En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Dédi] Dans ma CDV...
Sum41_Returns
Niveau 8
21 avril 2011 à 05:21:55
Exact*
Sum41_Returns
Niveau 8
21 avril 2011 à 05:22:54
GG Ketchup
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 05:43:47
moi moi moi moi moi moi moi moi ohhh oais un je kiffe trop une signature dans ta cdv oh oai un c'est trop cool _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
Sum41_Returns
Niveau 8
21 avril 2011 à 05:45:11
Ouais mais non hier tu m'a insulté je te rappelle
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 05:46:51
hier je t'ai insulter dit moi quand envoi le topic parceque la je voit pas et si t'avais bien compris mon message c'etait un message censé de se foutre un peu de ta geule _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
ah oai d'accord merci ketchup pour cette eclipse dans ma petite de merde et oui j'ai traité ce petit con de c** ah oui c'est vrai _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 05:56:41
mais qu'est ce que j'en ai a foutre de ta dedi _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
Ketchup_returns
Niveau 10
21 avril 2011 à 05:57:44
Sum' +> Quoi que tu fasses, ne réponds pas à son insulte.
Présenté par Sum41_Returns avec le soutien de Ketchup_Returns
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 06:04:01
sum nan mais juste un petit conseil d'un gars qui habite a Saint Martin depuis 14 ans si tu veut survivre a soualiga(et je sais pas comment ta fait jusqu'ici c'est vraiment bizzare parceque la bas y suffit d'etre blanc pour se faire tabasser)n'est pas se comportements et si tu me croit pas va a candy ground vers 5 heures du soir et tu te baladdes ou tu dis ce que tu viens de me dire a des mecs que tu croise _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 06:04:42
et ketchup ou je me contredit _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
Mais j'ai une seule et unique question ! Je t'ai dis quoi ?
charlesxm
Niveau 6
21 avril 2011 à 06:09:46
nan mais t'est bete ou quoi si tu parles du premier message ou je disais moi moi c'etait une facon de bien te montrer que je me prenais pour le centre de la terre comme tu le dis sur un autre topic et ce que j'ai mit en bas des moi c'etait un message ironique tu croit vraiment que je parles comme sa pour de vrais c'etait en faite une immitation pour te faire comprendre que c'est trop con ta dedi _______________________ These things we do That Others May Live The pararescue I'm a peacemaker
Sum41_Returns
Niveau 8
21 avril 2011 à 06:12:03