Bien que t'as même pas besoin de te souvenir de ce jour puisque t'as 69 trizos qui font le décompte à ta place en publiant des statuts facebook où c'est marqué " olol la rentré b1 to, c passé vit lé vakansse + ke 2 jour xd " ?
Bien d'arriver au lycée à 8h alors que c'est l'heure à laquelle tu débutais ta nuit de sommeil et que tu te précipites pour voir la liste des c...lasses ?
Bien qu'il y ai toujours l'habituelle kikoo-pouf qui dit à ses copines " Oh putain c'est quoi cette classe? XD Je connais personne tro Deg ! " ?
Bien d'être impatient de découvrir ton emploi de temps et finir dévisagé en sachant que t'as cours de sport à 8h le lundi matin et que tu finis toute la semaine à 18h ?
Bien ces cours de sports où t'aura toujours un Zidane en herbe qui simulera le bruit du vent avec sa bouche en faisant "Chhhhhhh Chhhhhhhh" pour donner une sensation de vitesse à son action ?
Bien ceux qui vont chialer toute la journée parce qu'ils seront pas dans la même classe que leurs B€$t@h et qu'ils vont aller voir le CPE en fin de journée d'un air déterminé pour un changement de classe même si y'a un petit papier où c'est écrit " CHANGEMENT DE CLASSE IMPOSSIBLE " pour au final repartir plus attristé que jamais et par la même occasion songer au suicide collectif ?
Bien de remplir toujours les mêmes papiers où vous devez inscrire votre nom/prénom, votre adresse, les numéros de téléphone de vos parents, métier envisagé... ?
Bien ton prof qui demande un cahier pour l'année et qu'il y ai toujours un rebelle de ta classe qui lève la main et qui regarde le prof avec un air de défi en demandant " Moi j'ai un trieur, ça fera l'affaire ? " ?
Bien la matinée qui suit avec les discours habituels de profs qui te disent qu'il faut travailler pour réussir, pour faire des études et décrocher un emploi satisfaisant ou sinon tu seras une grosse merde dans la population active ?
Bien le repas du midi où tout le monde se précipite, tout le monde se bouscule, tout le monde est tassé mais que tout le monde ferme sa gueule quand même et attends son tour en avançant à 10m/h ?
Bien l'après-midi qui te paraît interminable parce que t'as trop mangé même si tu répètes sans cesse que la cantine c'est dégueulasse et que t'as qu'une envie c'est de dormir parce que tu t'es endormi à 3h ce matin ?
Bien d'avoir un stylo 4 couleurs ? Bien les inconscients ?
Bien ceux qui rentrent chez eux, qui se connectent sur FB et qui mettent immédiatement en statut " aile va etre dur é longue lané lol " ?
Bien l'autiste qui va répondre " kom ma beat xd " ?
Voilà ma rentrée.