et (encore) moins gênants.
- Le -50- est mort et enterrré.
- Dans ton stage, tu seras cette fois enfin avec quelques mecs de ton age. Ca sera corporate, tu preferes qd même l'ambiance au local. Peut-être que tu feras enfin des vrais trucs.
- On continue de voir la crasse ça bouge pas.
- Les 700e resteront même pdt ton stage, tu vas vivre comme un seigneur.
- Tu déménageras vers ton lieu de travail ou alors tu resteras à proximité dans la ville du campus, tu décaleras en soirée à l'école de temps en temps ou aux lan même si c'est compliqué.
- Enchaîne direct en CDI sauf si MS, ça strouve que c'est pas worth et ça me fera la même que le master recherche.
- Je vais revivre comme un patapouf au local comme en 2A.

J'ai pas plus d'expectations que ça pour cette année à part le stage, j'ai plus ou moins déjà vécue ma vie de mec stylé à l'école en 2A.

A l'année prochaine les bg, je repars chez M. pour la rentrée des A demain (donc lundi)

Maggey Maggey
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 18:17:51

https://pastebin.com/KLYQynM2 et le pastebin on est jamais à l'abri d'un erraz sauvage comme en 2018

DonToIiver DonToIiver
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 18:22:13

Enfin :cimer: je lis ca

Maggey Maggey
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 18:28:39

j'aime bcp comment vous lisez ma vie chaque année, vraiment je déballe mon sac et dis des choses que j'oserais jamais dire à mes potes irl

vous me connaissez mieux qu'eux me connaissent :cimer:

Message édité le 06 septembre 2020 à 18:28:48 par Maggey
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2020 à 01:00:27

Ah oui y'a des nouveaux genre shweeps lama sushi 3yeux loop, ils sont coolos aussi.

:coeur:

Liyue Liyue
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 01:30:21

loop arrête d'up tous mes topics 😳😳😳

JVhaine JVhaine
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 18:26:58

up

Leslork Leslork
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 19:02:29

Bah en même temps le ketchup c'est comme tout
Au début c'est et puis après yen a partout

merci a Darren Dullet dans pes pour avoir dit ça

Bouillir Bouillir
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 22:39:12

oui je suis en soirée

SHIKA- SHIKA-
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:09:32

10 ans maintenant. :ouch:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:13:35

Vous étiez tout rikiki à cette époque. J'avais 13 ans. :coeur:

slorkento slorkento
MP
Niveau 32
07 septembre 2021 à 07:27:35

Le 27 juin 2021 à 19:02:29 :
Bah en même temps le ketchup c'est comme tout
Au début c'est et puis après yen a partout

merci a Darren Dullet dans pes pour avoir dit ça

Alors j'avais jamais remarqué cette erreur
Donc entre c'est et et c'est coincé
Donc la phrase normal "au début c'est coincé et puis après il y en a partout"

slorkento slorkento
MP
Niveau 32
07 septembre 2021 à 07:28:00

Le 06 septembre 2021 à 23:13:35 :
Vous étiez tout rikiki à cette époque. J'avais 13 ans. :coeur:

J'avais 2 ans

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 13:38:33

Putain ce topic a 10 ans

ElCartonnizator ElCartonnizator
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 21:12:54

aaaayyye salut ça fait 10 ANS WSH

10 ans que j'arpente ce site de merde avec the OG ElCartonnizator AYAYAYAYE
ça se fête pas y'a plus personne sur jvc hihi

c'est la semaine d'inté, je suis plus a l'école mais je loge chez dakost comme dhab parce que je suis un énorme sdf, on a fait le tour des colocs après le flu de rentrée me suis couché à 4h je bosse à 9h jeune cadre dynamique tu connais enfin bref c'est pour ça que j'ai pas pu poster pile-poil au bon moment.

je vais répondre aux expectations puis on verra.

- J'espère vraiment du fond du coeur que la vie associative prendra pas trop cher. Les Open Softs sont toujours là, j'espère qu'on aura des alco, ou que l'ecole ne fermera pas mdrrr. Je pense que je reverrai plus de boite du tout, ou peut-être début 2021 avec les alcos.

