CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A table, mon père à pris du ketchup...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Saint-Jean-Pull Saint-Jean-Pull
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:13:14

Wahou je poste

ElC-rto ElC-rto
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 01:09:37

[SWEET]

Mais au final c'était une petite blagounette, mais tu appréhendera quand même le retour pour la préparation aux oraux.

Une petite routine s'était installée pendant les concours :
_Réveil à 5-6h
_Concours
_RER
_Grey's Anatomy + PVZ
_Dodo

La préparations aux oraux, c'était un peu les vacances.
On faisait plus grand chose en cours à part des TD, et les oraux blancs.

Papa et maman t'ont amené au Parc tous les jours, c'est vraiment des putains de héros.
Ils méritent vraiment en cadeau à Noël, c'est quelque chose auquel tu penses souvent.
Tu penses souvent à la vie en école en général.

Bon j'pense que j'en ai dit assez sur les cours, j'ai l'impression que j'ai juste fait un résumé de l'année alors que je voulais vraiment donner un ressenti sur la prépa.

Après j'ai quand même un petit recul de 2-3 mois donc bon.

Rentrer à la maison sur B;, c'était vraiment une libération.
Aller à Auchan avec maman ça sera ton passe-temps favori.

Les amis que tu t'es fait en prépa sont de bons amis, mais pas tes meilleurs amis.
La prépa ça rapproche surement les gens plus rapidement, et ça s'arrête là.

Tu traînes de moins en moins avec les premières, t'as l'impression qu'ils sont déconnectés de ta réalité de prépa tandis que tu reprends de plus en plus contact avec les 98 de B.

Tu repensera souvent au lycée, et comment ces années étaient les plus belles énnes de ta vie.

Bref, du coté de JVC, je reviens de plus en plus ici.
Le -15 a de nouvelles têtes que je connaissais pas, des gars sympathiques.

Ah le 15-18, jme fais attaquer par pas mal de charos: g2o, hady...
g2o a forcé sur une petite période, franchement ça me faisait rire, ça m'embêtait pas plus que ça.

Après y'a quelques soces que j'ai bien aimé sur cette période: enferni, zhh, pieza, hineku, meta, ceryz (deathnote, neron, kana...)...

Bon je commence à fatiguer donc on va passer directement aux expectations.

Fu....

Salut Carto du futur, c'est moi, Carto de 2018.

Regarde beaucoup d'anime, il y en a plein que je voulais regarder en prépa (j'ai pensé tout l'année à ce moment ou je lâcherai la liste mais je l'ai oublié mdrrr, putain j'suis irrécupérable)
Offre des cadeaux à ta famille pour Noel, particulièrement à Papa et Maman.
Lister pour le BDE, ça te tente ? J'pense pas que tu seras prez, mais essaye au moins d'être dans la liste gagnante.
En parlant de ça, j'espère vraiment que l'école c'est pas surfait.
Tu peux jouer aux jeux vidéos sans culpabiliser maintenant, finis les AC et fais-toi les Mass Effect
Essaye de percer dans l'EDM, remets-toi à mixer en résoi.
Objectif Point Gamma ou Nuit de l'ESSEC ?
Ah, je viens de penser au mec sur le 15-18 qui fait le même type de topic que moi.
Je pense qu'en école, tu bosse moins qu'en prépa mais pareil / plus qu'au lycée, est-ce que je me trompe.
Sur l'école où je suis, je pense que ça va être compliqué de bosser sur le Big Data.
Les profs ont l'air sympa, bon bien entendu y'aura toujours des mecs chiants, mais voilà quoi.
Je pense que tu ne stresseras pas ou peu, en tout cas le stress ambiant de la prépa est parti.
Le début de la rentrée en école est pas vraiment ouf, je m'attendais à un peu mieux, c'est un poil plus cringe que ce que je pensais.
J'espère que tu te feras des supers potes (au wei notament) et que les soirées sont cools.
J'espère qu'ils aiment bien l'electro là où je suis.
J'espère que l'asso de musique a quand même des gens un peu plus expérimentés que moi niveau prod.
J'espère que tu pourras gueuler comme les 2A en amphi avec tes potes que tu te seras fait.
J'espère VRAIMENT que tu te feras de nouveaux potes (parce que ceux avec qui je traîne en ce moment j'ai l'impression de pas être sur la même longueur d'onde)
Essaye de maigrir, de faire un peu de sport, d'aller à la piscine.
Rattrape One Piece
Perds pas contact avec les mecs de prépa.
Va voir les 5/2 au moins une fois par mois
Tu voulais pas faire du wing chun dans l'asso weeb ?
D'ailleurs, t'as rejoins l'assoo weeb ?
L'asso d'audiovisuel ?
La Cave ?
Tu donnes des cours ?
Tu gagnes de l'argent ?
Tu te fais toujours à manger toi-même ?
T'es toujours en bon termes avec papa et maman ? (Faut dire que le blues de la prépa t'as vraiment rapproché d'eux, maman en particulier)
Tu fais les inter-écoles avec E. et ses soces ?
Si t'es du BDE, tu fais des bails avec eux ?
Tu reprends le karaté ?
Le code ?
T'es populaire ou quoi ?
T'as meublé ton appart ? Canapé ? Table Basse ? Télé ?
T'as un appart même ?
J'pense pas que tu iras jusqu'a faire une coloc avec des gens de l'école, tu ne les connaîtra pas assez je pense.
Revenir sur B. te fera toujours autant de bien je pense.
Lis Naruto
Regarde Gintama
J'espère que tu te réveilles en regardant la télé avec Dora ou Totally Spies.
Le midi, tu auras la flemme de faire à manger, la flemme d'aller au resto U, la flemme d'aller à la K'Fet
Je parie sur une réserve de plats à réchauffer.
Tu t'entends mieux avec A. et S. ? Est-ce que tu partages ton expérience de prépa avec S. ?
J'pense que la prépa va la rendre relou.
Elle passera en PT*
Ah oui, et la famille, toujours aussi cool ? Tu vas au gala de T. ?
Parce que pendant la prépa, t'étais QLF, vraiment trop heureux de revoir ta famille aux anniversaires.
Pour Laurent, je sens une petite CCP vu qu’apparemment il galère un peu, R. chopera une Mines-Télécom, C. aussi, K. aussi et BNBRK une CCP.
Gatodur et S. sont dans la même école que TTN, mais je pense pas qu'elles s'entendront bien, ou du moins elles seront pas giga-potes (après peut-être que je me trompe, S. est bien pote avec TTN)
Les soirées ne seront pas des scènes avec focus comme au F7 ou la MLK, j'pense que c'est plus ambiance boîte.
Tu auras peu d'occasion de jouer de la future bass.
Apprends le saxophone.
Le project Carto music sera encore repoussé.
Je ne pense pas que tu publieras de release sur yt cette année (ou peut-être grâce aux enceintes de monitorind de l'asso de musique)
Le WEI sera une sorte de petit camping sans grande débauche.
Tu devrais plutôt bien t'en sortir sur le classement après les partiels.
Essaye quand même de travailler un peu.
Même si l'electronique c'est relou.
D'ailleurs j'pense que les cours de physique vont vite te gaver.
Tu calculeras personne à la rési.
Bon l'habitude qu'on a prit avec la brosse à dents, on essaye de faire pareil avec la douche.

