Les ange sont parfait! On n'étaient poussière et redeviendra poussière, la nudité n'est pas quelque chose de mal, nous somme fait comme ça!
D'ailleurs dans le jardin, Aden et Eve se promenais nu et ne savaient pas qu'ils l'étaient. Bon aujourd'hui je dit pas qu'il faut se promener a poil hein ?
Et pour tout ceux qui disent que Dieu n'éxiste pas parce qu'il ne ma pas toujours aider, demander vous : Avez vous fait l'effort de vous aider vous même ? Quand on tombe Dieu ne nous relève pas, il nous aide a nous relevez (nuance
)
Dieu et présent mais nous aussi, il nous aiment, ils nous accordent le pardon, le vie après la mort, la liberté.. Et nous sur Terre ont doit vivre..
exemple : (ma mère en avait rêver)
Elle était un amie et avait son vélo, elle le laissait sans l'attacher pour partir avec sont amie en étant préssant en ce disant, bon c'est bon Dieu va garder mon vélo, et quand elle était revenue il n'y était plus. Donc ça c'était le rêve.
Mais il montre bien la véritée, Dieu nous aide, mais il faut nous aider. Bien sur Dieu est tout puissant, il sait le nombre de nos cheveux a tous! il a tout créer.
C'est un peu compliquer a comprendre, mais on n'a toute la vie pour apprendre qui est Dieu.