bon.
l'école est 5U1C1DED, la vie asso n'existe plus. plus de (4v3, plus de local, rien. toute l'année se fera en télétravail, les events de merde sur discord, les 1A n'ont jamais vu la couleur d'une vraie asso. pareil, plus de boite, plus de back, plus de dévoil, plus de passa, plus de rien en fait.
c'est legit la pire année des 3 ans et de très très loin, alors que t'y a passé qu'à peine 6 mois.
c'est paradoxal parce que en 2A t'as aussi passé "seulement" 6 mois à l'école et pourtant il s'est passé trop trop trop de trucs.
là c'est vraiment une giga faille temporelle tah guacamole, je bouclais dans mon appart, ça lançait bbb sur la télé pendant que je faisais... je faisais quoi déjà ? bref j'étais dans mon lit, puis à midi on se fait à manger, puis l'après c'est projet sur discord bruh j'ai jamais autant souffert pendant un projet j'vais pas trop parler parce que maintenant tout le monde sait que je suis sur jvc (j'en reparlerai) mais vraiment le projet était trop trop dur.
mais de base on parle de la vie asso, alors assoweeb très bizarrement vit super bien, dans le sens où c'est l'une qui a le mieux survécu, elle est remontée dans le peloton avec le covid.
le bde n'est pas un bde, ils ont jamais géré de soirée et savent juste turnup dans des colocs, ils ne savent pas à quoi ressemble une soirée (4v3, p4551F ou même open soft.
l'admin veut seulement que les 4A et 5A organisent les soirée (mdrrr) c'est vraiment des clebards ces mecs.
bon la suite.

- Cible encore les 1A ça bouge pas, trouve-toi une douceur.

je réfléchis mais pas de douceur. j'ai littéralement abandonné je pense

- T'as fait un MS finalement ? Moi je pense que non, tu seras recalé à ParisTech.

j'ai juste pas postulé MDRRRRR. fallait une lettre de recommandation et j'avais la flemme. j'aurai très bien pu demander à mon maitre de stage mais bon comme tout projet qui passe dans ma tête je me fais avoir par l'attaque de flemme inéluctable. j'ai aussi pensé à faire un MS dans une certaine école de co du campus mais fallait le TAGE-MAGE pour juste POSTULER vraiment allez vous faire voir quoi c bon c fini les concours pour moi plus de partiels rien.
du coup t'as bien guess mais c'est pas parce que je me suis fait recalé, de toute façon quand je vois des mecs sortir de fac à 45k j'me rends compte que les études ça sert à rien.

- Stage dans la data science ou rien, l'option devrait pas conditionner ton stage. Une multinat ça serait pas mal, j'ai envie de bosser dans une grande entreprise et pas une société random. J'vais surement galérer un peu vu mon parcours mais j'veux impérativement de la data science.

stage dans la data science alors oui, on peut dire ça comme ça. je suis pas dans une multinat et tant mieux, tout le monde me dit que c'est de la merde mais je pense que je me rassure ptdrr. félicitations sale esclave de merde tu es dans une SS2I mais bon tu dis que t'es "consultant dans un cabinet de conseil" pour faire stylé. au moins j'ai un CDI donc je vais pas me plaindre. au final je sais même pas pourquoi tu voulais absolument faire de la data science dans une multinat, peut-être parce que ça sonnait cool ? est-ce qu'on peut considérer ce que tu fais comme de la data science ? j'écris plus une seule ligne de code.
non, pendant le stage j'ai fait full notebook puython + pandas c'était plutot stylé mais ça a pas giga aboutit, et puis j'avais l'impression d'être le gosse qu'il faut occuper parce que on l'a pris en stage (cimer le nepotisme et le réseau de papounet).
j'suis vraiment fatigué j'ai la flemme d'écrire

- Tu sais toujours pas utiliser Spark.

non

- T'as eu IS ou SIA ? T'as redoublé si t'as pas IS ? Les parents sont d'accord ? T'as eu les couilles de le faire ?

IS et c'était la meilleure année du point de vue études malheureusement.

- Sors la mixtape avant septembre.

la mixtape sortira pas même si j'ai des sons de prévu... pareil attaque ultime de flemme

- Sers-toi du studio que t'as crée, même si je sais que c'est juste un gimmick et que tu t'en lassera dans 1 mois.

je m'en sers beaucoup moins que ce que j'aurai aimé malheureusement. mais un nouveau projet s'est profilé quand j'étais enfermé dans ma chambre quand j'étais covidé : twitch.
c'était une période assez marrante, j'étais rp dans le stream je m'amusais bien même si y'avait genre 3 viewers.
du coup le studio sers plus à twitch qu'à la prod.
rnt0 est venu tater le studio un jour, on a même lancé un live.