J'vous laisse j'viens d'apprendre qu'on a supprimé la première partie du up j'suis vener j'vais aller me coucher ça me soule.
Vraiment un site de merde JVC.

asapheri asapheri
MP
Niveau 4
07 septembre 2018 à 01:32:56

tu vas te taire oui ???

Vallyr Vallyr
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 05:12:14

Je comprends rien avec les initiales bordel

En même temps j'ai lu en diagonale c'est ptetre pour ça

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 12:38:40

Le topic date de 2011 ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 septembre 2018 à 16:08:52

Je laisse la trace a l'édifice.

JVNA JVNA
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 23:53:10

Bonsooooooooir Paaaaaaaaaris !!

Salut la mif, les Cartos du passé et du futur, j'espère que vous allez bien ou que vous irez bien blabla.

Quoi de mieux pour poster sur ce topic que le pseudo qui a tout commencé, JVNA.
Oui parce que maintenant, tu ne postes plus en ElCarto, c'est fini cette époque: chaque semaine, tu trouves un pseudo sympa et tu le changes, même si tu gardes le cadre rouge. Ca a du commencer dans les alentous que février mars je pense. Tu restes tout de même ElCarto dans la tête des gens, mais je reviendrai sur JVC un peu plus loin.

Bon plongeons direct dans le vif du sujet.

J'vais commencer par répondre aux questions de Carto de 2018.

Regarde beaucoup d'anime, il y en a plein que je voulais regarder en prépa (j'ai pensé tout l'année à ce moment ou je lâcherai la liste mais je l'ai oublié mdrrr, putain j'suis irrécupérable)

J'en ai regardé quelques uns mais pas autant que tu aurais aimé que j'en regarde tbh : SAO, BNHA S3, SNK, To aru que j'ai mm pas fini mdrrr, Nanatsu no Taizai, Erased... En fait je regarde pas mal d'animes grace au compte Netflix de JieJie. Ah oui y'a Overlord qui traîne quelque part aussi. EEEEEHHHHHH j'ai regardé JoJo part 5 ouais ouais ouais, la routine du dimanche soir à la télé (parce que oui, j'ai une télé !). D'ailleurs bcp de gens regardent JoJo à 4r3n4, mais j'en parlerai plus tard.

Offre des cadeaux à ta famille pour Noel, particulièrement à Papa et Maman

Je l'ai fait, aussi pour S. et A. mais ils en ont rien à foutre mdrrrr. Ils s'en servent jamais, limite j'crois la seule qui était vraiment contente c'était S. mdrrr. Mais en tout cas, on s'entend plutôt bien, on est parti en voyage en famille bref j'en parlerai
.
Lister pour le BDE, ça te tente ? J'pense pas que tu seras prez, mais essaye au moins d'être dans la liste gagnante.

HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE. Alors là on touche un point assez sensible. Tu aurais pu lister BDE, mais personne ne t'a proposé ouch. Tu dis souvent aux gens que t'avais pas envie, mais au fond de toi c'est juste parce que personne ne t'avait proposé, t'aurais kiffé être BDE. Les (4v3uX avaient une liste pour eux, d'ailleurs ils sont à peu près tous BDE, sauf toi mdrrr. Du coup tu te sens un peu à l'écart, comme si tu faisais pas vraiment parti du groupe. De toute façon je reviendrai sur ce point on en parle dans la liste. Donc ouais, t'es pas BDE, t'as même pas listé. T'as pas traîné avec les bonnes personnes on dirait. Mais bon, même si tu voulais être BDE pour le statut, t'es (4v3uX c'est tout comme, les gens viennent te voir en te disant "Eh mais je savais pas que t'étais (4v3uX " comme si le celestin que je suis ne pouvais pas avoir le statut de gars populaire. Tu arbores fièrement ton pull que t'as fraîchement reçu à la semaine de rentrée, donc bon. Et puis tu staff aux soirées, ça te fait passer le temps parce que en soirée tu te fais un peu chier (oui il faut aussi revenir sur ce point).

En parlant de ça, j'espère vraiment que l'école c'est pas surfait.

Surfait dans le côté yeslife je dirai. Tu vas pas te bourrer la gueule tous les jours, les mecs que tu rencontres ne deviendront pas tes meilleurs amis, mais c'est clairment plutot sympa. A 4r3n4 je pense notamment. T'as voulu fuir la celestin life et devenir (ou plutot récupérer) ta vie de yeslife mais c'est avec les dorks de l'école que tu te sens le plus à l'aise. Au début de l'année c'était ta phobie d'être fiché avec les randoms de l'école, mais bon, on peut dire que t'es une sorte d'hybride, et puis ils sont sur la même longueur d'onde. Les même délires, animes, jeux vidéos, memes etc... J'en profite pour parler un peu de l'asso comme ça c'est fait. Alors t'y allais avec Sal., c'est d'ailleurs elle qui t'a initié à l'asso. A la LAN elle avait l'air tellement à l'aise que tu pensais qu'elle était une 2A. Elle deviendra un bon poto, tu trainerais très souvent avec elle, elle sera aussi ton binome. Des gens se metteront à penser que tu sors avec elle, mais c'est pas le cas parce qu'elle resasse très souvent des souvenirs avec ses anciens potes et parle de sa vie avec son mec. Oui, bon ça c'est 263 trucs que tu peux lui reprocher : elle parle très souvent de ses autres potes et de son mec. T'essayes de t'y intéresser, et de répondre poliment, mais ça devient un poilipoil lourd. Ah oui, en TP ça se passe parfois mal, elle fait toutes les preps t'es pas cool aussi, mais on en branle pas une. Remind le dernier TP de TNS, tu sais très bien de quoi je parle. 

Tu peux jouer aux jeux vidéos sans culpabiliser maintenant, finis les AC et fais-toi les Mass Effect

Pas fait mdr. Tu te souviens du WATCh_DOGS que t'as commencé. Bah pas fini lol. Par contre t'as acheté 3 manettes BT pour telephone (une que t'as donné à Sal., une qui est pétée dans ton appart et une que tu uiises) et tu joues sur PPSSPP / ROS avec mdr. Ca fait passer le temps dans le RER A.

Essaye de percer dans l'EDM, remets-toi à mixer en résoi.

Big lol. T'as mixé une fois, et c'était pour le gala de T., et c'était pas ouf parce que tu coupais et c'était tard et le vibe était moyen propice, c'était pas une soirée focus style F7, après c'est une petite école donc ouais, pas de scène, gouter d'anniv quoi.
Et dans ton école, bah tu t'es pas remis à mixer. T'as "rejoint" l'asso de musique mais tu joues pas de musique. Ton duo avec Sal. piano/triangle aura jamais lieu. T'as la flemme d'aller au local, tu n'aura jamais produit dedans, les enceintes de monitoring ne t'ont jamais servi. Y'avais un respo DJ à choper mais t'as pas trop le feel avec Bstos, du coup y'a pas de respo DJ alors que t'aurais pu l'être. Après c'est juste un titre mais bon.
Non, tu mixes pas en soirée, désolé de te l'apprendre. Les soirées organisées en boîte sont assez grandes, mais tjrs pas de focus. Ca à l'air un peu compliqué de trouver un bon contact pour faire tes preuves, ou alors c'est juste que t'as la flemme / pas les couilles de le faire. T'as pas mal d'expectations en école qui tombent sur le plat en fait.
Par contre maintenant tu rap. T'as acheté un micro et tu fais des beats pour vsty. Tu t'amuses bien avec Autotune mais t'as rien sorti encore. D'ailleurs j'dois bosser pour la mixtape de l'objet de parrainage.

Objectif Point Gamma ou Nuit de l'ESSEC ?

T'es allé à aucun des deux et tu mixes même pas, comment tu veux y aller.
Tu perderas bcp de motiv sur ce coup-là.
J'ai l'impression que c'est un rêve un peu mort.

Ah, je viens de penser au mec sur le 15-18 qui fait le même type de topic que moi.

Ok.

Je pense qu'en école, tu bosse moins qu'en prépa mais pareil / plus qu'au lycée, est-ce que je me trompe.

Tu bosses moins qu'au lycée, donc oui tu te trompes. T'as pas de devoir à la maison mis-à-part les LV / TP. A part avant les partiels, t'as jamais ouvert un poly de cours chez toi. Bon après t'as eu 1 rattrapage au S6 (que t'as validé yes).

