"Vu que tu connais strictement rien de l'histoire, je te conseille très fortement de fermer ta gueule au risque de passer pour un abruti fini. "
Ah bon, Alexandra t'aimait virtuellement ? De toute façon c'est du pareil au même, tu crois en l'amour virtuel...
"Si t'es là pour nous ramener à notre place, et nous rappeler qui nous sommes, t'es qui, toi ? "
Mais qu'importe bordel ? Et même si je n'étais pas le mieux placé pour faire des remarques, je dis ce qui est, pas forcèment besoin d'être mieux pour dire ce que sont les choses.
"La deuxième question étant: t'éprouves un réel plaisir à faire chier les gens ? "
Eh bah voilà, c'est bien ce que je dis, tu ne te remets nullement en question, et donc dès qu'on te fait une remarque qui est vraie, au lieu d'essayer d'y réfléchir, non, ça "te fait chier", juste car tu n'aimes pas voir tes défauts en face j'imagine.
J'ai déjà fait des remarques à plusieurs personnes, elles les ont acceptées (D'ailleurs si elles m'en ont fait derrière, j'essaye de faire de même), et ne se sont pas énervé, ça "ne les a pas fait chier".