- Joue à KH mais bon tu joueras pas trop aux JV ça je le sais.

oui, mais maintenant j'ai la boucle genshin. je squatte même leur forum de merde. je joue tous les jours.
en école et pendant le stage, j'étais dans mon giga appart, à 18h30 ça regarde ici tout commence, puis à 19h c'est l'heure de grey's anatomy avec genshin d'ouvert, petite faveur + bp, tout ça jusqu'à 21H parce que je peux pas grail devant grey's anatomy, puis petite cuisine et voilà.
je hais ce jeu mais je sais tès bien que l'année prochiane je serai encore en train d'y jouer.

- Achète Cyberpunk.

non.

- Regarde des anime.

non. enfin si. j'en ai regardé quelques uns. je suis one piece et my hero academia maintenant.

- MAIS T'ES ENCORE SDF OU PAS ? J'ESPERE T'ES A PREF. De toute façon j'aurai la réponse bien assez tôt.

pref mais loin. de toute façon la seule raison pour laquelle je voulais être à pref c'est pour les soirée mais comme y'en a pas eu mdrrr.
useless.

- J'espère que y'aura des FAME. J'ai pu discuter avec ceux de cette année, j'aurai vraiment pu devenir pote avec eux mais Guacamole tu connais. Et le Covid surtout.

bon ta gueule

- J'espère que je serai là pour la semaine de liste. DBZ, ça tient toujours ? T'es Yamcha ?

ptn c'est vrai que y'avait ce putain de projet incroyable.
tombé à l'eau aussi, je me rends compte que l'école est vraiment SU1C1D3D.
j'ai limite les larmes aux yeux en y pensant.

- T'as crée l'atelier prod à esound ?

non.

- La douceur ultime passion maquillage ça dit quoi ??? Moi j'pense la question elle est vite répondue. Un gros stop comme d'hab ou aucun geste technique pour pas changer.

bah je lui parle mais pas comme CHRLN. de toute façon je le répète mais cette année c'était une faille temporelle. mais aucun geste tech bref pq t'as posé la question de base

- Tu fais des plats chinois chez toi.

oui, et des très bons.

- Srh. liste.

oui et elle a perdu mdr. c'était cool quand on discutait de sa liste, j'ai vraiment l'impression qu'elle vie la ingé life à fond, jsuis content pur elle.
parce que nous de notre coté c'est un no man's land.

- T'as le code cette année, bv Ornikar. Le permis ??? En vrai c'est ta dernière année d'études t'es obligé de l'avoir.

non.
et y'a un truc qui s'appelle télétravail + revenir vivre chez ses parents donc j'ai virtuellement tout le reste de mon existence pour passer le permis.

- J'espère que t'auras des vacances d'été cette année malgré le stage.

une petite semaine de rtt ça compte ?

- Les cours en IS sont mieux que ceux à Guacamole mais t'as plein de projets à faire et ça te casse les couilles. Tu bosses pour la première fois chez toi. Mais mdr, est-ce que t'as IS même. Parce que ça quelques années ça parlait de CCP donc bon.

les cours en IS sont fine, je me souviens plus des cours de guacamole.
encore une fois, le fait d'être dans l'ambiance covid et que les asso n'existent plus nous mettent dans un focus permanent sur les cours sans décompresser autre part donc c'est vite tendu.

- Tu repasses en mode blaser quand tu iras en entreprise.

chemise mais apparemment ils sont tous chillax chez eux.

- Tu vas bien t'entendre avec les 1A, de toute façon tu t'entends toujours bien avec les 1A.

oui, quand je suis revenu à la semaine de rentrée ils étaient tous content de me voir même si je leur ai virtuellement parlé que 5 ou 6 fois max.

- Tu rootera pour la liste perdante, comme d'hab.

j'ai root pour la liste gagnante mais les statuts ne veulent plus rien dire à l'école à cause du covid. le covid a vraiment tout gaché par dieu.

- T'auras de plus en plus la flemme d'aller aux arts martiaux, surtout si c'est dehors. Est-ce que ça existe toujours même avec le covid.

autre question.

- Je fais bcp d'assuptions mais avec le covid ça se trouve que rien de ce que je dis est vrai.

seule phrase sensée du message.

- T'as acheté le lave-vaisselle.

oui. d'ailleurs ça change la vie hein.

- Tu seras tjrs aussi pote avec les nouveaux 2A, encore plus vu que la moitié de ta promo aura disparu.

bah la je dors chez dakst donc j'imagine que oui ?

- Noel Canadien, tu pourras te lacher sur les cadeaux, surtout à l4(4v3 vu que la proba que tu connaisses bien le mec en question est plus haute.

pourquoi tu me fais du mal comme ça.

- Les r3p4(4v3u seront plus drôles aussi et (encore) moins gênants.

pitié

- Le -50- est mort et enterrré.

ouais plus ou moins, j'a vraiment plus grand chose.