Sur l'école où je suis, je pense que ça va être compliqué de bosser sur le Big Data.

Oh, au stade où j'en suis j'ai l'impression que non. Y'a l'option Big Data au S8, Guacamole et le master recherche. Bon j'en suis pas encore là donc on demandera à Carto de 2020 ce qu'il en pense. Il devrait avec les réponses pour Guacamole et le master d'ici là.

Les profs ont l'air sympa, bon bien entendu y'aura toujours des mecs chiants, mais voilà quoi.

Bof, les profs ne seront pas tes giga potes comme au lycée. C'est un peu des entités distantes avec lesquelles tu interagis pas trop, à part LV. Ils sont là et font leurs bails, toi t'es là mais pas trop, tu leur adresse pas la parole en dehors des cours comme tu aurais pu le faire au lycée. Mais la moyenne des profs tend plus vers le bas. Bon ok c'est pas G. ou B. de la PSI crasse, mais ils te laissent juste indifférents, même si on aime se foutre de leur gueule. (les poèmes roumains, tu connais ? la tanière de l'ours ?)
D'ailleurs t'es allé revoir G. pendant l'année. Et oui, t'es beaucoup moins coincée avec elle après avoir quitté la prépa. C'est quelqu'un de vachement sympa en fait. Moins intimidante, mais sympa, t'as pu discuter avec elle sans trop de stress apparent.
Ah oui, une fois t'as squatté le cours de maths c'était priceless, tu t'es mis au fond elle t'avait cramé en rendant les DS mais elle a rien dit. Elle a fait son cours tranquillou et à la fin elle a dit à Z3r0m3 : "Mais attendez, il a pas redoublé lui ?" En y repensant je souris vraiment comme un con. J'suis certain que dans un contexte hors scolaire tu aurais pu bien t'entendre avec elle. Elle avait l'air heureuse de ce que je suis devenu, elle s'interessait à mon parcours.

Je pense que tu ne stresseras pas ou peu, en tout cas le stress ambiant de la prépa est parti.

Mdr c'est quoi le stress. A part pour les présentations orales, je vis ma meilleure vie gros. Même les partiels j'en avais limite rien à foutre, tous docs autorisés pour certains voilà quoi. J'ai jamais eu le mental breakdown de prépa ou tu te prends la tête dans les mains en te disant "Bordel mais je suis une bite" et où t'as envie de tout balancer par la fenêtre.

Le début de la rentrée en école est pas vraiment ouf, je m'attendais à un peu mieux, c'est un poil plus cringe que ce que je pensais.

Ouais, c'était un peu de roleplay quand même. Mais maintenant que t'es en 2A c'est marrant, tu trouves pas ça trop cringe. Tqt pas c'est pas comme ça toute l'année.

J'espère que tu te feras des supers potes (au wei notament) et que les soirées sont cools.

Des supers potes mhhhh. Le wei est là juste pour des anecdotes marrantes à sortir de temps en temps. T'as rencontré des gens ouais, mais pas ta meilleure clique. Alors oui, au wei t'as trouvé ta maman AmL. et son mec Th., ça tu leur dois bien ça. Très gentille, très sympathique. Tu traînes pas spécialement avec elle, mais on se dit bonjour dans les couloirs. Un moment elle a voulu qu'on fasse une coloc ensemble, mais ça m'a un peu fait peur. Bon finalement elle l'a pas faite. Oui le wei. Bah à par Yo., j'pense que tous ceux que t'as rencontré, tu les aurais rencontré de base durant l'année. D'ailleurs Yo. t'as servi un temps de pilier pour l4 (4v3, tu te sentais moins seul aux premiers open softs. Après t'as décalé vers Ma., d'ailleurs il faut qu'on parle de ce phénomène.
Mais oui, peut-être pas la super bande de potes ultra-soudées auquel tu t'attendais au wei;
Les soirées c'est un peu plus compliqué. Les OB au bar ou en boîte, peu de gens avec qui tu traînes vont en soirée en fait, tu te retrouves parfois seul. On reviendra sur le point de "trouve les yeslife pour faire la fete". Bon y'a quelques 2A (je pense à Ndry) ou des 1A, mais à part ça, c'est un peu awkward. Vers la fin de l'année tu te lâches un peu plus, tu connais un peu plus de gens, donc tu t'amuses un peu mieux, même si le staff reste ta mission principale. Du coup je le mettrai surement dans les expectations, mais essaye de capter quelques 1A chauds pour aller en soirée.
Oui donc les soirées c'est full, sauf execption, boîte vibe et pas de focus sur scène.

J'espère qu'ils aiment bien l'electro là où je suis.

Ouais, un peu de prog house, future house et de la psytrance à la fin quand t'es bien def.

J'espère que l'asso de musique a quand même des gens un peu plus expérimentés que moi niveau prod.

