Mazda, je suis épaté si tu trouves quelque chose à dire de pervers sur ce titre.
http://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY&feature=related
Bref, voila mes 2000 posts sur ce forum, sous ce pseudo. 2000? Ça ne paraît pas beaucoup, et ce ne l’est pas.
Mais la plupart d’entre vous me connait depuis plus de 2000 posts. Beaucoup que ça, et je vous remercie pour toute votre amitié et gentillesse envers moi. 
Certaines personnes seront appelés par leur prénom dans les dédicasses. Tu pense que sa mère l’appelle Shumz?
Gauthier. +> Tu peux rentrer dans mon plafond si tu veux, ne t’inquiètes pas. Mais ne fais pas trop de bruit la nuit.
T’es mon meilleur pote que je connais sur ce forum, mais t’es un gars super. Je ris toujours un peu quand je pense à nos délires.
Bonne chance pour l’hypnose au fait, ce sera ton tour de me faire reger.
(Si ça marche chez toi.
)
Damien. +> Ik kan wel in het Frans tegen je lullen maar dat schiet niet op.
Ik weet dat je niet op het forum zit maar ik wil je toch nog een dikke knuffel geven voor de beste vriend die ik heb. Doe je best op school en niet te veel vechten.
Mazda. +> Je pourrais dire quelque chose avec un bretzel et une partie de ton corps, mais j’ai envie de dire quelque chose d’autre.
Viens habiter à Ridderkerk, ils font des nouvelles maisons pour étudiants, je viendrai te rendre visite.
Dédie à Alexandra, Flavien, Cyrielle, Flo, Alexandre, Vadim, Elodie, Quentin, Charles, Morgan, Elias, Thomas, Pierre², le reste de Cascade, mon prof d’anglais epic fan de Chuck Norris et Zixton.
C’est tout.