- Dans ton stage, tu seras cette fois enfin avec quelques mecs de ton age. Ca sera corporate, tu preferes qd même l'ambiance au local. Peut-être que tu feras enfin des vrais trucs.

non j'étais seul en interne mais là depuis le cdi y'a quelques juniors qui viennent d'arriver c'est cool. mais la grande majorité sont de jeune darons même si ils sont sympa.
mais y'a pas photo j'étais défoncé quand j'ai écrit cette phrase ou quoi, bien sur que je préfère l'ambiance du local il est débile lui ou quoi.

- On continue de voir la crasse ça bouge pas.

YES ! on est même partis en vacances ! c'est cool de voir qu'on évolue ensemble, qu'on décroche nos cdi, qu'on parle de nos expérience etc...

- Enchaîne direct en CDI sauf si MS, ça strouve que c'est pas worth et ça me fera la même que le master recherche.

pas de MS mais CDI donc bravo i guess ? vraiment j'avais juste la flemme de chercher un taff ptdr mais en sah c'est cool je suis en télétravail donc voilà.

- Je vais revivre comme un patapouf au local comme en 2A.

bouge.

bon c'est fini pour les expectations, petit tour rapide sur jvc

paIzo roi de ce monde, on voc sur disc ensemble on joue a genshin il m'a ajouté sur insta (cc bb ♥)
euh j'ai découvert que sagra était à l'école moment incroyable, quelques mois plus tard c'est M4J1D.
j'ai offert un casque à lama
j'ai codé un bot qui spam harry potter
j'ai codé le bot qui trouve les collectors
je rejoins kheyland ???
kosmos est raciste
hannah n'existe plus sur jvc

j'ai vraiment la flemme d'écrire plus alor s que c'est les 10 ans.

le plateau de l'indifférence tu connais, y'a plus d'objectifs de vie
 

Expectations (re j'ai laissé ce message pourri pendant 2 sem à cause de la semaine de rentrée) :

- 60% de chances que tu sois pas proprio, 20% de chances que ce soit à B., 20% autres dans banlieue

- t'as pas changé de taff parce que t'es un flemmard

- bon c'est de la triche parce que j'ai passé 2 sem chez eux mais on dirait bien que je suis parti pour vivre à LBP cette année mdrrr. enfin vivre, j'irai chez eux les semaines ou y'a afterwork/soirée. je pense que je vais faire les grosses soirées type back dévoil etc et (4v3, et les lan
vivre au local aussi si le télétravail me le permet.

- si t'as pas changé de taff, t'as pas changé de mission, en tout cas pas de ton initiative

- 40k

- le permis c'est cette année

- des potes 1A ? mhh... je sais pas. peut-être si le projet de vie au local se fait, mais je viens surtt pour les 2-3A. après c un mytho parce que t'as pas tant bond que ça avec les 2A donc tu vas vouloir devenir pote avec les 1A comme toujours

- tjrs potes avec la prépa ça bouge aps

- jspr que tu captes tjrs les tubbies la pauvre S quoi

- à la limite, la vie asso est revenue, mais ça sera jamais au niveau de la 2A. quoique si les alco reviennes y'a moyen de s'amuser. si c'est le cas je me pointe en mode "le retour du roi"

- oh d'ailleurs sale boomer que tu es toi tu vas staff à toutes les soirées/afterworks hein hihi.

- pas de twitch

(ptn c dingue toutes les expectations tournent autour de l'école alors que j'y suis plus mdrrr ptn)

- casque vr

- pas de chat, sauf si l'alignement proprio/permis/fin de l'école se fait (oui je me suis rendu compte que si j'ai un chat je pourrai plus faire mes croisades magiques à l'école)

- ah oui bah si j'ai le permis je me turbo-achète une voiture mdrr, j'ai l'argent pour

- An+1 va te souler ? Fin y'a un feel bizarre même si y'a r de concret ? Peut-être plus de distance quand tu te rendras compte de son statut

après comme je l'ai répété, ça a été une année plutôt vide, et le plateau de l'indifférence s'installe, donc j'ai littéralement pas d'expectations.

BON MON REUF J'AI PASSE UNE SEMAINE A LBP MDRRRR VA FALLOIR QUE JE POSTE CE MESSAGE UN JOUR

- FL avec LBP ?

- DKST vieux con, on va s'éloigner pour qu'il devienne un mec stylé

bon ça me soule bsahtek les 10 ans merci pour tout

ElCartonnizator ElCartonnizator
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 21:20:26

https://pastebin.com/V0sVZ6ye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)