Honnêtement je pense pas, mais t'es jamais allé à un seul atelier, et tu discutes pas avec ceux qui touchent à la musique electronique donc bon. Voilà un des gros let down de l'année, c'est que tu voulais surement bcp t'investir dans l'asso de musique, mais tu reste un staffeur occasionnel, même si ça tend légèrement à changer vu que demain tu mixes aux étangs (ah ouais, du coup j'espère que ça se passera bien, un sujet à aborder pour les expectations tiens)

Je crois que je vais poster le premier post maintenant, tant pis si je split mais c'est dommage de pas avoir le 6 septembre.
[Emotions] [Emotions]
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 00:10:43

o/

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 00:17:01

Bon sang, si il y avait une notification à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien celle là :noel:

JVNA JVNA
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 11:20:26

V.2 mon post a été su1c1day du coup le revoilà.
et les codes ne servent à rien apparament.

Re

J'espère que tu pourras gueuler comme les 2A en amphi avec tes potes que tu te seras fait.

Ouais on a fait quelques version c'était cool, mais beaucoup moins hypant que ce que ça en avait l'air dans l'oeil du Carto en 1A
J'ai pas fait / encore fait de "Comment tu t'appelles" tho.

J'espère VRAIMENT que tu te feras de nouveaux potes (parce que ceux avec qui je traîne en ce moment j'ai l'impression de pas être sur la même longueur d'onde)

Espèce de sale petit ingrat de merde que tu es. Les "gens" avec qui tu trainent deviendront la 112. Alors oui, peut-être qu'ils vont pas tous en soirée, mais c'est des gens super sympa avec qui tu feras un PUTAIN DE NOEL CANADIEN ET UN GOUTER AVEC. Honnêtement je pense pas qu'une autre groupe de TP soit plus soudé que le notre.

Essaye de maigrir, de faire un peu de sport, d'aller à la piscine.

J'ai un peu maigri mais j'ai regrossi. Au début de l'année t'avais tapé une petite deter, t'as essaye Insanity, tu voulais impressionner les autres en montrant que tu pouvais te reprendre en main, t'as même acheté une balance/excel, mais ça t'a vite découragé.
Tu vas pas à la piscine, tu ne croisera pas E. à la piscine.
Du sport t'en fais tous les mercredi à 18h avec l'assoweeb. De la boxe ouais. D'ailleurs un petit problème sur l'horaire qu'on va peut-être changer j'ai l'impression que M-ir essaye de me douiller, si ça continue comme ça j'ai peur qu'on ne sera plus en bonne entente (pas comme si on trainait ensemble tho).

Rattrape One Piece

C'est fait. Ca a prit un peu de temps, j'ai du commencer vers mars ou mai, mais c'est fait. Pas mal rattrapé pendant les vacances d'été où j'ai fini Dressrosa et quand je suis parti au Japon. Sympa, le twist des Minks tres tres cool, je l'ai vu sur mon tel en Thailande j'avais limite les larmes aux yeux.

Perds pas contact avec les mecs de prépa.

Alors ça. ALORS CA. C'est bien meilleur que toutes les expectations que tu aurais pu avoir. On va toujours voir les 5/2, je sais pas si j'ai fait une soirée avec eux, ou alors j'étais pris je sais plus trop. Mais en tout cas le samedi midi on est là on revient voir les vrais. Le groupe Monopoly est dans la place. Vers la fin des concours les 5/2 pétaient des cables ça sortait à Paname dans des bars l'aprèm. On a gardé très fort les liens, le groupe de BNO t'inssuporte un peu moins, mais j'ai l'impression que S., B., S. et tt ilsvivent aussi une vraie vie de leurs coté. Je sais pas si ils préfèrent leurs potes d'écoles ou de prepa.
On a fini la pute de trop, on se posait souvent à la rési, on mangeait le midi ptn j'tai vraiment trop heureux de les revoir.
D'ailleurs maitenant que la pierre angulaire qu'étaient les 5/2 est partie, j'espère que tout va pas collapse et qu'on va plus jamais se cala.
On est allée les voir au PF, mais moi du coup avec ma team PF, y'a un jour où y'ai ramené du mcdo pour eux, et des sushis pour M. Franchement ils le méritent.
En fait aller voir les 5/2 c'était la réu de la PSI crasse, on retrouvait les gens qui nous parlaient de leur vie en école c'était cool.

Va voir les 5/2 au moins une fois par mois

Presque fait, mais j'allais les voir vachement régulièrement.

Tu voulais pas faire du wing chun dans l'asso weeb ?

C'est de la boxe maintenant.

D'ailleurs, t'as rejoins l'assoo weeb ?

Pff, j'suis président ptdr. Bon l'asso était un peu morte mais j'essaye de la faire vivre comme je peux. J'espère que ça tiendra le coup, à noter pour les expectations.

L'asso d'audiovisuel ?

Non. Et puis de toute façon y'a genre une personne dedans.

La Cave ?

EHEHEHE OUI. Mais bon on peut remercier Loulou, parce que c'est un peu grâce à elle que j'ai rejoint la Cave, et tu sais très bien pourquoi. Alors c'est pas mes gigas potes, mais on est là quoi. Est-ce que dans d'autres circonstances tu aurais pu t'intégrer ? Peut-être. Comme dis précédemment, tu t'en sers pour le statut, mais si genuinely tu aimes staffer. Bon y'en a tu sues quand tu dois aller leur parler mais voilà. Encore pour les expectations, mais essaye de capter les 1A, tu te sentiras moins seul.
D'ailleurs M. c'est ton pilier de fin d'année comme je l'ai dit, mais maintenant je pense pas que tu en aies besoin.

Tu donnes des cours ?

