CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieux éxiste-t-il?

_Chokapik_
_Chokapik_
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:32:46

la bible tu met combien de temps à la lire 1 mois?

hassanrolland
hassanrolland
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:33:00

Si dieu a tout créé, pourquoi a-t-il créé la pauvreté, la faim, l'argent. Pourquoi a-t-il divisé les pays (les hommes ont y contribué, aussi) ? Pourquoi a-t-il créé l'ennui ?...

On dira oui, mais comme dans la vidéo, c'est pas la pauvreté, mais le manque d'argent etc .... Alors pourquoi a-t-il créé l'argent ?

Flemmarde19, je suis désolé, mais je n'etais pas sur de l'orthographe, et tu n'as pas besoin de "défendre" ta religion je ne l'"attaque" pas, moi-même j'ai des origines marocaines, et je les respecte. Mais ce n'est pas ca qui fait que je pense comme un musulman

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:33:02

Dieu c'est notre sauveur , il est miséricordieux , il est si grand en amour qu'il nous laisse vivre notre vie, il pourrait nous forcer à l'adorer. Dieu est vraiment sympa.

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:33:08

smileyworld, tu peut pas dire que c'est une connerie infinie, même si c'est ton opignon, tu peux pas dire ca desolé

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:34:16

Flemmarde a raison.
Sinon Drattak, t'aurais une réponse à m'apporter ou pas ? :o))

Uti9
Uti9
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:34:17

SmileyWorld :d) qui te dit que ce n'est pas Dieu qui à créer les homme ? La questions peut être la même dans le sens inverse, ont ne peut tout savoir c'est comme ça.

Pourquoi ne veux-tu pas croire en quelque chose d'autre qu'une science métrisable par l'homme ?

hassanrolland
hassanrolland
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:34:24

+1 smileyword, sauf pour la conn'rie infinie, c'est limite du racisme pour les croyants ....

Koma
Koma
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:34:43
  1. titanicboy Voir le profil de titanicboy
  2. Posté le 4 mai 2011 à 21:30:13 Avertir un administrateur
  3. Allah=Dieu=Yahvé donc toute les guerres de religions furent un peu ...tirées par les cheveux ..j'ai jamais vu une célébration musulmane :-(

:d) Célébration musulmane ? c'est-à-dire ? :doute:

"Votre dieu, pourquoi n'intervient il pas dans les catastrophes qui défoncent notre monde ?"

:d) pourquoi tu poses des questions auxquelles tu réponds comme un débile ?
Tout simplement parce que la vie est un "test" en gros, une épreuve.

Koma
Koma
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:35:03

à propos de quoi Chocolayte ? je crois que je t'ai déjà répondu tout à l'heure :hap:

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:35:04

hassanrolland, jdisais pas ca pour dire qu'il faut faire comme moi je l'entends, jvoulais dire par là que c'est mon point de vue placé du côté du catholicisme :-)

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:35:10

La Bible ? j'ai commencé par une pour enfant plus simple , pour avoir "l'histoire" de Dieu et ensuite nous avons les lettres des apôtres ex: St Paul

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:35:39

dans La Bible

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 mai 2011 à 21:36:01

» Croyez vous à une sorte de " vie " après la mort ?
» Et si c'est non, qu'est-ce que la religion peut bien vous apporter dans ce cas ?

Flemmarde19
Flemmarde19
Niveau 8
04 mai 2011 à 21:36:18

merci chocolayte :-)

hassanrolland
hassanrolland
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:36:31

flemmarde19, ok pas de pb :)

Kestuveux
Kestuveux
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:37:02

J'ai entendu dire que si la terre reculait ne serait-ce que d'un millimètres toutes l'eau se transformerais en glace et au contraire si elle avance un peu vers le soleil toute l'eau s'évaporerais .

Seul Dieu est capable de positionner notre planète parfaitement ni trop loin ni trop près du soleil :(

Koma
Koma
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:37:03
yoshi-vert97
yoshi-vert97
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:37:10
  • hassanrolland Voir le profil de hassanrolland

* Posté le 4 mai 2011 à 21:33:00 Avertir un administrateur
* Si dieu a tout créé, pourquoi a-t-il créé la pauvreté, la faim, l'argent. Pourquoi a-t-il divisé les pays (les hommes ont y contribué, aussi) ? Pourquoi a-t-il créé l'ennui ?...

On dira oui, mais comme dans la vidéo, c'est pas la pauvreté, mais le manque d'argent etc .... Alors pourquoi a-t-il créé l'argent ?

Flemmarde19, je suis désolé, mais je n'etais pas sur de l'orthographe, et tu n'as pas besoin de "défendre" ta religion je ne l'"attaque" pas, moi-même j'ai des origines marocaines, et je les respecte. Mais ce n'est pas ca qui fait que je pense comme un musulman
* Lien permanent

dieu n'a pas créer l'argent, c'est l'homme qui l'a fait. l'ennui, c'est le manque d'amusement :hap:

Uti9
Uti9
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:37:20

La vie n'est ni un test ni une épreuve, c'est la preuve de l'amour de Dieu.

Dieu n'a ni créer la faim ni l'argent, c'est l'homme, l'homme veux contrôler agrandir, il veux défier Dieu.. lisez la bible!

Aucun mal ne sera fait a un enfant de Dieu qui demande sont pardon et qui reconnais Dieu pour de vrai, quoi qu'il arrive si l'homme perd la foi, il n'étais pas croyant, on peut me torturer a vie, je sais que Dieu existe et jamais je n'adorerais une autre divinité.

Titanicboy
Titanicboy
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:37:36

Koma :d) J'aimerai avoir un jour la chance d'assiter à une , je ne sais pas comment dire je ne connais pas le terme, mais à une célébration messe islamique voir le culte comment il se déroule et tout.