T'étais intéressé par l'asso de soutien mais finalement non.(pauvre M. qui se retrouve seul).
Et puis en soir tu vis assez bien avec l'argent de la caf pour ne pas avoir besoin de donner de cours.

Tu gagnes de l'argent ?

Non.

Tu te fais toujours à manger toi-même ?

Étonnement, oui. Des fois pour les lundi midi c'est plat réchauffé parce que t'as la flemme, et le soir c'est soupe, mais oui, tu fais ta graille pour le midi, et tu la bouffes au local.

T'es toujours en bon termes avec papa et maman ? (Faut dire que le blues de la prépa t'as vraiment rapproché d'eux, maman en particulier)

Mouais. Je sais pas si c'était mieux ou pareil qu'en prépa, mais oui. C'est peut-être parce qu'on grandit, ou le fait de ne plus vivre à la maison jsp.

Tu fais les inter-écoles avec E. et ses soces ?

Je fais les inter-écoles mais je cala plus E. ou ses soces. C'était vraiment quand ils ont du m'héberger, j'les ai croisé une ou 2 fois mais le contact est rompu. Et E. a bcp changé, bcp trop.

Si t'es du BDE, tu fais des bails avec eux ?

Alors non. Et puis non vu qu'ils ont perdu. Et puis même si ils avaient gagné je pense pas, ils ont pas la fibre staffeurs.

Tu reprends le karaté ?

Non, j'ai la flemme dsl. j'me sens un peu mal vis-à-vis de S. et L., mais maman continue.

Le code ?

mdr.

T'es populaire ou quoi ?

J'suis pas un fantôme à l'école, mais j'suis pas une resta non plus. Par contre là de ce que je peux dire sur la semaine d'inté c'est que j'ai l'impression d'avoir bien marqué les esprits des 1ABD. Pas mal d'entre eux connaissent déjà mon nom alors que je leur ai jamais parlé. J'étais un poil stressé pour l'amphie de presentation mais ça s'est bien passé. Et puis ils me voient avec mon pull (4v3 du coup dans leur tête j'dois être un mec populaire.

T'as meublé ton appart ? Canapé ? Table Basse ? Télé ?

Télé oui, table basse et canap non. Trop petit l'appart, c'est pas comme celui d'E. où tu pouvais déjà te projeter. Tu regardes la télé depuis ton lit.

T'as un appart même ?

ui.

J'pense pas que tu iras jusqu'a faire une coloc avec des gens de l'école, tu ne les connaîtra pas assez je pense.

Bien vu. Par contre c'est pas parce que je les connais pas assez bien, mais juste parce que j'ai pas le feel ou l'envie. Parce que je les connais pas mal, mais j'ai l'impression que ça aurait été golri avec les gens de la prépa, je sais pas pourquoi je les préfère eux, peut-être parce qu'on a plus de vécu ensemble ?

Revenir sur B. te fera toujours autant de bien je pense.

Oui, et tu fais les courses avec S. tous les samedis. C'est le petit date du samedi.
C'est incroyable de pouvoir rentrer chez soi un vendredi soir quand tu devais attendre samedi aprem en prépa.
Le week-end je sais pas trop ce que je fais honnêtement mdrrr.

Lis Naruto

non.

Regarde Gintama

Sal. veut que je regarde aussi, mais non.

J'espère que tu te réveilles en regardant la télé avec Dora ou Totally Spies.

Super Wings, ça compte ?

Le midi, tu auras la flemme de faire à manger, la flemme d'aller au resto U, la flemme d'aller à la K'Fet
Je parie sur une réserve de plats à réchauffer.

Alors non, et c'est une bonne surprise, cf en haut.

Tu t'entends mieux avec A. et S. ? Est-ce que tu partages ton expérience de prépa avec S. ?

C'est elle qui me parle de la prépa, elle à l'air vraiment épanouie ça fait plaisir.

J'pense que la prépa va la rendre relou.

Absolument pas.

Elle passera en PT*

A un poil de cul.

Ah oui, et la famille, toujours aussi cool ? Tu vas au gala de T. ?

QLF, j'm'entends super bien avec les cousins, surtout les petits. Pas plus tard que la semaine dernière on a joué à ROS ensemble à l'anniv de MX. Le gala était mouais. Ambiance pas ouf, T. me délaissait un peu pour sa go, je trainais plus avec ses potes du coup. J'ai l'impression que c'est un peu un délaissé dans l'école, fin il s'est fait entrelouper dans le sens les gens sont peut-être hypocrites avec lui.

Parce que pendant la prépa, t'étais QLF, vraiment trop heureux de revoir ta famille aux anniversaires.

Euh bah peut-être un peu moins maintenant mais ça fait toujours plaiz. D'ailleurs A. est un giga weeb on est sur la même longeur d'onde il a regardé JoJo.

Pour Laurent, je sens une petite CCP vu qu’apparemment il galère un peu, R. chopera une Mines-Télécom, C. aussi, K. aussi et BNBRK une CCP.

Laurent, non.
R. ouais
C. une CCP, mais elle est nrv tqt pas
K. ouais
BNBRK une M-T wsh. Fin Minette après.

Gatodur et S. sont dans la même école que TTN, mais je pense pas qu'elles s'entendront bien, ou du moins elles seront pas giga-potes (après peut-être que je me trompe, S. est bien pote avec TTN)

ipq elles sont pas giga potes donc bon.

Les soirées ne seront pas des scènes avec focus comme au F7 ou la MLK, j'pense que c'est plus ambiance boîte.

Oui.

Tu auras peu d'occasion de jouer de la future bass.

Peu d'occasion de jouer tout court.

Apprends le saxophone.

Vraiment un beau let down l'asso de musique.

Le project Carto music sera encore repoussé.

Est-ce que c'est vraiment une surprise.

Je ne pense pas que tu publieras de release sur yt cette année (ou peut-être grâce aux enceintes de monitorind de l'asso de musique)

A part pour la parrainage, pas de release sérieuse. Ebtw je me rends compte que je temps presse et que quand je tafferai j'aurai plus le temps pour ces conneries.

Le WEI sera une sorte de petit camping sans grande débauche.

Chill, mais y'a des coins de débauche que j'ai peut-être pas vu. Première fois de ta vie que t'es aussi super dans le mal après le relais cubi. T'as voulu faire le mec, tu payes le prix. Heureusement que peu de personnes sont au courant, ça te gêne un peu. S. croit que j'ai jamais été bourré de ma vie, faut pas qu'il le sache.

Tu devrais plutôt bien t'en sortir sur le classement après les partiels.

Lol t'es dans la deuxième moitié fdp.

Essaye quand même de travailler un peu.

J'ai pas travaillé. Si tu pensais travailler parce que c'est des cours "intéressants" tu te mets le doigt dans l'oeil.

Même si l'electronique c'est relou.

Ca dépends laquelle. Elec num ça va honnêtement.

D'ailleurs j'pense que les cours de physique vont vite te gaver.

Physique ? C'est quoi ça ?

Tu calculeras personne à la rési.

Bien vu champion. A part la meuf de l'accueil très gentille qui me donne mes colis.

Bon l'habitude qu'on a prit avec la brosse à dents, on essaye de faire pareil avec la douche.

Après la boxe et le w-e.

Je continue demain j'ai sommeil.

Salut on est demain.

Bon, je sais plus trop ce qui a été abordé ou non, du coup j'vais dire ce qui se passe dans ma tête
L'école c'est sympatoche, c'est chill en fait, je dirai ça comme ça.
Tu n'as pas trouvé ton super groupe de yeslife, mais c'est pas si grave.
A 4r3n4, tu trouvais au début de l'année que les 2/3A étaient un peu cringe, mais au final quand tu as enfin pu poser tes reperes et claim le local comme le tien, tu t'y es bien senti.
Hell, tu viens même au loc

JVNA JVNA
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 12:13:54

Salut on est demain.

Bon, je sais plus trop ce qui a été abordé ou non, du coup j'vais dire ce qui se passe dans ma tête
L'école c'est sympatoche, c'est chill en fait, je dirai ça comme ça.
Tu n'as pas trouvé ton super groupe de yeslife, mais c'est pas si grave.
A 4r3n4, tu trouvais au début de l'année que les 2/3A étaient un peu cringe, mais au final quand tu as enfin pu poser tes reperes et claim le local comme le tien, tu t'y es bien senti.
Hell, tu viens même au local alors que t'as pas cours pendant la semaine d'inté.
Tes espoirs de te trouver une go, bah lol. Non y'a pas eu un incroyable renouveau dans ta vie. Tu voulais pas de TTN ou de RNTO dans ton école pour pouvoir te réinventer, mais honnêtement vu l'année que tu as passé j'pense que ça n'aurait pas changé grand chose qu'ils viennent.
Quand tu rêvais que TTN te fasse les visuals de ta scène, bah mdr du coup vu que non.

Une journée typique c'était souvent ça:
Amphi, tu es sur ton ordi, tu joues à Toon Blast ou tu regardes des anime avec Sal. Oui parce qu'elle a regardé BNHA et JoJo grâce à toi. D'ailleurs maintenant elle est devant toi.
TD, tu recopies le cours sans réfléchir, mais cette fois tu t'en fous, y'a vraiment plus aucun stress, pas comme en prépa.
Midi, go Foyer pour réchauffer ton plat préparé la veille, puis fonce au local pour manger / Smash / ROS.
Aprèm un peu pareil.
Le soir mercredi freefight.

Bon je t'avoue que j'ai un peu la flemme de ressasser toute ma vie, et puis t'as pas une mémoire de poisson.

Coté jvc, première moitié de l'année, y'avait tjrs g2o le charo (marrant je pensais que g2o et p13Z4 venaiement de l'année 2018-2019 mais apparament non.

De tête des forumeurs que j'ai bien aimé : j'ai rencontré inco, un gars très cool qui poste souvent des sons, un a eu un beef sur la musique electronique, enoch je sais pas si il était là avant (surement), bmh, dollie, baekugo, et tous les stan, y'a nexie avec qui je parle un peu plus, nunure que m'inssuportait au début, maintenant c'est mon petit cinnamon roll, gioire un gars très relou, la bande a k@risi, kosm0s, enkel@, erinounette, fumi, 3viane. Ils ont un discord de leur côté où je ne suis pas, mais j'ai pas spécialement envie de trop m'appocher d'eux. C'est des bons gars, mais je pense pas que ça dépassera le cadre de jvc. P13Z4 connaît mon lourd secret, elle est super cool, vraiment une meuf réglo. Ca fait longtemps qu'on a pas vu hineku. Enferni non plus. Y'a aussi jeunesopra et eclipsesocial. Coucou je suis nouvelle, a peu près tout le monde te reconnait sur le -50-, en même temps il est un peu en train de crever. Tu passes un peu sur le Commu, mais tu lurk. Le toutou k@risi. Quoi d'autre. Rien d'autre je pense.

Bon bah expectations maintenant:

- Essaye d'aller à Guacamole et d'avoir le master. Guacamole je pense que ça devrait aller mais le master c'est peu-être un peu chaud, du moins c'est comme ça que je le devine.
- Euh tu vas encore offrir des cadeaux à Noel
- Capte des 1A avec qui tu pourras aller en soirée
- Force SK à bouger en soirée
- Tu feras parti de 3 fausses listes, les Tubbies, la 112 et celle de M.
- Vous ferez des sales allos à la coloc de M.
- S. va choper les Arts et y aller si elle l'a (pas sur vu qu'elle a dit que c'était le bare minimum pour elle, mais de toute façon on laisse pas redoubler si t'as les Arts), ou une école de mécano style ENAC, pas Supméca ça pue comparé aux Arts, Supaero j'y crois très peu, mais en fait à part les Arts je vois pas. Peut-être une Mine ou une école généraliste.
- Si tu pars à Guacamole, les cours seront OK. Y'a des trucs dont tu t'en foutras un peu mais ça reste tjrs mieux que d'être coincé à l'école.
- Est-ce que tu vas te faire des potes italiens ? Si ils ont un programme d'accueil peut-être. Est-ce que tu trouveras une belle petite italienne, j'espère. Tu iras peut-être à la première soirée, mais les autres te feront chier, sauf si ils accueillent bien là-bas et font tout pour bien t'intégrer. Tu bougeras à Rome si ils prévoient ça, mais jamais de toi-même. Guacamole est plus grande que l'école, je dirais 2-3 fois ? C'est un peu mort comme ville.
- Oublie pas les 3000 jours
- Essaye de donner quelques cours, le pauvre M. quoi.
- Et le truc de sciences aussi, aide à staff.
- Fais tout pour sociabiliser avec les nouveaux (4v3UX, faut pas te prendre de court, mais bon si c'est des mecs nrv comme le gars au bandeau, ils vont plus être attirés vers le main group.
- D'ailleurs le gars au bandeau va soit être BDE, soit prez, soit c'est juste un gars qui veut se réinventer, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un mec nrv.
- On aura pas mal de 1A à 4r3n4, je le sens.
- V1NH à l'air sympa, il a dit qu'il était chaud pour faire à grail avec assoweeb.
- 4D4M et pas mal de gens vont se rendre compte que le freefight c'est pas si nrv, va falloir faire des efforts pour les garder.
- En parlant d'assoweeb, oublie pas ton rythme d'une activité par mois, même plus si tu veux, te gêne pas.
- Une projo au bureau c'est pas mal, ou dans une salle.
- Bon tu mixes aux étangs, peut-être à la Calling et à la Vice ?
- J'pense pas aux grosses soirées style exté.
- S2Z va vivre cette fois, je pense qu'il fait juste que je me force à le dire pour que ça soit le cas.
- Oh mais si tu vas à Guacamole, tu seras surement pas là pour les listes...
- Tu portes encore ton haori ?
- Pull (4v3 tous les jeudi, 4r3n4 une fois par semaine.
- Tu vas encore aux amphis.
- Tu t'es acheté ton nouveau sac.
- T'as pas acheté ton lave-vaisselle
- Toujours pas de permis
- Ca bouge pas coté relationnel avec la mif.
- Les dates du samedi existent encore
- Tu iras chez S. peut-être un w-e ou pdt les vacs.
- Tu auras l'occas de revoir le Monopoly Gang pdt les vacs communes genre Noel, mais sans plus.
- Peut-être une soirée chez S. ?
- C. va lister, et vivre sa meilleure vie.
- RNTO fera parti d'une ou 2 asso, ou alors vivra en fantome. Il n'ira pas aux autres soirées.
- BBRK bah c'est BBNBRK, pas de soirée pas de tise.
- Tu porteras tes Heelys juste pour les soirées et les afterworks softs.

En vrai j'ai pas beaucoup d'expectations à part te trouver un groupe de 1A

Allez slt et à l'année prochaine.

JVNA JVNA
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 12:15:34

coucou à nathan et à nee btw ! o/

cheeflebg cheeflebg
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 23:04:08

up

Saint-Jean-Pull Saint-Jean-Pull
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:16:06

Putain

T3RNIA_V3N0M T3RNIA_V3N0M
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 15:03:21

Ouais je laisse ma trace ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:58:40

Y a des bons sur ce topic

Savour Savour
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:03:20

shooti t'as grandi depuis ces années??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:04:34

jsuis queblo à 12 ans gros !!!
ça va sinon ? :p)

Savour Savour
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:29:01

ca msurprends pas oui ca va et toi

Idylles Idylles
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 23:50:17

eh niquez vous sinon on est censés poster sur le topic que les 7 septembre 😔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment